| un petit coucou | |
|
+13Prune Alienor35 Aurély69 Cilou dedel fannynicotitou Esperanza isab85 nathie-queen mimi_ Isalys lila Jassim Jabrane 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: un petit coucou Mar 8 Sep à 15:31 | |
| Tout d'abord je tenais à feliciter notre esperanza pour son plus si miraculeux! Et en plus d jujus dis donc un vrai rêve, félicitation profites en ma belle après tout tu en as tellement bavé! Preil pour fanny et co!
Pour les essayeuses pour ki le bonheur n'est pas encore o rendez vous comme pour moi isab et vero etc;;;; tenez le coup les filles je sais ke c super super super dur!
Voila, je pense que pour nous, nous allons retourner vers la pma, je pensais que j'avais tourné la page et que le projet adoption me suffirai, et bien non, et puis voir les topines ici devnir plus après tous c traitements me redonne de l'espoir, pourkoi pas nous? Voila et puis voir les copines enceintes ou maman ça me donne des aigreurs de regret, j'ai envie de connaitre ça moi aussi!
Pleins de bisous à vous toutes, je suis là si vous avez besoin de moi hein je passe en fantôme vous voir souvent, ou venez sur facebook!
Poutoux bien baveux à vous toutes | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Sep à 0:10 | |
| coucou ma belle! tu as bien raison de te battre jusqu'au bout...tous les plus d'ici ne peuvent que d'encourager ! alors FONCE !!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Sep à 0:34 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Sep à 1:03 | |
| tu as raison, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas!! bats toi, ça vaut vraiment le coup, rien de tel que de porter la vie en soi et mettre au monde un bébé fonces ma belle | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Sep à 8:10 | |
| Coucou mina ! Heureuse de te revoir par ici.... bon courage à toi et je croise bien les doigts pour vous deux.... BISOUS et à fond! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Sep à 10:53 | |
| cette pause te sera bénéfique ! pour un ++ trés vite | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Jeu 10 Sep à 2:51 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! Merci pour ton gentil mot concernant ma grossesse, ça me touche beaucoup, et merci d'avoir toujours eu un petit mot pour me soutenir dans les moments difficiles.... Tu as raison, la PMA marche, j'en suis une nouvelle preuve. Tu es une battante et il ne faut pas que tu restes sur l'amertume d'avoir laissé tombé. Je comprends ce que tu ressens et je croise fort fort les doigts pour que tu aies le bonheur d'avoir très vite un beau +++++. Je t'embrasse | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: un petit coucou Jeu 10 Sep à 5:15 | |
| Effectivement il faut aller jusqu'au bout pour ne rien regretter, et même après tout est encore possible. Regarde pour moi, s'il y avait bien un cas désespéré c'était le mien! Alors fonces on est toutes derrière toi! Bises Fanny | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Jeu 10 Sep à 7:08 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: un petit coucou Jeu 10 Sep à 8:02 | |
| Contente de te revoir par ici ! ça fait un petit moment qu'on ne te voyait pas, tu te cachais hein !!!!! En tout cas, je suis ravie de voir que vous ne baissez pas les bras, la clé de la réussite, c'est justement ça !!! Bon courage ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un petit coucou Ven 11 Sep à 14:59 | |
| | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 12 Sep à 0:30 | |
| Persevère , c'est la seule façon d'y arriver !
Je sais combien c'est dur de ce dire : "c'est pas encore pour cette fois ci", mais tu verras, chaque jour passé te rapproche un peu plus de ta grossesse. Tu vas y arriver aussi, et si c'est pas maintenant, ca sera dans 2 ans, et a ce moment là tu te diras que tous ces mauvais moments sont du passé et que ca vallait le coup de continuer sans baisser les bras | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: un petit coucou Sam 12 Sep à 7:39 | |
| salut mina tu as tout à fait raison ; je suis de tout coeur avec toi plein de bisous | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 13 Sep à 6:03 | |
| De tout coeur avec toi aussi... Bon courage !!!! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 13 Sep à 23:39 | |
| je suis super contente que tu reviennenes et surtout contente que tu reprennens le chemin des essais !! cette pause va porter ses fruits, tu vas y arriver ! on va faire ce chemin ensemble chacha!! dieu sait que sait dur, j'en sait quelque chose mais une petite voix me dit de ne pas lâcher que j'arrive au bout !! alors on va croiser fort les didis !!! bienvenue ma chacha | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 14 Sep à 5:32 | |
| Que ces nouveaux essais t'apportent vite un joli bébé.... je pense bien à toi! Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 15 Sep à 10:29 | |
| Rooo j'avais pas vu ton post!! Je te souhaite bonne chance pour ces nouveaux essais alors et peut être que toi et moi couverons ensemble... ça me plairait!!! Courage chachat!!! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 28 Sep à 9:27 | |
| Si tu n'as pas peur de te lancer a fond, alors fonce! Au moins, tu n'auras pas de regret. Bonne chance a toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
|
| |
| un petit coucou | |
|