Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Euh...quelques news...

+4
Riquiqui
Cilou
anne
Marie
8 participants
AuteurMessage
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

Euh...quelques news... Empty
MessageSujet: Euh...quelques news...   Euh...quelques news... EmptyMer 10 Mai à 7:30

Bonjour les filles...

Avant tout je me joins à toutes les filles qui n'ont pas trop le moral, et je les soutien à fond dans les épreuves difficiles qu'elles traversent en ce moment Euh...quelques news... Groupe )

Me revoilà alors, pour vous dire que ça va assez bien...
Enfin, Renaud est toujours malade, et à le droit au babyhaler et la bombe d'asthme depuis samedi matin.

Il y a une semaine nous avons appris que notre proprio voulait vendre toute sa propriété ( ferme, corps de ferme, et ses vaches!).
Il est venu un après midi ,lorsque nous travaillions, avec 2 hommes et une femme bien habillés...prendre notre maison en photo...ce qui ne présage de bon.

Alors, on a failli partir habiter près de Rennes ( vieux rêve de partir en Bretagne) et je ne me sens pas prête de partir loin de ma famille...
Nous cherchons une location avec 3 chambres...pas trop chère!

Mis à part tout ça, j'ai un jour de retard... Je crois que nous pouvons dire que je suis en essai bébé! Ma ptite soeur va mieux elle attend aussi...

Voilà je vous embrasse bien fort,

Euh...quelques news... Amour3
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Euh...quelques news...   Euh...quelques news... EmptyMer 10 Mai à 8:25

Salut Marie, alors t'en une copine essayeuse officielle???

C'est la poisse pour votre appart. nous c'est pareil, j'ai toujours que notre proprio (paysan aussi) décide de vendre le tout ou décide de caser un de ses enfants... mais vous llez trouver un petit nid douilet j'en suis sûr.

Encore une grosse pensée pour ta soeur.

Gros becs
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Euh...quelques news...   Euh...quelques news... EmptyDim 14 Mai à 14:06

Je suis désolée de répondre à ton message si tard Embarassed Embarassed Embarassed
J'espère que Renaud va mieux, pauvre petit bonhomme...J'espère aussi que vous allez trouver une maison assez rapidement, c'est pas évident. Et toi ton boulot, comment ça se passe ? Raconte !

Je suis moins présente en ce moment, j'ai pas mal d'ennuis avec la maison et avec mon boulot, mais je pense à toi et je te fais de gros bisous ! I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Euh...quelques news...   Euh...quelques news... EmptyLun 15 Mai à 2:09

Quoi de neuf??? T'as toujours du retard??? Ca serait super de mettre BB2 en route...

Je me doute que vous devez être en plein désarroi à cause de votre proprio mais je suis sûre que ce n'est pas du hasard mais pour un mieux...
J'espère que vous trouverez très rapidement un nouveau logement, plus spacieux et bien mieux que celui où vous êtes maintenant!

Tiens nous au courant!
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Euh...quelques news...   Euh...quelques news... EmptyLun 15 Mai à 2:37

felicitations pour ces essais officiels, comme je te l'ai deja dit, je te souhaite tout le bonheur ...

je pense bien à toi et te souhaite bonne chance...

ou en es tu ?

bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Euh...quelques news...   Euh...quelques news... EmptyLun 15 Mai à 2:45

Shocked Hein, quoi?! Tu as failli venir habiter à Rennes?!!! Roooo mais Marie ça aurait été génial! Si tu hésites hein Wink sache que Rennes est une ville vraiment très sympa, dynamique, très agréable à vivre Euh...quelques news... Blabla , c'est à 2h de Paris, ce n'est pas l'autre bout du monde....

Bon en tout cas je te souhaite bcp de réussite dans tes essai bb2!

Bisous
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Euh...quelques news...   Euh...quelques news... EmptyLun 15 Mai à 4:03

Marie, vient nous donner des news.
Comment va Renaud depuis la semaine dernière?
Et toi tu en es où de ton retard?
Bisous
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Euh...quelques news...   Euh...quelques news... EmptyMar 16 Mai à 8:56

Merci merci...
J'ai eu mes règles dès le lendemain...parler trop vite!

Je suis trop trop creuvée, mon boulot me prend beaucoup de temps en ce moment.
Bref, j'ai un souci (encore?????) je perds du liquide depuis plus d'une semaine...Sérieux c'est comme du colostrum...c'est jaune. Cette nuit, j'ai réveillé mathieu j'avais ma nuisette mouillée...Faut que je prenne rdv...ça m'inquiète, et aussi je sens bouger dans mon ventre tous les soirs depuis plus de 15 jours...vive l'imagination je vous dis pas!

Renaud est infernal depuis plus d'une semaine.C'est l'horreur...il fait des crises...J'happréhende les courses ce soir...Il nous tape, nous dis non à tout, veut plus dormir, ni manger.... Du coup, il fait des crises d'asthme...super!

Mis à part ça, un souci est réglé: le pb de logement! Nous avons trouvons une maison neuve à louer entre mon boulot et celui de mathieu ( ça nous fera 12 km chacun ça va!). on se rapproche un peu plus du Havre.
Donc il y a au rdc cuisine ( 10m²) ouverte sur la salle (30m²), un toilette, une chambre qui donne sur une salle d'eau (douche et lavabo) . à l'étage 2 chambres ( de 11m² chacune) et un pallier de 5m². Un garage accolé et une cour de 600m². jardin clos. pour 600€ le mois. ça fait assez cher, mais nous aurons les apl...Nous déménagerons fin aout ( on ne se prive pas de nos vacances début aout!)

voilou en gros!

Je ne sais pas par quoi commencé!
- Bon anni à Indira!!!!!!! 2 ans quelle grande fille!!!!!!!!!!! Euh...quelques news... Birthday
-Bon Anni Choupi !!! Euh...quelques news... Cadeau
- Cécile, courage !!
-Zab, je pense bien à toi et à ton Justin
-Miss, les trigones sont super mimis!!
-thilda, j'avais pas eu le temps de te répondre à ton MP..je le fais dès que je peux!
-Angel, ça va mieux?
-Et Marylou?
-Anne-so un jour je serais là près de toi! lol!
- Tieuha, ça avance les préparatifs?
-Ma Lo ça va????????????
-Bibis, on y croit pour le prochain cycle!!
Gros bisous à toutes les mamans, enfants, futures mamans et essayeuses!

Bisous bisous
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Euh...quelques news...   Euh...quelques news... EmptyMar 16 Mai à 9:43

ahhhhhhhhhhhhhhhh youhou marie enfin de tes nouvelles !

bon je vois que ça va pas trop mal et tant mieux !!!!

accroches toi hein ????

moi oui ça va les nausées s'atténuent, je m'arrondis je dirais Laughing Laughing Laughing et nous osmems pressés d'être à vendredi car j'ai l'echo des 12 semaines ! banan banan banan

je t'embrasse tres fort et courage !!!!

et courage à ta soeur elle y arrivera !!!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh...quelques news...   Euh...quelques news... Empty

Euh...quelques news...
Page 1 sur 1