Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anne-so !!

3 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Anne-so !! Empty
MessageSujet: Anne-so !!   Anne-so !! EmptyMar 30 Mai à 2:44

Coucou ma belle !!

J'ai survolé les forums et je n'ai pas vu trop de nouvelles alors, je viens en demander !

Comment ça va toi ?
Ta puce est toujours au chaud alors ! Elle a un prénom ou toujours pas ?
Tu n'es pas trop fatiguée, tu te reposes bien ?
Et Adélie ça va ???

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Anne-so !! Empty
MessageSujet: Re: Anne-so !!   Anne-so !! EmptyMar 30 Mai à 3:05

Je m'inscruste ! Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de toute la famille !
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne-so !! Empty
MessageSujet: Re: Anne-so !!   Anne-so !! EmptyMar 30 Mai à 3:22

Ho merci les filles de demander des news!

Et ben tout va bien!! Je ne suis pas venue sur le forum la semaine dernière car en début de semaine mes parents étaient là (la nourrice étant en vacances j'avais besoin d'aide pour m'occuper d'Aélie) et en fin de semaine Guillaume était à la maison, en long we alors on en a profité pour faire plein de choses tous les 3 (piscine, balades....).

J'ai tjs bcp de contractions mais j'ai qd même l'impression que je vais la mener jusqu'au terme ma petite puce, j'ai mon rdv du 9e mois la semaine prochaine alors on verra bien où j'en suis.
Et cet aprem j'ai rdv avec l'anesthésiste.

Sinon pour les prénoms si elle naissait maintenant ce serait Faustine! Ca peut encore changer mais je ne pense pas...

Quant à Adélie, elle pète la forme! Elle est vraiment adorable. C'était génial de la voir avec ses grands-parents la semaine dernière, elle est complètement accro à ma mère et depuis elle n'arrête pas de la réclamer.
Et depuis maintenant 10 jours elle dort dans son grand lit! Et à part un soir où on l'a retrouvée dormant par terre sur son tapis silent ça se passe super bien.

Voilou pour toutes les news! Je suis super contente de vous retrouver toutes les 2 I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Anne-so !! Empty
MessageSujet: Re: Anne-so !!   Anne-so !! EmptyMar 30 Mai à 3:38

J'adore Faustine comme prénom ! C'est très joli ! Je peux te demander pourquoi vous avez changé d'avis ? Enfin, Guillaume n'était pas à 100% pour Appoline mais j'ai loupé un épisode !

Très bon choix en tout cas, j'adore I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne-so !! Empty
MessageSujet: Re: Anne-so !!   Anne-so !! EmptyMar 30 Mai à 3:50

Cécile et Romane a écrit:
J'adore Faustine comme prénom ! C'est très joli ! Je peux te demander pourquoi vous avez changé d'avis ? Enfin, Guillaume n'était pas à 100% pour Appoline mais j'ai loupé un épisode !

Très bon choix en tout cas, j'adore I love you

Ho merci Cécile! Oui Guillaume n'a jamais craqué sur Apolline, il aime bcp le prénom mais il reproche que ça soit un peu long (3 syllabes), que ça commence par un "A" (comme Adélie et Anne-Sophie) et il a peur qu'on comprenne "Pauline".
Donc moi je continuais à chercher, depuis le début Faustine était sur ma liste mais je l'avais un peu écarté car je connais une Faustine de mon âge (je courais avec elle quand j'étais petite) et elle est devenue championne olympique de planche à voile il y a 2 ans. Elle est un peu connue donc et comme c'est assez rare comme prénom j'avais peur qu'on rapproche trop le prénom d'elle. Et puis finalement je me suis dit que c'était débile, que tous les prénoms sont déjà portés par plusieurs personnes...
Et donc j'ai commencé à me dire que ça sonnait vraiment bien Faustine, je trouve que c'est gai comme prénom (ça vient du latin "heureux"), ça va bien avec notre nom de famille, avec Adélie, c'est en 2 syllabes... Bref plus j'y réfléchissais et plus je me disais que j'aimais ce prénom. Et puis Guillaume aime bcp aussi. Donc voilà ça a fait son cheminement et maintenant quand j'imagine ma puce, j'imagine une petite Faustine!

Voilà tu sais tout!
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Anne-so !! Empty
MessageSujet: Re: Anne-so !!   Anne-so !! EmptyMar 30 Mai à 4:14

Alors ce sera sûremement Faustine !!!
Super ! Trés joli !
Et comme tu le dis, ça va trés bien avec votre nom de famille oui, j'avais pas vu ça sous cet angle !

Adélie a adopté son nouveau lit alors !! applaudi C'est une grande fille cette puce maintenant !!
Ça doit faire tout drôle !
A-t-elle déjà débarqué un matin dans votre chambre pour vous réveiller ?? lol !!!

Et dire que dans moins d'un mois, la famille va s'agrandir et Adélie va devenir grande soeur !! Ça promet ! Miss bisous ne va plus savoir où donner de la tête avec sa p'tite soeur !
Contenu sponsorisé

Anne-so !! Empty
MessageSujet: Re: Anne-so !!   Anne-so !! Empty

Anne-so !!
Page 1 sur 1