AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Titote merci beaucouuuuuup!!! Mer 17 Mai à 3:51 | |
| Mille mercis Titote pour le livre et le petit mot!!! Je les ai bien reçus (hier) mais je n'ai même pas eu le temps de te laisser un ptit mot pour te remercier Alors merci merci merci, Adélie était toute contente hier soir de le découvrir. Gros bisous | |
|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Titote merci beaucouuuuuup!!! Mer 17 Mai à 4:17 | |
| Aaaaaaaaaaahhhhhhhh !! tu me rassures, là !!! Je me demandais s'il n'était pas perdu ! ça fait un moment que je l'ai posté !! je l'ai envoyé en tarif lent ou quoi ?!... En tous les cas, ravie que ça plaise à ta puce ! Bonne lecture ! | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Titote merci beaucouuuuuup!!! Mer 17 Mai à 4:19 | |
| Ho désolée Titote de ne pas t'avoir laissé un message dès hier. En tout cas oui ça a beaucoup plu à Adélie, c'est vraiment sympa! Pour ce qui est de la poste, c'est peut-être à cause des jours fériés du mois de mai qu'ils prennent du retard Carol m'a aussi parlé d'une de ses amies qui m'a envoyé un livre il y a un petit moment et je ne l'ai toujours pas reçu Gros bisous | |
|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Titote merci beaucouuuuuup!!! Mer 17 Mai à 4:33 | |
| Ne t'inquiète pas, tu ne l'as reçu qu'hier ! Je le sais quasi aussitôt, c'est sympa ! C'est qu'avec les grèves postales, en ce moment... Mais bon, comment leur en vouloir de défendre leurs droits et acquis sociaux... Je suis sûr que tu recevras le livre de l'amie de Carole très bientôt Gros bisous Anne-So ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titote merci beaucouuuuuup!!! | |
| |
|