Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Question "culottes" pendant la grossesse

+5
titote
Maudinette pouêt pouêt
Babou
AnneSo
mimi
9 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Question "culottes" pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Question "culottes" pendant la grossesse   Question "culottes" pendant la grossesse EmptyJeu 4 Mai à 15:30

Coucou les filles banan

jusqu'ici je porte toujours mes slips d'avant grossesse, mais certains aujourd'hui me serrent le bas du ventre... Rolling Eyes

vous avez acheté des culottes de grossesse vous? des basses ou hautes? ou vous avez gardé jusqu'au bout vos slips d'avant??

Merci de m'éclairer sur le sujet Mad
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse   Question "culottes" pendant la grossesse EmptyJeu 4 Mai à 23:58

Moi j'ai gardé mes culottes jusqu'au bout. Je les mets "sous mon ventre" et ça ne me sert pas.

Voili voilou!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse   Question "culottes" pendant la grossesse EmptyVen 5 Mai à 0:50

Moi j'ai racheté 2 lots chez Etam une taille au dessus. J'aime pas les culottes hautes de grossesse qui ter emontent sur le ventre.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: f   Question "culottes" pendant la grossesse EmptyVen 5 Mai à 0:53

moi j'avais acheté des grandes tailles
2 tailles au dessusd e la mienne

javais reçu par ma belle-seour 2 stings de grossesse masi ils remontaient sous la poitrine et je détestait ça !
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse   Question "culottes" pendant la grossesse EmptyVen 5 Mai à 0:57

moi j'avais acheté des culottes taille haute ; 1 en coton et 1 en lycra. C'est sûr que c'est pas sexe, c'est même bcp bridget jones mdr mais qu'est ce qu'on est bien ! Elles maintiennent un peu le ventre aussi, c'est très agréable !
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: comme Titote !   Question "culottes" pendant la grossesse EmptyVen 5 Mai à 1:06

Alors moi pour la première grossesse j'avais fait avec des slips d'avant auxquels j'avais coupé l'élastique. Cette année j'ai acheté deux culottes de grossesse. Ca maintient bien le ventre et comme le mien est volumineux c'est beaucoup plus confortable ! mais vu la taille de ton ventre, je pense que tu peux continuer avec tes slips d'avant.
Moi je porte ma puce très bas alors les élastiques me scient le bas ventre...
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse   Question "culottes" pendant la grossesse EmptyDim 7 Mai à 4:19

oh les culottes de grossesse oui classe !!!! mdr mdr mdr

c stephanie lors du resto des lyonaises qui m'a bien fait rire sur le sujet !!!
mdr mdr mdr
mais bon il faut etre bien ! moi j'ai eu des avis partagés à ce sujet ! donc...!!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse   Question "culottes" pendant la grossesse EmptyDim 7 Mai à 9:02

perso j'ai du refaire une garde robe de sous-vêtements .... pour le bas, j'ai pris 2 tailles donc impossible de garder ce que j'avais avant .... pa contre, je prends rien de grossesse, pas sexe du tout et déjà que je suis vachement moins sexe avec mon gros ventre, si en plus je lui fait (à mon chéri) l'affront des slips parachute, là c'est la fin des haricots Mad ....

j'achète chez ETAM moi aussi
http://nolwenn1810.skyblog.com/
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse   Question "culottes" pendant la grossesse EmptyLun 8 Mai à 9:46

et bien moi, si j'ai une seul chose à acheter pour ma grossesse, c'est bien des culottes, et d'ailleurs je viens de passer commande!!!!

oui, oui, je ne pourrait pas m'en passer, c'est tellement confortable et ce dès 3 mois!!!!!

Bien evidement, il y a plus sexy, mais au diable les effets de lingerie et vive le confort!!!!!!
titote
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse   Question "culottes" pendant la grossesse EmptyMar 9 Mai à 2:02

oui tout à fait d'accord !! Et puis quand on veux se la jouer sex, y'a qu'à prévoir le coup Wink mais en attendant, kess qu'on est bien !
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse   Question "culottes" pendant la grossesse Empty

Question "culottes" pendant la grossesse
Page 1 sur 1