Ho merci les filles de demander des news!
Et ben tout va bien!! Je ne suis pas venue sur le forum la semaine dernière car en début de semaine mes parents étaient là (la nourrice étant en vacances j'avais besoin d'aide pour m'occuper d'Aélie) et en fin de semaine Guillaume était à la maison, en long we alors on en a profité pour faire plein de choses tous les 3 (piscine, balades....).
J'ai tjs bcp de contractions mais j'ai qd même l'impression que je vais la mener jusqu'au terme ma petite puce, j'ai mon rdv du 9e mois la semaine prochaine alors on verra bien où j'en suis.
Et cet aprem j'ai rdv avec l'anesthésiste.
Sinon pour les prénoms si elle naissait maintenant ce serait Faustine! Ca peut encore changer mais je ne pense pas...
Quant à Adélie, elle pète la forme! Elle est vraiment adorable. C'était génial de la voir avec ses grands-parents la semaine dernière, elle est complètement accro à ma mère et depuis elle n'arrête pas de la réclamer.
Et depuis maintenant 10 jours elle dort dans son grand lit! Et à part un soir où on l'a retrouvée dormant par terre sur son tapis
ça se passe super bien.
Voilou pour toutes les news! Je suis super contente de vous retrouver toutes les 2