Une nouvelle vie va bientôt commencer... Bon c'est pas un projet de la même ampleur que Maudinette...
J'ai juste trouvé mon appartement... La colocation chez mon amie tire à sa fin.
J'ai trouvé mon futur royaume pour mes filles et moi. Une résidence qui donne sur un parc. 8ème étage avec baie vitrée, vue panoramique sur le parc et les toits du quartier. 2chambres, terrasse fermée (pratique pour sécher le linge et que les petites jouent au vélo ou autre). Chauffage compris dans les charges. Loyer plus que raisonnable.
J'ai hâte d'être enfin CHEZ MOI. j'ai versé l'accompte à l'agence, il me resete à rencontrer la proprio samedi. Et mes parents reviennent très vite en voiture avec le menu matériel (vaisselle, et autre) pour parfaire l'installation...
Le boulot, je m'éclate...
Reste le couple, mais ça, n'en parlons plus... Je penserai bientôt à moi et rien qu'à moi et mes filles !
Merci les filles, je suis un peu en sourdine ces derniers temps, je lis beaucoup... Mais poste peu...
Je souhaite tout mon courage à Babou et son homme pour son loulou d'amour diabétique, j'espère que tout rentre dans l'ordre et que l'organisation va vite rouler (crèche et autre).
J'embrasse et offre tout mon soutien à Sésé, Anne, Angel...
Bibis, j'adore la coupe courte un peu châtain, ça te va trop trop bien et j'ai hâte de voir pour quelle coupe tu as opté.
J'embrasse Choupi et son petit Joshua qui a connu son premier accident et pour sa maman qui a dû avoir une sacrée peur...
Scarlett, je suis navrée de t'avoir râtée, je suis partie à Paris à la dernière minute car souci avec ma colocataire...
Je vous embrasse toutes... Mina, je te paye aussi vite que possible, navrée encore pour le retard...
Concernant mes puces... Lison marche et cavale désormais. Anaïs ne fait plus au pot ces derniers temps. Elles ont passé une semaine chez leur papa qui s'est plutôt bien débrouillé et les filles sont revenues enchantées...
Voilou, à tout bientôt