| Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Blablateuse
| Sujet: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP Ven 19 Mai à 3:18 | |
| coucou je suis allée faire hier ma PDS complète du 6eme mois et apparemment je fais un peu d'anémie... je suis allée chercher les résultats au labo, il n'y a rien de noté, pas d'asterix, mais en y regardant de plus près j'ai constaté que certains trucs étaient en dessous des valeurs de référence: Hématies / Hémoglobine / Mématocrite / Lymphocytes en faisant une recherche sur le net, apparemment je fais de l'anémie... ça vous est déjà arrivé? ce qui est curieux c'est que je ne me sens pas fatiguée, pas de vertiges.... merci de m'aider | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP Ven 19 Mai à 3:27 | |
| Moi j'avais ca et mon gygy m'a dit de prendre du fer. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP Ven 19 Mai à 3:56 | |
| Oui j'ai eu ça à chq fois aussi. On va te prescrire du fer, c'est rien de grave, ça arrive à bcp bcp de filles.
Bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP Ven 19 Mai à 4:27 | |
| moi aussi je prends du fer depuis un mois | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP Ven 19 Mai à 4:33 | |
| - mimi a écrit:
ça vous est déjà arrivé?
ce qui est curieux c'est que je ne me sens pas fatiguée, pas de vertiges....
merci de m'aider Pour être plus précise.... Tu ne te sens pas encore fatiguée car ça doit être récent, que disais ta pds du 5ème mois? A partir du 6ème mois bb pompe tout ton fer, calcium et potassium pour se developper comme il faut, alors il faut que tu ais un apport journalier plus important pour tes besoins perso+celui de bb. Moi je prend du fer depuis le 5ème mois et j'ai commencé le calcium plus potassium il y a 2 semaines. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP Ven 19 Mai à 5:18 | |
| En temps normal, une femme manque déjà plus facilement de fer qu'un homme, alors pendant la grossesse, rares sont les femmes qui ne doivent pas prendre de fer. Comme toi, pendant ma grossesse, je manquais de fer, pour mon doc, les résultats étaient normaux du fait que j'étais enceinte, rien d'alarmant. Tu vas avoir un truc style Tardyferon à prendre et c'est tout. ( et mange des lentilles, c'est bourré de fer, tu les fais revenir avec des petits lardons et des oignons, hummmm un régal ) | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP Ven 19 Mai à 5:22 | |
| oui Tardyferon c ca de tte façon ils ont un protocole les gynéco ......... à chaque RDV j'ai un ttt je râle et il me dit dsl mais c le protocole bah après mon coup des crampes pendant la nuit je peux te dire que mon magnésium je le prends maintenant | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP Ven 19 Mai à 5:28 | |
| Je suis d'accord avec les autres filles....... c'est très courant pendant la grossesse de manquer de fer: j'en ai pris pour Emilien, et là j'en prends encore. J'avais Tardyferon B9, mais je suis passée à Tardyferon simple car plus dosé en fer. Et si tu allaites, il faudra aussi continuer le fer pendant l'allaitement!!!! A chaque grossesse, j'ai l'impression de dévaliser la pharmacie !!! (aspirine, vitamines, magnésium, fer, cachets pour la circulation, ......= Cathgre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP | |
| |
|
| |
| Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP | |
|