Merci merci...
J'ai eu mes règles dès le lendemain...parler trop vite!
Je suis trop trop creuvée, mon boulot me prend beaucoup de temps en ce moment.
Bref, j'ai un souci (encore?????) je perds du liquide depuis plus d'une semaine...Sérieux c'est comme du colostrum...c'est jaune. Cette nuit, j'ai réveillé mathieu j'avais ma nuisette mouillée...Faut que je prenne rdv...ça m'inquiète, et aussi je sens bouger dans mon ventre tous les soirs depuis plus de 15 jours...vive l'imagination je vous dis pas!
Renaud est infernal depuis plus d'une semaine.C'est l'horreur...il fait des crises...J'happréhende les courses ce soir...Il nous tape, nous dis non à tout, veut plus dormir, ni manger.... Du coup, il fait des crises d'asthme...super!
Mis à part ça, un souci est réglé: le pb de logement! Nous avons trouvons une maison neuve à louer entre mon boulot et celui de mathieu ( ça nous fera 12 km chacun ça va!). on se rapproche un peu plus du Havre.
Donc il y a au rdc cuisine ( 10m²) ouverte sur la salle (30m²), un toilette, une chambre qui donne sur une salle d'eau (douche et lavabo) . à l'étage 2 chambres ( de 11m² chacune) et un pallier de 5m². Un garage accolé et une cour de 600m². jardin clos. pour 600€ le mois. ça fait assez cher, mais nous aurons les apl...Nous déménagerons fin aout ( on ne se prive pas de nos vacances début aout!)
voilou en gros!
Je ne sais pas par quoi commencé!
- Bon anni à Indira!!!!!!! 2 ans quelle grande fille!!!!!!!!!!!
-Bon Anni Choupi !!!
- Cécile, courage !!
-Zab, je pense bien à toi et à ton Justin
-Miss, les trigones sont super mimis!!
-thilda, j'avais pas eu le temps de te répondre à ton MP..je le fais dès que je peux!
-Angel, ça va mieux?
-Et Marylou?
-Anne-so un jour je serais là près de toi! lol!
- Tieuha, ça avance les préparatifs?
-Ma Lo ça va????????????
-Bibis, on y croit pour le prochain cycle!!
Gros bisous à toutes les mamans, enfants, futures mamans et essayeuses!
Bisous bisous