| Question "culottes" pendant la grossesse | |
|
+5titote Maudinette pouêt pouêt Babou AnneSo mimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Blablateuse
| Sujet: Question "culottes" pendant la grossesse Jeu 4 Mai à 15:30 | |
| Coucou les filles jusqu'ici je porte toujours mes slips d'avant grossesse, mais certains aujourd'hui me serrent le bas du ventre... vous avez acheté des culottes de grossesse vous? des basses ou hautes? ou vous avez gardé jusqu'au bout vos slips d'avant?? Merci de m'éclairer sur le sujet | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse Jeu 4 Mai à 23:58 | |
| Moi j'ai gardé mes culottes jusqu'au bout. Je les mets "sous mon ventre" et ça ne me sert pas.
Voili voilou! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse Ven 5 Mai à 0:50 | |
| Moi j'ai racheté 2 lots chez Etam une taille au dessus. J'aime pas les culottes hautes de grossesse qui ter emontent sur le ventre. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Ven 5 Mai à 0:53 | |
| moi j'avais acheté des grandes tailles 2 tailles au dessusd e la mienne
javais reçu par ma belle-seour 2 stings de grossesse masi ils remontaient sous la poitrine et je détestait ça ! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse Ven 5 Mai à 0:57 | |
| moi j'avais acheté des culottes taille haute ; 1 en coton et 1 en lycra. C'est sûr que c'est pas sexe, c'est même bcp bridget jones mais qu'est ce qu'on est bien ! Elles maintiennent un peu le ventre aussi, c'est très agréable ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: comme Titote ! Ven 5 Mai à 1:06 | |
| Alors moi pour la première grossesse j'avais fait avec des slips d'avant auxquels j'avais coupé l'élastique. Cette année j'ai acheté deux culottes de grossesse. Ca maintient bien le ventre et comme le mien est volumineux c'est beaucoup plus confortable ! mais vu la taille de ton ventre, je pense que tu peux continuer avec tes slips d'avant. Moi je porte ma puce très bas alors les élastiques me scient le bas ventre... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse Dim 7 Mai à 4:19 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse Dim 7 Mai à 9:02 | |
| perso j'ai du refaire une garde robe de sous-vêtements .... pour le bas, j'ai pris 2 tailles donc impossible de garder ce que j'avais avant .... pa contre, je prends rien de grossesse, pas sexe du tout et déjà que je suis vachement moins sexe avec mon gros ventre, si en plus je lui fait (à mon chéri) l'affront des slips parachute, là c'est la fin des haricots .... j'achète chez ETAM moi aussi | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse Lun 8 Mai à 9:46 | |
| et bien moi, si j'ai une seul chose à acheter pour ma grossesse, c'est bien des culottes, et d'ailleurs je viens de passer commande!!!!
oui, oui, je ne pourrait pas m'en passer, c'est tellement confortable et ce dès 3 mois!!!!!
Bien evidement, il y a plus sexy, mais au diable les effets de lingerie et vive le confort!!!!!! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse Mar 9 Mai à 2:02 | |
| oui tout à fait d'accord !! Et puis quand on veux se la jouer sex, y'a qu'à prévoir le coup mais en attendant, kess qu'on est bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question "culottes" pendant la grossesse | |
| |
|
| |
| Question "culottes" pendant la grossesse | |
|