Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP

+2
Babou
mimi
6 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP Empty
MessageSujet: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP   Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP EmptyVen 19 Mai à 3:18

coucou

je suis allée faire hier ma PDS complète du 6eme mois et apparemment je fais un peu d'anémie... je suis allée chercher les résultats au labo, il n'y a rien de noté, pas d'asterix, mais en y regardant de plus près j'ai constaté que certains trucs étaient en dessous des valeurs de référence:

Hématies / Hémoglobine / Mématocrite / Lymphocytes

en faisant une recherche sur le net, apparemment je fais de l'anémie...

ça vous est déjà arrivé?

ce qui est curieux c'est que je ne me sens pas fatiguée, pas de vertiges....

merci de m'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP   Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP EmptyVen 19 Mai à 3:27

Moi j'avais ca et mon gygy m'a dit de prendre du fer.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP   Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP EmptyVen 19 Mai à 3:56

Oui j'ai eu ça à chq fois aussi. On va te prescrire du fer, c'est rien de grave, ça arrive à bcp bcp de filles.

Bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP   Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP EmptyVen 19 Mai à 4:27

moi aussi je prends du fer depuis un mois
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP   Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP EmptyVen 19 Mai à 4:33

mimi a écrit:

ça vous est déjà arrivé?

ce qui est curieux c'est que je ne me sens pas fatiguée, pas de vertiges....

merci de m'aider I love you

Pour être plus précise....

Tu ne te sens pas encore fatiguée car ça doit être récent, que disais ta pds du 5ème mois?
A partir du 6ème mois bb pompe tout ton fer, calcium et potassium pour se developper comme il faut, alors il faut que tu ais un apport journalier plus important pour tes besoins perso+celui de bb.

Moi je prend du fer depuis le 5ème mois et j'ai commencé le calcium plus potassium il y a 2 semaines.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP   Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP EmptyVen 19 Mai à 5:18

En temps normal, une femme manque déjà plus facilement de fer qu'un homme, alors pendant la grossesse, rares sont les femmes qui ne doivent pas prendre de fer. Comme toi, pendant ma grossesse, je manquais de fer, pour mon doc, les résultats étaient normaux du fait que j'étais enceinte, rien d'alarmant. Tu vas avoir un truc style Tardyferon à prendre et c'est tout. ( et mange des lentilles, c'est bourré de fer, tu les fais revenir avec des petits lardons et des oignons, hummmm un régal Mad )

I love you I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP   Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP EmptyVen 19 Mai à 5:22

oui Tardyferon c ca

de tte façon ils ont un protocole les gynéco ......... à chaque RDV j'ai un ttt rouleau

je râle et il me dit dsl mais c le protocole bah après mon coup des crampes pendant la nuit je peux te dire que mon magnésium je le prends maintenant

I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP   Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP EmptyVen 19 Mai à 5:28

Je suis d'accord avec les autres filles....... c'est très courant pendant la grossesse de manquer de fer: j'en ai pris pour Emilien, et là j'en prends encore.
J'avais Tardyferon B9, mais je suis passée à Tardyferon simple car plus dosé en fer.

Et si tu allaites, il faudra aussi continuer le fer pendant l'allaitement!!!!

A chaque grossesse, j'ai l'impression de dévaliser la pharmacie Shocked Shocked !!! (aspirine, vitamines, magnésium, fer, cachets pour la circulation, ......=

Cathgre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP   Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP Empty

Qui a déjà fait de l'anémie pdt sa grossesse??? HELP
Page 1 sur 1