| Mamans et futures mamans... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Mamans et futures mamans... Jeu 4 Mai à 2:05 | |
| Est ce qu'il y en a parmis vous qui voudraient participer à la chaîne qui a été lancée par Angel pour envoyer et recevoir des livres??
Parce qu'il y a bien des parents autour de moi, mais les connaissant, si je leur envoie la lettre ils ne continueront jamais la chaîne et ça va pas du tout ça!!!
Enfin si ça vous intéresse, envoyés moi votre adresse assez vite par mp!
Biz! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Mamans et futures mamans... Jeu 4 Mai à 2:07 | |
| Moi, j'ai déja repondu à l'appel, et mon devoir est accomplis, en revanche, je n'ais rien recu encore!!!!!!!
bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mamans et futures mamans... Jeu 4 Mai à 2:11 | |
| Moi avec la poste italienne c'est meme pas la peine.....qd on voit le nb de colis qu'on nous a envoyé et qu'on a jamais recu , toujours les gros colis qui disparaissent...et même avec AR!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mamans et futures mamans... Jeu 4 Mai à 3:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mamans et futures mamans... Jeu 4 Mai à 4:02 | |
| Arf ben oui dur dur... mais faut que je trouve du monde motivé pour que la petite Aurane reçoive ses livres!!!!!!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mamans et futures mamans... Jeu 4 Mai à 4:07 | |
| Hep hep hep !! j'avais déjà fait un appel à la suite d'angel !! Alors, choupinette, à la queue, comme tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamans et futures mamans... Jeu 4 Mai à 4:17 | |
| Rholala v'là que je fais botter le popotin par Caro maintenant... mais c'est pas possible ça... où va le monde! bah ça va hein... j'vais trouver ailleurs... pffffffffffff sympa la solidarité entre copines hein!! Hihi non mais c'est vrai c'est super chouette cette idée, mais 6 personnes si on veut être certaines qu'elles continueront la chaîne c'est long! J'en ai deux sur lesquelles je peux compter mais après... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mamans et futures mamans... Jeu 4 Mai à 4:22 | |
| Attend, moi, je l'ai déjà fait l'année dernière, et ça n'a pas marché, alors, il faut que je trouve 6 autres enfants !! Mais je comprends pas moi, c'est sympa pourtant comme principe ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mamans et futures mamans... Jeu 4 Mai à 5:41 | |
| Carole, moi non plus je n'ai tjs rien reçu J'espère en recevoir au moins 1 ou 2... On verra bien! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mamans et futures mamans... Jeu 4 Mai à 5:48 | |
| Ben moi je suis censée en envoyer un à adelie !!!G dejà acheter le livre mais le pb c que faut que je trouve 6 enfants sinon je peux pas envoyer le livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamans et futures mamans... | |
| |
|
| |
| Mamans et futures mamans... | |
|