Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

de mes nouvelles....

4 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

de mes nouvelles.... Empty
MessageSujet: de mes nouvelles....   de mes nouvelles.... EmptySam 6 Mai à 16:53

jene suis pas très présente en ce moment Embarassed je m'en excuse, mais je vous promets que je vous suis de très prêt !!

les exams approchent et suite au blocus de 2 mois, on va être interrogé sur seulement 5 semaines de cours donc faut approfondir les connaissances, faut connaître les détails !! c'est chaud !!

en plus PB de salaires avec le club de basket de mon chéri....heureusement qu'il a un contrat, on finira par être payé, mais en attendant ça stress pas mal ....

et puis l'audience du divorce qui approche à grand pas....encore une fois !! c'est le 17 mai....et l'autre a osé envoyer un SMS à mon chéri en disant qu'elle souhaitait divorcer et qu'il serait gentil de ne pas repousser l'audience .... je rappelle quand même que c'est suite à son courrier envoyé en secret au juge que cette audience a été décalée, sinon on aurait déjà le résultat !! pffffff et puis elle avait déjà fait ça 2 fois avant !!

c'est l'hôpital qui se moque de la charité !! mais bon, on se dit que cette fois au moins, y'aura peut-être pas de surprise !!

voilà, sinon comme vous pourrez le voir dans meli-melo de photos, bien j'entre dans mon 6ème mois de grossesse et tout se passe bien et tout se passe merveilleusement bien !! sauf que je commence à avoir vraiment du mal à dormir, dès que je suis allongée, elle se met je sais aps comment, mais j'ai l'impression d'étouffer !! alors je prend un maximum de bains pour me détendre, là dedans je me sens légère comme une plume !!

bon bah je vais vous laisser et je vais essayer de repasser très vite !!!!

I love you à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: de mes nouvelles....   de mes nouvelles.... EmptyDim 7 Mai à 0:57

coucou mathy,

Contente de voir ke toi et ta puce vous allez bien.
tu nous tiendras au courant des résultats de l'audience.

biz I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: de mes nouvelles....   de mes nouvelles.... EmptyDim 7 Mai à 4:53

bien sûr comme toujours Wink
http://nolwenn1810.skyblog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: de mes nouvelles....   de mes nouvelles.... EmptyLun 8 Mai à 8:00

coucou Mathy contente de voir que tu vas bien et bonne chance pour tes examenssssssss.
Je comprends que tu dorme mal moi c'est pareil je me reveille plusieurs fois par nuit et selon ma position j'ai des aigreurs d'estomac qui me font mal alors je me leve boire et apres forcement je dois me relever pour aller aux toilettes!!

I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: de mes nouvelles....   de mes nouvelles.... EmptyLun 8 Mai à 10:04

Coucou mathy !!!

Ravie d'avoir des nouvelles !
Tout se passe bien, c'est super !

Courage pour les exams et aussi pour l'audience, j'espère qu'elle se fera bien cette fois ci !!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de mes nouvelles....   de mes nouvelles.... Empty

de mes nouvelles....
Page 1 sur 1