Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

me revoilou!!!!

+3
fannynicotitou
poline
angiefeelgood
7 participants
AuteurMessage
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

me revoilou!!!! Empty
MessageSujet: me revoilou!!!!   me revoilou!!!! EmptyMer 7 Juin à 14:47

voila juste pour vous faire un petit coucou et vous donnez de mes nouvelles !
ca va mieux j'ai recharger les batteries je suis a j 31 mais pas d'affolement le mois derniers mes vilaines m'ont joue un sale tour(cycle de 35 jours)alors voila j'aborde cette fin de cycle sereine; Smile
poline je suis heureuse que toi et ton zom aient decider de tenter une nouvelles IAC j'espere que ce sera la bonne!!!!
angelll donne nous vite de tes nouvelles et chatons j'espere sue ce cycle sera le bon !!!!je pense a vous toutes et me revoilou!!!! Chance pour ce cycle bisous
Revenir en haut Aller en bas
poline
Bavarde
Bavarde
poline

me revoilou!!!! Empty
MessageSujet: héééé!!   me revoilou!!!! EmptyMer 7 Juin à 14:50

heyyyy!! salut angie!!
Contente de te revoir!!! je me demandais quand est ce que tu allais venir nous faire un coucou!! comment tu vas toi? le moral? Moi j'avoue que je suis un peu stressée d'attendre jusqu'à mardi prochain le résultat de cette IAC..j'ai un peu peur..vivement que ce cycle se termine! Vite!! racontes un peu comment tu vas! Bizzz
I love you POline
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

me revoilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilou!!!!   me revoilou!!!! EmptyMer 7 Juin à 15:04

ben en fait ca c'est un peu enchainer parce que apres le deces de cette amie ca a ete celui de la grand mere de mon homme mais va comprendre pourquoi ca m'a aider a relativiser dans le sens ou il me faut vivre ma vie a fond et qu'il ne faut plus que j'angoisse pour des betises.
donc le moral ca va mieux....
au niveaux des examens nous avions repousser l'echeances du spermogramme de mon homme a causes des evenements qui ce sont enchaines mais il est prevu en fin de semaine !!!
sinon j'ai mal au seins sur les cotes cela doit etre mes vilaines qui pointent le bout de leur nez!!!! tongue
je n'ose esperer que peu etre ?enfin on verra
j'espere pour toi que cette semaine va passer vitesse grand v et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!!!!essai de positiver tu sais la vie peu nous reserver de beaux cadeaux !!! I love you et si tu as un coup de blues n'hesite pas !!!
poline
Bavarde
Bavarde
poline

me revoilou!!!! Empty
MessageSujet: coucou   me revoilou!!!! EmptyMer 7 Juin à 15:30

Tu as raison, il faut continuer d'espérer! et qui sait si ce mois ci on ne va pas s'annoncer une bonne nouvelle??? Je croise les doigts très très fort pour toi..et tiens nous au courant pour la suite si tu le peux..Bizzzz I love you I love you I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

me revoilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilou!!!!   me revoilou!!!! EmptyMer 7 Juin à 23:44

Coucou Angie

Je partage ta douleur, moi je viens de perdre mon oncle. C'est dur.
Effectivement ces évènements nous rappellent à l'ordre et nous montrent ou est l'essentiel.

DAns mon cas, le deces avait du rérégler mon cycle, j'ai eu du retard, j'y ai cru, et puis NON finallement. Alors ne t'étonne pas si ca t'arrive. Le stress peut agir aussi.

Bon courage

Fanny
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

me revoilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilou!!!!   me revoilou!!!! EmptyJeu 8 Juin à 3:39

oui fany c'est exactement ce que je me dis donc pas de psycotage a l'horizon j'espere que tu vas vite t'en remettre .
bisous a toute et plein de plus pour ce cycle!!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

me revoilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilou!!!!   me revoilou!!!! EmptyJeu 8 Juin à 4:45

bon retour Angie

aller on croise les doigts très fort me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

me revoilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilou!!!!   me revoilou!!!! EmptyVen 9 Juin à 4:24

merci babette alors le bebe de ton collegue ? et toi tout ce passe bien ?bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

me revoilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilou!!!!   me revoilou!!!! EmptySam 10 Juin à 4:09

Alors angie ça donne quoi ces fins de cycles???
me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

me revoilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilou!!!!   me revoilou!!!! EmptySam 10 Juin à 22:36

j 35 pas de vilaines a l'horizon tempiote 36.9 .
mais bon ca va pas tarder je pense merci de prendre des nouvelles bisous et toi ???? I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

me revoilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilou!!!!   me revoilou!!!! EmptyDim 11 Juin à 0:57

me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Doigts_c me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance me revoilou!!!! Chance
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

me revoilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilou!!!!   me revoilou!!!! EmptyDim 11 Juin à 3:08

J35 et toujours en température haute, c'est pas mal du tout ça. MAis bon, vu les évènements diffciles que tu as gérés, c'est vrai que ton cycle peut être perturbé.
Depuis combien de jours es-tu en phase lutéale ? en plateau haut ?
Ca, ça peut être une bonne indiciation, au de là de 18 jours, sauf cas exceptionnels (comme Victorai si j'ai bien suivi), c'est signe de grossesse.

Je croise les doigts.
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

me revoilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilou!!!!   me revoilou!!!! EmptyDim 11 Juin à 7:48

depuis j 17 je ne sais parce que le mois dernier j'ai eu mes vilaines a j 35 mais je n'ai pas eu d'ovulation le mois dernier c'etais peu etre pour ca ???
en tout cas je relativise si je n'ai toujours rien a j 40 je ferais une pds je ne suis pas presse ce mois ci je suis assez zen donc on verra je n'ai pas envie de psicotter et d'etre decu Sad
je n'ai pas de signe avant coureur de regles mis a part mal aux seins sur le cote exterieur
je vous tiendrais au courant merci de prendre des nouvelles les filles tous les avis sont les bienvenus ca fais du bien de savoir que vous etes la I love you I love you
Contenu sponsorisé

me revoilou!!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilou!!!!   me revoilou!!!! Empty

me revoilou!!!!
Page 1 sur 1