| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| coup de gueule contre zhom | |
| | Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: coup de gueule contre zhom Mar 23 Mai à 13:29 | |
| Alors voila, ce soir pic pic d'ovitrelle. Meme si je pense que ca va mener a un echec de plus, on y crois toujours un peu quand meme. Et il zhom et moi ne faisons rien ,c'est sur, il n'y aura rien. Mais voila, zhom me dit qu'il doit travailler ce soir (en plus de ses journée de 14h00 au boulot). Mais zhom veut quand meme se distraire. Alors ca fait une heure que zhom est sur internet. Moi petite nature, grosse dormeuse, eternelle fatiguée et reveil a 6h00 en semaine, et ben a minuit, faudra pas me demander de car moi dormir. Pfffff, franchement, tout ca, ca me refroidit. Pas etonnant qu'on n'y arrive pas ! | |
| | | scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: coup de gueule contre zhom Mar 23 Mai à 13:44 | |
| heu, il est courant du pourquoi du comment de la piqûre d'ovitrelle ? Passe à l'action, sinon, vous aurez trop de remords ... Parfois, si on se débrouille bien, et quand le temps presse, c'est rapide et efficace, non ? | |
| | | poline Bavarde
| Sujet: coucou Mar 23 Mai à 16:49 | |
| oulala! j'ai connu ça parfois pendant les essais, surtout au début en fait, quand il était persuadé que ça allait marcher très vite....un conseil, ne te stresse pas avec la piqûre, ton ovulation doit avoir lieu dans 24 à 36 heures après pic pic d'ovitrelle, et le pourcentage de chances de tomber enceinte est le plus élevé 1 jour après l'ovulation...donc si ce n'est pas ce soir, ce sera demain....n'en veux pas à zom, c'est peut être sa façon de mettre un peu de côté le suivi médical, les traitements, et de faire ça le plus naturellement possible, sans pression du médical... POline | |
| | | scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: coup de gueule contre zhom Mar 23 Mai à 23:24 | |
| Heu, moi, j'ai lu à plusieurs reprises que les taux de fécondation étaient bien meilleurs durant les deux jours avant ovulation, et que l'ovulation passée, ce taux était assez faible ??????? | |
| | | Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: coup de gueule contre zhom Mer 24 Mai à 1:26 | |
| aïe pô évident ! ce n'est jamais évident de faire des calins sur commande, ça casse un peu tout mais suivre un traitement et ne pas en "profiter" c'est stressant aussi ! pffff rien n'est jamais simple. Fais toi toute caline, c'est un bon moyen aussi de se détendre ! Cako | |
| | | poline Bavarde
| Sujet: coucou Mer 24 Mai à 6:55 | |
| scarlett, j'ai un bouquin "Naitre" , qui décrit les cycles menstruelles, et les probabilités de fécondation...voilà leurs stats: J-3 avant Ovulation: 0% J-2 avant ovulation: 11% J-1 avant Ovulation: 15% J 0 : 20% J+1 : 26% J+2: 15% J +3: 9% J+4 : 5% J+5:0% Mais bon, après, il ne faut pas oublier que les zozos peuvent vivre plusieurs jours dans l'utérus, ce qui signifie que tu peux avoir un rapport avec zom 2 jours avant l'ovulation, mais que la fécondation est davantage de chances de se produire 3 jours plus tard..donc si les zozos de zom sont résistants, avoir un rapport 2 jours avant l'ovulation ou un jour après revient donc au même en fin de compte....bref, se laisser aller à ses envies semble le meilleur moyen d'arriver à faire un ti bou...Bizzz!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule contre zhom | |
| |
| | | | coup de gueule contre zhom | |
|