| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| merci titote | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: merci titote Dim 9 Oct à 23:49 | |
| je viens de rentrer ma température d'aujourd'hui sur FF et on m'annonce donc que j'en suis à J3 DPO !! je me sens soulagée de savoir que j'ai eu une ovulation ou tout du moins que j'en ai apparemment eu une !! maintenant, je vais sagement patienter jusqu'à J14 DPO, soit le 21/10/2005 !! FF me conseil le test à 19DPO mais je n'arriverais jamais à patienter jusque là !! déjà je pense que j'irais faire une PDS le 20/10 !! je sais, certaines me diront que c'est tôt , mais mon médecin m'a dit qu'une PDS révélait la grossesse 8 à 10 jours après fécondation, donc normalement c'est bon, et puis c'est le jour où mon chéri ira chercher sa fille pour les vacances de la Toussaint !! il par en avion tôt le matin et ne rentre qu'en soirée (il va la chercher à Montpellier et y'a pas beaucoup d'avions qui y passent apparement) !! j'aurais donc le temps le matin d'aller faire ma PDS en secret et d'avoir les résultats en fin d'après-midi !! et ensuite de lui préparer une petite surprise pour lui annoncer ça me donne du baume au coeur tout ça !! je suis toute excitée d'avoir le résultat !! et même s'il est négatif, ce sera moindre mal, car si j'en suis effectivement à 3DPO, celà signifie que j'ai retrouvé mes cycles d'avant la pilule qui duraient environ 5 semaines, à 1 ou 2 jours près !! et mes vilaines vilaines très vilaines que je ne veux pas revoir avant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps me le confirmeront, donc pas de soucis .... va falloir que je patiente jusque là, et je crois que le plus dur va être de ne pas psychotter !! je vais faire attention au moindre changement de mon corps et je sais que c'est pas bien , mais faut pas me disputer !! en plus samedi midi, ma mère nous a invité, mon chéri et moi, à manger et nous lui avons annoncé que nous étions dans les essais bébé !! elle en a lâché sa fourchette !! on gardait ça secret jusque là compte tenu du fait que je viens de reprendre les cours et des PB de mon chéri pour la garde de sa fille, et là l'occasion s'est présentée !! ça lui a fait un choc les 30 premières secondes (et encore je vois large) et après elle était aussi excitée que nous !! ça me soulage que ma mère soit enfin au courant, ça m'enlève une grosse épine du pied !! au moins comme ça je n'aurais pas peur de lui annoncer, maintenant elle s'y prépare et la nouvelle sera accueillie les bras ouverts .... elle a même déjà prévu d'acheter le berceau !! j'ai toujours aimé consulté ma mère pour les choix que j'ai eu à prendre, elle me donnait son avis et après ce qui lui paraissait être le mieux pour moi, après je suivais ou pas, mais elle ne m'a jamais dit "je t'avais prévenu" ou "c'est moi ta mère, je sais ce qui est bon pour toi, écoute moi" !! alors là, quand elle m'a dit "je vois que vous n'avez pas pris votre décision à la légère, mais il y a une chose que je tiens à vous dire (là j'ai eu peur) .... y'a intérêt que je sois la première informée" (ouf soulagement) j'étais folle de joie !! j'ai aussi pu lui expliquer par quoi j'étais passé le cycle dernier et ce que ça m'avait "couté" de ne pas pouvoir lui en parler !! elle m'a alors raconté sa propre expérience et celle de ma tante (sa soeur) et je dois dire que j'ai été rassurée: elles 2 comme ma grand-mère n'ont jamais eu de mal à avoir des enfants !! toutes les deux ont pris la pilule un certain temps avant de se mettre aux essais bébé et la plus longue période d'attente qui a été constatée c'est 3 cycle, pour les deuxième (elles ont toujours été synchro sur tout: 2 cycles pour les premiers dont moi, 3 cycles pour les deuxièmes, une FC au premier cycle et ++ le cycle suivant pour les troisièmes). donc voilà, je pète la forme même si mes petits yeux auraient aimé rester fermés encore quelques heures !! je vais pouvoir annoncer ça à mon chéri pour la date d'ovulation, il va être tout content, parce qu'on ne savait pas vraiment si elle avait eu lieu et on s'inquiètait d'avoir loupé le coche car grosse semaine de fatigue pour tous les deux et lui malade en fin de semaine !! mais si j'en suis à J3 DPO, y'a plus de soucis !! en relisant ce que je viens d'écrire, je remarque que je me sens supère confiante pour ce cycle-ci !! ma déception n'en sera surement que plus grande, mais pour le moment, je m'en fiche !! je préfère savourer ce moment de tranquilité jusqu'à ce que gros psychotage fasse sa place !! après tout, il arrivera plus vite que je ne le souhaiterais donc .... je profite !! enfin voilà, tout ce roman pour te dire Titotte que tu y es pour beaucoup dans ma bonne humeur de cette journée, début de semaine qui s'annonce sous le signe de la gaieté !! en plus, dans 1 semaine et 4 jours la puce sera avec nous, donc que demander de mieux !! voilà !! bon, je vais terminer mon petit déjeuner et après je file en cours !! gros bisous à toutes et si y'a besoin, je veux bien vous envoyer une grosse dose de ma bonne humeur, j'en ai à revendre !! | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: merci titote Lun 10 Oct à 0:45 | |
| Mathy !! Va voir le post que j'ai laissé à kem ! | |
| | | titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: merci titote Lun 10 Oct à 1:01 | |
| oh la la ! mathy ! comme je suis contente que tu sois si joyeuse !!!!!!!!! Et me dire que j'y suis un tit peu pour qq chose c super !!!! En +, maintenant que ta mère est au courant, tu dois être soulagée d'un grand poids ! c vrai que c super quand on est soutenu par sa famille à + forte raison par qq un de proche comm semble l'être ta mère avec toi !!! En tout cas, je croise toutes mes douillettes de dispo pour que bibou sois en train de migrer vers l'utérus pour y faire son nid !!! vers 7 à 8/9 DPO si ta temp baisse un peu, perd pas espoir... souvent, il y a une baisse de temp lors de la nidation... mais le pbm c que c pas parce qu'il y a baisse de temp à ce moment, qu'il y a forcément nidation... ouais.. c pas forcément un bon renseignement mais je pense que c bien de le savoir qd mm.... sinon, moi je suis en plein dans ma période d'ovu ! en +, hier, c t la 1ère fois que j'avais un test d'ovu positif !!!!! whaou !! g t trop contente !!! j'en referais un ce soir pour voir si c encore positif ! hier soir, tu penses bien que c t calin et pis après mon zhom m'a pendu par les pieds !!!! je crois que c clair ! il a trop envie que je sois pour pouponner !! on verra bien dans qq jours, comme toi..., si enfin, on va couver notre petit trésor ... !!! car bientôt cela fera 1 an qu'on est en essais et c pas marrant !! mais bon... bisous ma tite mathy et bon courage pour tes cours ! | |
| | | Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: merci titote Lun 10 Oct à 4:59 | |
| Caro, quand tu parles du post que tu as laissé à Kem, tu voulais dire quand tu racontes pour ta prise de sang ---- à 10 jours de grossesse ?! alors si c'est ça, oui je sais que tu as raison et qu'il vaudrait mieux attendre, mais voilà avec quelle logique je réfléchis (oui je sais la logique n'est pas mon fort maisil m'arrive parfois de réfléchir, alors profitez en toutes parce que ça n'arrive pas souvent !!), donc : - tout d'abord, le 20/10 (jour au cours duquel j'ai l'intention de faire PDS), je serais à 13DPO, donc 1 jour de plus ou de moins ne fera peut-être pas énormément de différence et puis je fais direct la PDS comme ça je serais encore plus rassurée (ou déçue .... non non, il ne faut pas y penser !!) - en plus, ce jour là je serais toute seule comme je l'ai expliqué plus haut, et ça me laissera tout le temps de préparer la maison pour l'arrivée de la puce et la bonne nouvelle a annoncer à mon chéri (si bonne nouvelle il y a ), au pire des cas si c'est ----, lui ne sera pas déçu et je ne lui dirais rien sur le moment, j'ai encore un test pipi à la maison donc je lui dirais que je patiente jusqu'à la date recommandée par FF et là, peut-être nouvelle chance !! - par contre, si c'est positif, je refais test pipi par dessus et j'aurais un joli petit cadeau à lui offrir une fois que la puce sera couchée !! - et puis si à la finale, je suis effectivement enceinte mais que ni test pipi ni PDS ne le "vois", et bien j'aurais une plus grosse surprise quelques semaines après !! tu sais, je n'en suis qu'à mon C2 et si ça se trouve, j'en ai encore pleins d'autres à venir, mais pour le moment, je trouve que je m'adapte assez bien à la réponse négative !! tu me diras, j'en ai eu qu'une seule pour le moment (enfin 3 car C1 de 43 jours donc plusieurs tests), donc je ne peux pas vraiment dire, mais je suis du genre à voir toujours le bon côté des choses et à positiver dans la vie en général !! espérons que ça ne change pas !! je touche du bois et de la peau de singe ... oups non, ça c'est mon chat !! donc voilà !! mais merci de ton message, je saurais à quoi m'en tenir !! pour toi Titotte, merci de l'info en cas de baisse de température, ça va m'éviter, je pense, au cas où ça arriverait, de me jeter dans la Loire !! nan sérieux, c'est le genre d'info que j'aime bien avoir dans mon p'tit cerveau, ça m'aide à rester positive !! sinon les cours: super aujourd'hui, mon travail porte ses fruits et ça remonte mon termomètre de courage d'un bon cran !! j'en avais besoin !! c'est cool pour ton test d'ovu positif , au moins ça cadre bien les choses et tu sais où tu en es !! je suis contente pour toi, vraiment !! et à fond les TP , t'as raison !! par contre, môsieur le papa en attente, va falloir lui dire d'y aller molo , à te pendre par les pieds, il va finir par traumatiser tout ce p'tit monde qui "vit" dans ton ventre !! il faut y aller en douceur.... ah la la !! on dit des femmes et de leur impatience, mais ces messieurs ne sont pas mal non plus !! bisouilles à toutes !! vivement les bonnes nouvelles .... je suis sur la lancée mais je sais que je ne suis pas la seule alors j'y crois aussi pour vous !! | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: merci titote Lun 10 Oct à 5:13 | |
| Vous me faites rire toute les 2 ! mathy, oui, je parlais bien des pds négatives alors qu'il y a bel et bien grossesse !! mais apparemment, tu es bien determinée dans ta démarche, et j'espère que ça va marcher !!!!!!!!! t'as tout calculé !! Ah là là !!! quelle aventure ! Courage à vous 2 ! On croise les doigts ! | |
| Sujet: Re: merci titote Lun 10 Oct à 5:31 | |
| oui je sais, je prévois trop, on me dis tout le temps ça !! mais je suis tellement bordélique que pour les choses qui me tiennent à coeur, je fait en sorte que ce soit un minimum "contrôlé", et du coup ça en devient TROP calculé .... mais on s'y fait vite tu verras !! et avec un peu de chance, je n'aurais pas besoin de calculer trop longtemps !! | |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: merci titote Mar 11 Oct à 1:13 | |
| coucou les filles !!! :P Merci Caro pour les encouragements et le fait que tu suives un pe nos histoires !! en + si c rigolo, c tout bénèf !!! Mathy, depuis que ta courbe est en ligne, crois moi que je suis ça de près !!! lol ! et je croise très fort les doigts pour toi !! Sinon, j'avais décidé de ne plus prendre ma temp ce mois ci ... mais la tentation est trop forte !!! en + avec mes tests d'ovu positifs, je voulais voir combien de temps après un test d'ovu +, FF détecte mon ovu... et en fin de compte, après qq simu (en rentrant des temp bidon mais en hausse) FF détecte mon ovu pour le 3è cycle consécutif à J13 soit demain... pppffff !! qd je v annoncer ça à zhom, je crois qu'il va avoir les pattes coupées !!! :D on a pas trop l'habitude de caliner tous les jours comm ça mais là c pour la bonne cause, et pis après il pourra se reposer... alors ce soir streap' ! ou la la !! Allez, bises les filles, avant que je ne racontes encore + de bêtises !!! | |
| Sujet: Re: merci titote Mar 11 Oct à 12:49 | |
| oh la petite coquine !! et bein bon TP et avec tout ce qu'il faut mme y'a intérêt !! je te dirais pas que je vais penser fort à toi, on va éviter cette indiscrétion, mais je vais croiser fort les doigts !! d'ailleurs je commence .... ....c'est pas facile d'écrire !! c'est cool que tu ais des cycles aussi réguliés, j'espère que ce sera mon cas !! et je vais moi aussi suivre ta courbe de près !! t'as intérêts à nous faire un Bo ++++ .... en ce qui me concerne, je ne sais aps ce que va donner ma courbe de température , parce que je suis en plein dans une synusite (je sais aps si ça s'écrit comme ça) .... mon homme a commencé avant moi, je le suis de 2 jours "on partage tout dans un couple" qu'il me dit !! j't'en ficherais moi !! c'est une synusite aigüe.... il vient d'aller voir le médecin et il est sous antibio pendant 7 jours !! le truc comique, c'est qu'apparemment j'aurais la même mais avec 2 jours de décalage, donc jeudi je devrais être couchée d'après le médecin et oh joie : pas d'antibio pour moi en cas de grossesse !! chouette je vais devoir souffrir en silence en attendant que ça passe !! si j'ai un horrible ----- à la fin du mois avec tout ça, je lui enfonce le test en travers des narines pour lui soigner sa synusite !! nan mais ça va pas de me refiler un truc pareil alors que je ne peux rien prendre !! ah si !! j'ai le droit de m'envoyer de l'eau de mer dans le nez et de prendre jusqu'à 6 dolipranne 500 par jour ça c'est trop chouette !! enfin voilà, je vais continuer à la prendre quand même, on ne sait jamais, je n'aurais peut-être pas de fièvre !! voili voilou !! gros bisous à toi !! vivement la fin du mois pour nos résultats !! on aura peut-être toutes les deux un beau ++++ ce serait chouette | |
| Sujet: A Mer 12 Oct à 0:44 | |
| bah alors ba tite bathy !!!! ils sont embétant ces rhubes !!! rrrrooorrrrrr !! j'espère que tu vas aller vite mieux !! et mm si c dur pour toi, c quand mm bien que ton médecin ai pris la précaution de te prévenir que t'aurais pas d'antibios... car à en croire les antécédents familiaux, y a qd mm toutes les chances pour que tu ais un tit bibou au chaud rapidement ! bon moi c LA journée que je redoutais : test d'hunner. Bon, RDV à 13h25, j'espère que la gygy va trouver des zozos car c t pas évident évident de faire un tp à la commande !!! j'espère qu'il a pas été fait trop tot... c que je bosse qd mm ! c pas évident de gérer ces impondérables là !!! en + faudra qu'elle fasse le tri car il était hors de question de laisser passer 1 seule journée sans tp ! bon, quant à toi ma tit mathy, au chaud ! et qu'ça saute !!! lol ta tempiote risque d'être pertubée par la fièvre et les dolipranes, donc ne t'y fis pas trop et coche "illness" sur ton graphique... bizouilles réparateurs rien que pour toi ! | |
| Sujet: Re: merci titote Mer 12 Oct à 2:03 | |
| oh t'es un amour !! je penserais fort à toi pour cet après-midi !! tu me tiendras au courant j'espère !! je suis retournée voir le médecin ce matin très tôt parce que je ne pouvais plus parler !! il m'a dit qu'en plus d'une sinuzite (je sais toujours pas comment ça s'écrit) et bien j'avais une trachéïte !! et là il ne m'a pas laissé le choix, c'est maison obligatoirement sinon ça ne guérira pas !! alors je n'ai été à la fac que pour valider mon inscription et je suis rentrée....sous des trombes d'eau !! c'est le déluge ici !! cet après-midi je vais aussi êter obligée de sortir, mais c'est une réunion avec des jeunes du quartier dont je vais m'occuper !! j'ai promis alors j'y vais !! et puis on sera au chaud !! oui je sais c'est pas bien, mais déjà que louper les cours de ce matin ça me fait culpabiliser, alros si je loupe ça, j'en ai pour des mois avant de m'en remettre !! au fait, je t'ai pas dit, hier mon p'tit chéri (enfin pas si p'tit que ça puisqu'il mesure 1.97 m) il m'a fait un cadeau: ça s'appelle "enceinte ? test précoce" (soit disant qu'il peut percevoir la grossesse à partir de 10 jours).... on aurait dit un petit gamin , c'était tout mignon !! je lui ai quand même dit que j'allais attendre un peu, parce que ça ne fait que 5 jours que j'ai ovulé, alors je lui ai dit que c'était un peu tôt quand même !! alors il l'a rangé sous le lit bien au chaud !! et j'avais un joli petit pyjama vert en coton pour l'hiver "pour pas que tu sois encore plus malade" si il commence comme ça, je risque d'être gâtée tout le temps de ma grossesse !! c'est chouette ça !! mdr pour "il va falloir qu'elle fasse le tri car il était hors de question de laisser passer une journée sans TP" !! là dessus je suis bien d'accord avec toi !! et c'est vrai que parfois ils sont dur à .... répondre à la commande c'est môsieur (t'as vu c'est joliement dit non ?!) mon chéri c'était ça fin de semaine ednrière, c'est pour ça que j'ai été soulagée lundi de voir mon ovu le vendredi !! bon, bon courage pour tout à l'heure, je vais penser fort à toi et croiser très fort les doigts !! j'espère que les p'tit zozo ils auront eu peur de se faire trier et analyser et qu'ils auront fait leur travail !! moi pour le moment je psychotte (ça je sais très bien faire).... on verra bien bon à tout à l'heure pour les nouvelles et merci pour le bizouilles réparateurs, mais pas de trop prêt, tu pourrais tomber malade !! | |
| Sujet: Re: merci titote Mer 12 Oct à 7:20 | |
| ou la laaa ! moi tomber malade ???!!! (presque) jamais !!! ou alors, je sors toute la fanfard et c direction hosto !!! si si !!! qd je prenais la pilule, g fais des "allergies" aux hormones de grossesse combinées aux fortes températures d'été et hop ! hosto avec embolie pulmonaire !!! mais sinon, a part qq petites inflammations de la gorge "qui durent pas", et mm g jamais de fièvre !!! na na na na nère-eu !!! ouais, bon, trève de plaisanteries, ça doit qd mm pas être génial d'être malade et de devoir sortir qd mm ! mm si c pour honorer des engagements (d'ailleurs c très noble de ta part !!!) bon, revenons à nos moutons ! j'avais mon test, tout à l'heure, et je me suis présenter en avance (je me suis dit, plus vite là, plus vite passée) mais non... g attendu env 45 min ds la salle d'attente (et ben je pourrais réciter tous les articles épinglés aux murs de la salle d'attente !! si si !) puis elle m'a pris, et....bah, rien ! on fait pas le test car calin fait bcp trop tot (7 h avt le test alors qu'il faut le faire entre 2 et 6 h avt) et en + elle m'a dit que ma période d'ovu est passé (mais comm g pas pris ma temp en début de cycle, FF ne sait pas qd elle est... quelle cloche !) et donc que les glaires seraient de mvaises qualités !!! dc retour à la case départ, je dois reprendre RDV le mois prochain mais cette fois ci, je prendrais RDV le 1er jour avec un test opk +++ et eux se plieront à mes obligations... (ça c cool ! car je veux pas prendre RTT pour "ça") EN ESPERANT QU'IL Y AIT PAS "DE MOIS PROCHAIN" car en +, a chaque visite, ma gygy s'arrete devant la salle d"écho en me ddant si "ça y est ?" hé ben non ça y est pas !!!!! voili voilou les news de l'après midi !! RE-bizouilles réparateurs ! | |
| Sujet: Re: merci titote Jeu 13 Oct à 8:18 | |
| coucou ma titote !! désolée de ne pas avoir répondu hier soir, mais j'étais vraiment pas bien !! j'ai pris ma p'tite soupe comme une mamie et dodo !! les enfants m'ont épuisés l'après-midi et je suis rentrée à 18h !! couchée de suite !! mais ce matin, mis à part une toux grasse et le nez toujours pris (donc tête dans les nuages), je vais dix mille fois mieux !! plus de sensations de fébrilité ni de mal partout, juste ces crampes dans le ventre qui me tiennent (j'espère que ce n'est pas mauvais signe) !! j'ai l'impression de revivre, du coup j'ai envie de faire plein de choses aujourd'hui !! donc, pour toi, je suis vraiment désolée pour tes glaires, elles sont vraiment pas gentilles !! mais dis toi une chose qui est sûre à 100% si ça a marché une fois, ça marchera forcément une deuxième fois !! et puis elle est gentille ta gygy, mais si elle veut que ce soit fait entre 4h et 6 h avant, déjà elle te prévient (parce qu'apparemment tu n'avais pas l'air au courant) et ensuite, elle ne te prend pas RDV dans l'après-midi !! enfin bon, c'est ce que je pense !! et je vais croiser fort les doigts pour que lors de ta prochaine visite, le prélèvement soit inutil car tu seras ENCEINTE oui oui oui oui, ça va bientôt arriver !! j'ai trop de mal à écrire, si tu me voyais, tu serais morte de rire, on a l'impression que j'ai bu ou que je me suis droguée !! dans mon état je ne pourrais pas prendre la voiture, j'te jure, je suis complètement dans le brouillard !! mais tant que je n'ai pas mal, je m'en fou et puis ça fait du bien de laisser fonctionner ses anti-corps de temps en temps !! bon, je vais me dépêcher, parce que 'avais pleins de trucs à faire hier et du coup, pas pu donc, gros retard !! allez bisous et j'espère que tu vas bien quand même au niveau du moral !! ps: je suis sûre que ceux sont tes bisous qui y ont fait pour beaucoup !! t'es un amour !! | |
| Sujet: Re: merci titote Jeu 13 Oct à 8:56 | |
| | |
| Sujet: Re: merci titote Jeu 13 Oct à 11:22 | |
| merci merci merci !! j'ai vu ton blog alors j'ai été voir !! bon, je serais ta fervante suportrice !! j'ai vu ton sac et il est très beau, je m'étais dit que je pourrais faire le même pour la puce, même si je ne crois pas que sa mère la laissera le prendre, mais on sait jamais !! je suis en train de chercher des idées, et j epourrais t'en donner quelques unes, j'ai des tantes qui sont très manuelles: elles font des bijoux avec des perles, elle peigne leur service à vaisselle, du coup j'ai passé commande pour le mariage de mon chéri et moi...., y'a aussi de la broderie, du canevas .... y'a pleins de choses chez elles qui sont faites de leurs mains !! moi c'est plutôt les compositions florales ou les albums photos avec légende humoristique !! sinon, si j'ai bien compris, ton chéri s'appelle Sébastien (tu l'as surnommé seb) et bien tu sais quoi ????!!!! le mien aussi s'appelle Sébastien !! oulala que de conhincidence !! peut-être qu'on aura nos grossesse en même temps !! ce serait drôle je trouve et en même temps comme ça je serais encore plus heureuse de t'annoncer ma grossesse si la tienne est en même temps !! c'est vrai, je pense qu'on se retient un peu de l'annoncer à celles qui sont en attente, surtout que moi je ne suis en essai que depuis août 2005 et que je n'ai pas eu à subir (encore) tous les tests de certaines, toi y compris, donc .... enfin voilà vivement dans 2 semaines, au moins je serais fixée: - si c'est positif, tant mieux, que de joies - si c'est négatif, je serais reparti pour un nouveau cycle avec plein d'espoir !! bon, je vais retourner dans mon joli pyjama bien chaud et je vais préparer le dîner pour que tout soit prêt pour quand mamour rentrera de l'entrainement !! bisous et | |
| Sujet: Re: merci titote Ven 14 Oct à 8:09 | |
| Mathy !!! Merci pour ton commentaire sur mon blog !!! ça m'a fait SUPER plaisir !! et je suis preneuse de toutes les idées que tu pourrais avoir toi ou tes tantes, d'ailleurs !! as tu été faire un tour sur mon forum ? si non, pourrais tu me dire ce que tu en penses, points +, mais surtout points négatifsà améliorer ?.... merci ma tite mathy !!! pour le moment ça tchat pas bcp dessus, mais g dejà des adhérentes qd mm ! suis contente ! hé ben tu sais quoi ?! je v te donner une autre coincidence : t'appelle ton chéri Mamour, moi je l'appelle........................ Namour !!! lol c rigolo !! sinon, hoy, J15/28... ça passe pas vite mais m'occuper de mon blog m'occupe l'esprit, c déjà ça ! Depuis le 09 oct, g de plus en plus mal aux seins.... pppfff, mais chez moi c fréquent en 2è partie de cycle, alors......... allez ! ma temp est en hausse, mais y a rien non + d'exceptionnel... dc j'attends.... ET DISCUTE AVEC MA TOPINE MATHY na na na naèreeeee- eu !!! ça serait trop cool que tu m'annonces un jolie +++ ce mois ci !! et pis tu sais si toi c +++ et moi --- je serais fachée tout rouge que tu montres de la gêne à me l'annoncer !! ah ça non, ma mathy !! hein ?!!! faut pas être gênée !! on est pas ttes faites sur le mm modèle et si toi tu as le bonheur d'avoir ton bibou rapidement (et c tout le mal que je te souhaite !!) et ben TANT MIEUX !!! je serais RA-VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: merci titote Ven 14 Oct à 14:21 | |
| coucou ma topine chérie !! à chaque fois que j'ai un message de toi, je suis supère contente, ça me redonne le sourire quand je l'ai perdu (comme aujourd'hui par exemple ) !! je suis retournée voir ton blog, et j'aime bien le principe des jeux, l'horoscope, et pleins de trucs encore, je trouve que tu as vraiment bien réfléchi pour avoir toutes ses idées !! la petite horloge est marrante aussi !! par contre euh.... c'est peut-être parce que je suis blonde et fatiguée de ma semaine, mais je n'ai pas trouvé où s'inscrire pour devenir membre !! alors je suis sûre que j'ai regardé au mauvais endroit où qu'il y a une autre astuce, mais !! on a vraiment beaucoup de coïncidences, et moi j'aimerais bien en avoir une en plus, c'est un fils !! oui, je n'ai vécu qu'avec des filles (parents divorcés quand j'avais 5 ans et 2 petites soeurs) alors j'ai toujorus émis le souhait d'avoir un fils un jour !! mais bon, j'aurais plusieurs essais pour en avoir un !! sinon pour moi pas trop la forme aujourd'hui !! hier soir impossible de m'endormir avant 2h du mat et réveillée vers les 3h15 !! j'ai cru que j'allais péter un câble du coup réveil de très mauvaise humeur et c'est mamour qui a trinqué !! j'avais envie de rien faire, l'impression d'être débordée tout en ne faisant rien, plus le goût à rien !! j'ai fait une petite sieste tout à l'heure avant que son pote du basket arrive (19h30-20h30) pour manger à la maison ce soir et un petit apéro à remis les pendules à l'heure !! mais autant je m'en veux pour avoir fait (surement ) de la peine à mon chéri en étant triste et froide toute la journée, autant je lui en veux un peu de pas avoir été plus consciliant !! ça doit surement être les retombée du psychotage que je me fais intérieurement et que j'essaye de voiler, je ne sais pas !! j'espère que demain ça ira mieux !! là mamour est en train de jouer à PES4, une petite remise à niveau avant la grande sortie de PES5 !! obligé ils sont complètement zinzin !! si tu les entendais hurler derrière moi !! faut vraiment être un mec pour comprendre !! enfin voilà et puis aussi ce matin quand j'ai pris ma tempiotte j'étais à 36.3 !! donc peu d'espoir pour ce mois-ci même si quand ma mère est tombée enceinte de moi, rine n'était visible sur sa courbe de température !! mais bon !! à part des tiraillements dans l'utérus, je ne peux pas nier que je me sens gonflés et que ça tire bien à cet endroit et pas dans les ovaires, rien de précis !! pas de nausées mis à part quand j'ai faim !! je mange mieux que d'habitude mais rien d'exceptionnel, j'ai juste l'impression d'avoir trouvé un rythme (faut savoir que je mesure 1m73 pour 51kg alors c'est aps énorme, mais j'arrive pas à grossir malgré tout ce que j'ai pu essayer) alors je suis contente, j'ai pris 500g en une semaine !! oui je sais c'est pas normal de se réjouir de ça mais moi je ne suis pas normal non plus enfin voilà !! j'ai même pas mal dans les seins mis à part quelques tiraillements au niveau du téton droit ce midi pendant 2h à peu près mais rien d'insuportable !! je ne sens pas de tension particulière sachant qu'avant l'arrivée de mes règles, j'ai toujorus les seins tendus et mal dans les reins donc je ne pourrais aps me fier à ça !! je vais cotninuer à espérer très fort quand même et j'espère t'annoncer une bonne nouvelle avec tout l'entousiasme possible dans quelques jours !! je vais faire un premier test jeudi, je suis une grande impatiente et puis je serais toute seule à la maison comme ça je n'ennuierais personne avec ma déprime passagère si c'est négatif et j'aurais le temps de m'en remettre avant que mamour rentre avec sa puce !! par contre si c'est positif, tu seras la première au courant car je serais incapable de me retenir et il faudra que je le dise à quelqu'un !! voilà pour ma journée !! alors dis moi comment devenir membre et je te suivrais !! dès que j'ai les infos pour les bagues et autres peintures, je te les transmet !! gros bisous à toi et à toute ta petite famille !! merci d'être là, ça fait du bien !! j'espère qu'un jour je pourrais te rendre ce que tu me donnes !! | |
| Sujet: Re: merci titote Sam 15 Oct à 2:08 | |
| je te passe un petit coucou pour ce début de week end parce que je vais partir et je ne rentre que dimanche soir !! ce matin réveil en retard, mamaour est sorti je sais aps à quelle heure il est rentré mais personne n'a entendu les réveils ce matin !! du coup lui était en retard pour le RDV (match à l'extérieur) heureusement que ma mère nous a appelé moi je dois être prête pour dans 50 minutes !! et je sais toujours pas comment je vais m'habiller !! voilà c'étaait le stress, moi hiriter .... encore !! ça m'énerve de l'être !! j'ai peur que mamour me pête un câble si je suis tout le temps comme ça sachant qu'en plus je ne le revois que demain soir !! j'espère que je vais tellement lui manquer qu'il ne s'en souviendra plus !! voilà !! gros bisous à toi et bon week end !! | |
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 2:45 | |
| coucou ma tite mathy !!! Bah alors !! j'espère que ta déprime est vite passée..... et que mamour à tout oublié !!!!! sinon il va y avoir du mamour compressé par un rouleau ! par moa, t'inquiète !! C quoi PES4 et 5 ? connais pas... Naour est sur nitendo 64 (je crois !!) et il joue sur un jeux (je connais mm pas le nom !! ) avec l'aide de Samsam !! c trop chou !! il lui fait tuer les grosses bébettes et casser les tonnaux... (il ne joue qu'à des jeux de stratégies, c vraiment son truc) moi, c + le pc et surtout internet !!! alors si tu veux t'inscrire : tu peux soit mettre ton adresse mail pour recevoir la newsletter, ou bien tu clics sur "forum" ou alors sur cette adresse directment : http://titote.vosforums.com/ puis tu clics sur le forum où tu veux aller puis clics sur "s'enregistrer" voila ma tite mathy c relativement simple mais si pr une raison X ou Y tu n'y arrives pas, je t'aidderais avec un infini plaisir !!! ben oui !!! j'adore aider mes topines, moa !! sinon, et bien, nous on était 4 filles à la maison, mes parents voulaient essayer de faire "un tit mec" et bien non, que des "pisseuses !!!" lolllll Et bien maintenant nous faisons que des p'tits mecs !!! et on se demande laquelle de nous fera "enfin" une tite fille... dc tu voit, ds ta famille il y a bcp de tites filles, tu seras p-e aussi une faiseuse de garçon(s)... de toute façon, garçon ou fille, peu m'importe, du moment que c un enfant en parfaite santé !!!! (car ds ma famille il y a des pbm assez graves de reins, avec greffe... ) quant au poids, moi c le contraire.... rien que de regarder un gateau ds une boulang' je prend un kilo !!! lol (bon, j'exagère à peine !! sf que je suis plus salé que sucré :D Je suis obligée de faire trèèès attention mais le hic, c que mon zamour, est trèèèèèèèèèès gourmand !!! et moi aussi, et que g pas tjs la volonté de pas manger comm lui, en + c lui qui fait les courses de la semaine et planifie les menus (pas light du tout !!) je rale souvent pour ça d'ailleurs mais bon, qd j'en peut plus, je me cuisine qq chose.... je suis désolé de pas t'avoir répondue plus tot, mais le w-e, g tjs du mal à gérer mon temps et me dégager un peu de temps pour tchater sur internet... alors du coup, me vint une idée !!! je t'envoie mon n° portable sur message privé et j'aimerai que toi aussi tu m'envoie le tien, comm ça, le w-e on pourrais s'envoyer des sms, et comm ça si t'as pas le moral, j'espère bien que tu me le diras et je t'enverrai des betises pour te faire sourire .... kec t'en dit ??? bonne ou mvaises idea ?! Bon, avant d'envahir tout le topic (en + tu vas mettre 3 plombes à tout lire... ) je v te laisser et te fais tout pleins de "bisous qui donnent le moral à sa topine !!!" :bis: | |
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 5:14 | |
| T un amour Titotte, mais t'inquiète pour la longueur, on est pareil toutes les deux, et j'aime bien te lire, ça me donne le sourire à chaque fois !! pas de PB si t'as pas pu répondre ce week end, je ne suis pas ta principale priorité quand même !! quoique !! en plus, j'étais parti au mariage de ma soeur à Paris donc .... pour mamour, c'est une autre histoire, il a l'air très très fatigué en ce moment, et en plus ils ont perdu le match de 23 points samedi soir, donc je te raconte pas l'accueil hier soir, on peut pas dire que c'était très romantique heureusement, y'a un journaliste qui a appelé pour lui demander une interview pour mettre dans le journal mardi, ça lui a un peu remonté le moral !! et puis jeudi ça ira mieux, y'a sa puce qui vient nous rejoindre pour 2 semaines, ça va déménager sec j'te l'dit moi !! alors pour PES4 et 5, c'est un jeu de foot sur playstation qui fait fureur, le 5 sort cette semaine !! et mamour aussi s'amuse avec priscou dessus !! il la met entre ses jambes et elle a un bouton de la manette qui lui est attribué à chaque fois qu'il faut sauter !! c'est trop marrant de les voir !! en plus, il faisait déjà ça quand elle était toute petite (environ 1 an) et elle a eu de nouveau la systématique de le faire quand elle est enfin venu cet été (son ex l'a empêché de voir sa fille pendant 1 an, il a fallu qu'on attende une ordonnance du juge), alors il était tout fou qu'elle se souvienne !! enfin voilà !! je ne suis presque plus malade et j'ai pris un rythme de sommeil plus approprié du coup moins fatigué, mais j'apprécie toujours autant ma petite sieste après mangé, un régal :geek: je ferais part à mamour de tes coups de rouleau la prochaine fois qu'il sera énervé !! je suis sûre qu'il sera effrayé et qu'il ne recommencera pas de si tôt !! ce serait cool que ce soit une généralité en ce qui concerne les "fratries" de soeurs, comme ça, j'aurais un beau fils à "offrir" à mamour, depuis le temps qu'il en parle, mais tu as bien raison, tout ce que je demande, c'est un enfant qui naisse viable et en bonne santé !! nous dans notre famille, ce n'est pas des PB de reins et rien de si grave, mais on a une hérédité sur les cancers du colon !! alors à partir de 40 ans, c'est examen tous les ans !! mon grand-père se fait enlevé des "trucs" tous les ans et ma mère a fait des examens et elle aussi doit s'en faire enlever, donc il y a de fortes chances pour que moi aussi à 40 ans RDV pour examen, mais bon, j'ai le temps !! voili voilou !! bon bein gros bisous de gratitudes à toi et pleins de poutous de tendresse à samsam !! (chut, c'est un secret, mais tu peux lui dire que bientôt il va falloir qu'il assume un rôle d'une grande importance, c'est pas rien d'être grand frêre, et puis ça va arriver plus vite que tu ne le penses !!) passe le bonjour à "namour" | |
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 5:49 | |
| ah oui, et je stress assez quand même dans l'attente de cette fin de semaine !! et je ne peux pas me prononcer sur mes symptômes parce que j'ai trop peur de me faire une fausse idée ou de me les provoquer moi-même !! je vais donc essayer d'être le plus sincère et honnête possible : - j'ai l'impression que mes seins ont pris un peu de volume (en même temps c'est pas dur, ils sont tellement petits que je ne porte jamais de soutient gorge....80B) et le téton droit me provoque quelques grimaces de temps à autre, surtout aujourd'hui en cours !! - au niveau du ventre, je dois avouer que je n'ai pas aussi mal que lorsque normalment je vais avoir mes règles !! d'habitude ça fait aussi mal qe lors de l'ovulation mais là je sens juste comme une bille qui roule à l'intérieur de mon utérus et quelques crampes dans les reins !! mais bon, en même temps j'ai pris la pilule pendant longtemps et je ne me souviens plus de ce que ça fait quand je ne la prend pas (cycle 1 était plus douloureux) - ma température reste ne général dans le plateau haut, mais on peut pas vraiment dire que c'est très stable puisque ma tempiotte joue aux montagnes russes (et je sais que pour moi, ma mère n'avait rien remarqué de probant donc ça ça fait parti d'un de mes gros points de psychottage) - et puis la nourriture, mais ça 'est peut-être plus du domaine du psychologique .... je dévore comme 4, pourtant, même si je ne ressens pas la faim ou que j'ai l'impression d'être pleine, je continue, ça me fait plaisir et je m'apperçois qu'en fait j'avais encore de la place !! donc voilà, au résultat, je me retrouve avec des symptômes qui peuvent tous ressortir du domaine du psychologique, même si les sensations dans mon bas ventre ne sont aps les mêmes que d'habitude, alors je préfère me dire que nada à la fin de la semaine, comme ça je serais peut-être moins déçue !! et je suis sûre que la présence de la puce et de ma topine à moi (toi au cas où tu ne l'aurais pas compris) vont me réconforter !! donc voilà ps: j'ai bien reçu ton sms !! bisous bisous bisous bisous | |
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 6:28 | |
| Moi aussi j'aime bien te lire Mathy ! Titote et Mathy, ou la rencontre de 2 bavardes ! lol Je viens d'aller voir ta courbe, et elle reste ds le plateau haut, mm si elle joue aux montagnes russes ! lol dc ça, c déjà bon signe... t'as déjà remarqué si ta temp redescend juste avant tes règles ou pas ? car si c le cas, ce sera pour toi une précieuse indication pour la fin de semaine... mais tu sais, la courbe de température, c un outil très utile pour savoir si il y a bien ovulation, mais c tout... En fait, il n'y a pas de courbe "type" qui laisse apparaitre une grossesse ! (malheureusement... ce serait trop facile !! rrrrooorrr !!) Quant aux petites billes ds le ventre, a ce qu'il parait, c un signe pour certaines femmes... mais moi j'en ai déjà eu avec les rrrrr à la fin !!! (oui, bon, je sais, suis bizarre !! ) un truc, cependant : et là, en général, ça se verifie bien : as tu eu des "crampes" d'un seul coté, ou bien l'impression qu'une petite aiguille tisse tes tissus, d'un seul coté de ton bas ventre?... c ce que ça m'avait fait pour samsam... depuis je psychotte à donf, sans jamais retrouver ce symptome, et pour cause... je me souviens aussi, que justement, à part ces petites crampes, rien n'avait changé ! j'avais mm des "douleurs" pré-menstruelles (alors qu'en fait ces douleurs signifient que l'utérus change (et pour les règles, et pour un tit bibou...) pas très réjouissant ce que je te dit là... m'en veut paaaaaas !!! de toutes façons, je vais t'aider à attendre la fin de ton cycle jusqu'à ton test +++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!! et pis j'espère bien que ce sera pour ce mois ci !!!!! parce que en fait, chaque femme est différente et le corps humain est tellement complexe !! qu'il peut très bien se manifester de xxxxx manières et p-e que ce que tu ressens est vraiment BB qui pousse ds ton tit bedon !!! ah la laaaaaaaa !! comme je te le souhaite ma topine !!!!! pour moi, le verdict sera entre le 24 et 26 oct... g encore de quoi attendre !! ppppfffff ! Pourtant j'avais dit que j'arreterais de prendre ma temp, ms c + fort que moi ! Allez ma tite Mathy !! plus que 4 jours max à attendre....... :bis: et bientôt, Mathy | |
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 6:38 | |
| quand tu as mis "et bientôt Mathy ", j'ai regardé mon ventre et un sourire est apparu sur mon visage !! allez, je n eme décourage pas, et le point positif, c'est que je pourrais te soutenir la semaine prochaine parce que moi le cap sera passé (que ce soit ----- ou ++++++++++ ) en ec qui concerne les p'tites aiguilles, alors là je dirais que oui, bon, ça ne me fait pas sauter au plafond, mais tu viens exactement de décrire c que je ressens du côté gauche !! mais comme tu l'as dit, chaque femme ressent de manière différente, mais ça me soulage que tu n'ais eu aucun autre symptômes !! pour te localiser la douleur, tu touches ta hanche au niveau de la pointe qui ressort (enfin faut dire aussi que je suis "squelettique) du côté gauche....tu décales ton doigt d'à peu près (à peine) 10cm sur la droite et tu tombes pile poil dessus (ou alors juste un peu au dessus)!! oui c'est ça, ça fait comme des petites aiguilles !! merci d'être là, je me sens moins obligée d'en parler à mamour et du coup ça va moins le stresser !! | |
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 6:48 | |
| ah oui au fait ma opine à moi, si tu veux voir toute la p'tite famille, sur mon profil il y a un lien, tu clic dessus et tu verras pleins de photos de la puce | |
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 6:49 | |
| pas de pbm ma tite mathy !!!! au contraire ça me fait super plaisir !!! alors, je dirais que c un super bon présage, ces petits coup d'aiguilles !!!! bon, hum hum.... faut pas se réjouir trop vite mais...... c qd mm trèèèèèèèèès bon signe !!!! tu m'as fait rire avec ton "(enfin faut dire aussi que je suis "squelettique)" !!! t'inquiète pas, si vraiment des petits petons poussent ds ton bidon, tu vas savoir ce que c de pas etre squlettique, avec un gros bidou !! tu verras mm plus tes petons, et tu auras certainement hate de ressentir les os de tes hanches !! sinon, en général les "petites aiguilles" durent env 1 petite semaine... mais là encore, à mon avis ça doit dépendre des femmes... je pense trèès trèès fort à toi et espère un bô +++ !!! au fait, t'as jamais commandé sur www.simplyfertility.com ? y a des tests de grossesse à 10Ui, c a dire que tu peux les faire à partir de 10 DPO (y 'en a mm qui arrive à detecter leur grossesse à 8 DPO !!! ) mais bon, qd on pense qu'en étant patiente on arrive au mm résultat.... | |
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 6:58 | |
| ah merci pour le lien !! en fait j'en ai un à la maison, mais je me retient depuis ce matin de ne pas le faire c'est trop dur et j'ai pas envie qu'on me prenne pour une folle !! en fait, je suis plutôt du genre a préféré le savoir tôt que psychotter en patientant !! c'est comme avec les mecs, quand j'étais plus jeune (vite dis parce que je n'ai que 24 ans), dès que je voyais que ça n'allait plus et que môsieur voulait tout arrêter, c'est moi qui lui disait "arrête de tourner autour du pot, tu ne veux plus continuer, y'a pas mort d'homme, on s'en remettra tous, mais dis le moi, je ne suis pas idiote et je comprend" après c'était fait, et au moins j'étais triste pour quelque chose, mais ça passait !! alors là pour les tests, c'est pareil, je me dis que même si c'est tôt, au moins j'arrête mon psychotage et je continue ma vie jusqu'au prochain cycle, au pire il est neg et j'ai mes reds, au mieux, il est positif et encore, il est neg et finalement une semaine après, re-test parce que pas de reds et oups positif, alors j'ai une malchance sur 3 d'être malheureuse, ça me laisse de bonnes options je trouve !! bon de toutes façons, j'ai pas envie de pipi, alors patience !! tu crois que je tiendrais ? moi je pense pas !! surtout que j'ai aps bu depuis ce matin donc mes urines seront bonnes !! oh lala retiens moi !! je deviens folle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci titote | |
| |
| | | | merci titote | |
|