| me revoilou!!!! | |
|
+3fannynicotitou poline angiefeelgood 7 participants |
Auteur | Message |
---|
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: me revoilou!!!! Mer 7 Juin à 14:47 | |
| voila juste pour vous faire un petit coucou et vous donnez de mes nouvelles ! ca va mieux j'ai recharger les batteries je suis a j 31 mais pas d'affolement le mois derniers mes vilaines m'ont joue un sale tour(cycle de 35 jours)alors voila j'aborde cette fin de cycle sereine; poline je suis heureuse que toi et ton zom aient decider de tenter une nouvelles IAC j'espere que ce sera la bonne!!!! angelll donne nous vite de tes nouvelles et chatons j'espere sue ce cycle sera le bon !!!!je pense a vous toutes et pour ce cycle | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: héééé!! Mer 7 Juin à 14:50 | |
| heyyyy!! salut angie!! Contente de te revoir!!! je me demandais quand est ce que tu allais venir nous faire un coucou!! comment tu vas toi? le moral? Moi j'avoue que je suis un peu stressée d'attendre jusqu'à mardi prochain le résultat de cette IAC..j'ai un peu peur..vivement que ce cycle se termine! Vite!! racontes un peu comment tu vas! Bizzz POline | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: me revoilou!!!! Mer 7 Juin à 15:04 | |
| ben en fait ca c'est un peu enchainer parce que apres le deces de cette amie ca a ete celui de la grand mere de mon homme mais va comprendre pourquoi ca m'a aider a relativiser dans le sens ou il me faut vivre ma vie a fond et qu'il ne faut plus que j'angoisse pour des betises. donc le moral ca va mieux.... au niveaux des examens nous avions repousser l'echeances du spermogramme de mon homme a causes des evenements qui ce sont enchaines mais il est prevu en fin de semaine !!! sinon j'ai mal au seins sur les cotes cela doit etre mes vilaines qui pointent le bout de leur nez!!!! je n'ose esperer que peu etre ?enfin on verra j'espere pour toi que cette semaine va passer vitesse grand v et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!!!!essai de positiver tu sais la vie peu nous reserver de beaux cadeaux !!! et si tu as un coup de blues n'hesite pas !!! | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Mer 7 Juin à 15:30 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: me revoilou!!!! Mer 7 Juin à 23:44 | |
| Coucou Angie
Je partage ta douleur, moi je viens de perdre mon oncle. C'est dur. Effectivement ces évènements nous rappellent à l'ordre et nous montrent ou est l'essentiel.
DAns mon cas, le deces avait du rérégler mon cycle, j'ai eu du retard, j'y ai cru, et puis NON finallement. Alors ne t'étonne pas si ca t'arrive. Le stress peut agir aussi.
Bon courage
Fanny | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
| Sujet: Re: me revoilou!!!! Jeu 8 Juin à 3:39 | |
| oui fany c'est exactement ce que je me dis donc pas de psycotage a l'horizon j'espere que tu vas vite t'en remettre . bisous a toute et plein de plus pour ce cycle!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: me revoilou!!!! Jeu 8 Juin à 4:45 | |
| bon retour Angie aller on croise les doigts très fort | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
| Sujet: Re: me revoilou!!!! Ven 9 Juin à 4:24 | |
| merci babette alors le bebe de ton collegue ? et toi tout ce passe bien ?bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me revoilou!!!! Sam 10 Juin à 4:09 | |
| | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
| Sujet: Re: me revoilou!!!! Sam 10 Juin à 22:36 | |
| j 35 pas de vilaines a l'horizon tempiote 36.9 . mais bon ca va pas tarder je pense merci de prendre des nouvelles bisous et toi ???? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: me revoilou!!!! Dim 11 Juin à 0:57 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: me revoilou!!!! Dim 11 Juin à 3:08 | |
| J35 et toujours en température haute, c'est pas mal du tout ça. MAis bon, vu les évènements diffciles que tu as gérés, c'est vrai que ton cycle peut être perturbé. Depuis combien de jours es-tu en phase lutéale ? en plateau haut ? Ca, ça peut être une bonne indiciation, au de là de 18 jours, sauf cas exceptionnels (comme Victorai si j'ai bien suivi), c'est signe de grossesse.
Je croise les doigts. | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
| Sujet: Re: me revoilou!!!! Dim 11 Juin à 7:48 | |
| depuis j 17 je ne sais parce que le mois dernier j'ai eu mes vilaines a j 35 mais je n'ai pas eu d'ovulation le mois dernier c'etais peu etre pour ca ??? en tout cas je relativise si je n'ai toujours rien a j 40 je ferais une pds je ne suis pas presse ce mois ci je suis assez zen donc on verra je n'ai pas envie de psicotter et d'etre decu je n'ai pas de signe avant coureur de regles mis a part mal aux seins sur le cote exterieur je vous tiendrais au courant merci de prendre des nouvelles les filles tous les avis sont les bienvenus ca fais du bien de savoir que vous etes la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revoilou!!!! | |
| |
|
| |
| me revoilou!!!! | |
|