jene suis pas très présente en ce moment
je m'en excuse, mais je vous promets que je vous suis de très prêt !!
les exams approchent et suite au blocus de 2 mois, on va être interrogé sur seulement 5 semaines de cours donc faut approfondir les connaissances, faut connaître les détails !! c'est chaud !!
en plus PB de salaires avec le club de basket de mon chéri....heureusement qu'il a un contrat, on finira par être payé, mais en attendant ça stress pas mal ....
et puis l'audience du divorce qui approche à grand pas....encore une fois !! c'est le 17 mai....et l'autre a osé envoyer un SMS à mon chéri en disant qu'elle souhaitait divorcer et qu'il serait gentil de ne pas repousser l'audience .... je rappelle quand même que c'est suite à son courrier envoyé en secret au juge que cette audience a été décalée, sinon on aurait déjà le résultat !! pffffff et puis elle avait déjà fait ça 2 fois avant !!
c'est l'hôpital qui se moque de la charité !! mais bon, on se dit que cette fois au moins, y'aura peut-être pas de surprise !!
voilà, sinon comme vous pourrez le voir dans meli-melo de photos, bien j'entre dans mon 6ème mois de grossesse et tout se passe bien et tout se passe merveilleusement bien !! sauf que je commence à avoir vraiment du mal à dormir, dès que je suis allongée, elle se met je sais aps comment, mais j'ai l'impression d'étouffer !! alors je prend un maximum de bains pour me détendre, là dedans je me sens légère comme une plume !!
bon bah je vais vous laisser et je vais essayer de repasser très vite !!!!
à toutes