Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Titote merci beaucouuuuuup!!!

2 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Titote merci beaucouuuuuup!!! Empty
MessageSujet: Titote merci beaucouuuuuup!!!   Titote merci beaucouuuuuup!!! EmptyMer 17 Mai à 3:51

Mille mercis Titote pour le livre et le petit mot!!! Je les ai bien reçus (hier) mais je n'ai même pas eu le temps de te laisser un ptit mot pour te remercier Embarassed
Alors merci merci merci, Adélie était toute contente hier soir de le découvrir.

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Titote merci beaucouuuuuup!!!   Titote merci beaucouuuuuup!!! EmptyMer 17 Mai à 4:17

Aaaaaaaaaaahhhhhhhh !! tu me rassures, là !!! Je me demandais s'il n'était pas perdu !

ça fait un moment que je l'ai posté !! je l'ai envoyé en tarif lent ou quoi ?!... scratch

En tous les cas, ravie que ça plaise à ta puce ! Titote merci beaucouuuuuup!!! Lapin

Bonne lecture ! sunny
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Titote merci beaucouuuuuup!!!   Titote merci beaucouuuuuup!!! EmptyMer 17 Mai à 4:19

Ho désolée Titote de ne pas t'avoir laissé un message dès hier. En tout cas oui ça a beaucoup plu à Adélie, c'est vraiment sympa!
Pour ce qui est de la poste, c'est peut-être à cause des jours fériés du mois de mai qu'ils prennent du retard Titote merci beaucouuuuuup!!! Chaispa Carol m'a aussi parlé d'une de ses amies qui m'a envoyé un livre il y a un petit moment et je ne l'ai toujours pas reçu silent

Gros bisous
titote
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Titote merci beaucouuuuuup!!!   Titote merci beaucouuuuuup!!! EmptyMer 17 Mai à 4:33

Ne t'inquiète pas, tu ne l'as reçu qu'hier ! Wink Je le sais quasi aussitôt, c'est sympa ! Smile

C'est qu'avec les grèves postales, en ce moment... Mais bon, comment leur en vouloir de défendre leurs droits et acquis sociaux...

Je suis sûr que tu recevras le livre de l'amie de Carole très bientôt flower

Gros bisous Anne-So ! I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titote merci beaucouuuuuup!!!   Titote merci beaucouuuuuup!!! Empty

Titote merci beaucouuuuuup!!!
Page 1 sur 1