| Adélie a dormi dans son grand lit! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Adélie a dormi dans son grand lit! Sam 20 Mai à 3:20 | |
| Ca y est! Hier on l'a couchée dans son grand lit, elle n'a rien dit du tout (je lui ai expliqué avant que Jules (son amoureux, un grand de 4 ans) et ses cousins dormaient aussi dans un grand lit) alors elle était assez fière de dormir là. Je lui ai dit de nous appeler en se réveillant. On ne l'a pas entendue de la nuit et ce matin à 8h45 on a entendu "Papaaaa, Mamaaaann", Adélie était assise dans son lit, toute calme.
Ca fait tout bizarre de la voir dans un grand lit, elle fait grande! Ca y est c'est une grande fille.
Comme ça on va pouvoir mettre son petit lit et sa table à langer dans la chambre du bébé! Ca se prépare, ça se prépare... Ce we je sors les vêtements de bébé d'Adélie..
Voili voilou!! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adélie a dormi dans son grand lit! Sam 20 Mai à 3:28 | |
| Dis donc, ça doit te faire tout drôle de la voir franchir une étape comme ça! Avec l'arrivée de sa petite soeur elle passe dans le monde des grands | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Adélie a dormi dans son grand lit! Sam 20 Mai à 8:04 | |
| Ben oui, ça fait bizarre, hein????
Emilien est aussi passé au "grand" lit, pour les mêmes raisons. Maintenant il est tout fier de monter tout seul dans son lit, mais n'en descend pas tout seul... On en a profité pour enlever la gigoteuse, et il a une sorte de couverture molletonnée toute fine (un peu comme une couette, mais très fine - c'est moi qui l'ai faite, avec une housse comme pour une couette). De toutes façons, en ce moment il fait tellement chaud que ce n'est pas grave s'il se découvre la nuit!!!!
Et Adélie? Toujours avec sa gigoteuse????
C'est le rêve d'Eric qu'Emilien se lève tout seul le matin et vienne nous voir... On changera peut-être d'avis bientôt!
Cathgre | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adélie a dormi dans son grand lit! Sam 20 Mai à 8:28 | |
| Oh les filles, ça va vite, ils deviennent grands ces bébés... ça me rend toute chose, c'est de petite étapes mais elles nous rappelle que le temps passe vite et qu'il faut profiter à fond de chaque instant! Je pense que ça va te faire bizare de sortir les affaires d'Adélie bébé. J'ai hâte de revivre tout ça. Bisous | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adélie a dormi dans son grand lit! Sam 20 Mai à 8:43 | |
| Oh les filles, ça va vite, ils deviennent grands ces bébés... ça me rend toute chose, c'est de petite étapes mais elles nous rappelle que le temps passe vite et qu'il faut profiter à fond de chaque instant! Je pense que ça va te faire bizare de sortir les affaires d'Adélie bébé. J'ai hâte de revivre tout ça. Bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Adélie a dormi dans son grand lit! Dim 21 Mai à 5:25 | |
| Cath, on a aussi enlevé la turbulette d'Adélie et elle a une couette. Elle se découvre un peu mais pas tant que ça. Nous lui avons aussi appris à ne pas sortir de lit toute seule mais à nous appeler (parce qu'hier pdt la sieste, j'entendais des petits bruits dans sa chambre, je suis allée voir et mademoiselle jouait avec sa ferme ). Donc maintenant elle a la consigne de nous appeler quand elle est réveillée! Tat et Anne, oui ça fait vraiment bizarre, elle paraît tellement grande dans son lit comme ça. C'est une étape. Elle ne fait plus bébé du tout.. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adélie a dormi dans son grand lit! Dim 21 Mai à 23:57 | |
| mééé euuuuh !! j'arrête pas de lire des posts de grands bébés !!!! ouh la la ....... le grand lit.... c'est vrai qu'on se disait avec Mike qu'Aurane faisait trop grande pour son petit lit hier soir... et pourtant c'est pas un gros gabarit ! On verra ça l'hiver prochain hein ?! petit à petit pour pas me faire prendre de cheveux blancs trop vite ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Adélie a dormi dans son grand lit! Lun 22 Mai à 0:15 | |
| Bravoooooooooo Adélie !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adélie a dormi dans son grand lit! | |
| |
|
| |