Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

me revoilou !

3 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

me revoilou ! Empty
MessageSujet: me revoilou !   me revoilou ! EmptyVen 27 Avr à 4:06

bonjour à toutes ! eh oui je suis de retour express chez moi après 5 jours de déplacement boulot avec mon doudou , alors j'en profite pour vous faire un ptit coucou
j'ai lu tous vos posts
alors courage choupette et charlotofraises , je suis contente de voir que tout semble s'arranger pour toi charlotte, comme quoi c'est pas parce qu'on a pas ses reds que rien ne marche, je ne le savais pas avant de te lire, mais ça rassure un peu pour toutes celles qui sont dans le même cas !

bon de mes news : je suis à J 7 , eh oui les reds ont débarquées super tôt, le dernier jour du duphaston alors que d'hab elles viennent 2 jours après l'arrêt , donc j'en conclue que mon corps n'en a pas besoin , pire que le dudu me rallonge mes cycles pour rien et je perds encore plus de temps!
en fait ça fait 3 mois que j'en prends parce que j'avais des cycles à rallonge toute l'année dernière, le 1er mois de dudu, j'ai eu un cycle de 28 jours puis ça diminue , cette fois ci ça a durer 25 jours !
comme j'ovule vers J8 d'après les tests, je devrais avoir des cycles de 8 + 14 = 22 jours ! donc ma question est :
est ce que je continue le dudu ???
pour info j'ai RDV avec le gygy "classique" le 6 juin et toujours pas obtenu de RDV en PMA !
qu'est ce que vous en pensez ? si j'arrête le dudu, en fait c'est pour gagner du temps sur les cycles, je ne risque pas de tout déranger là dedans???
PS : j'ai encore été trop déçu ce mois ci parce qu'on avait vraiment mis le paquet avec doudou , je sens que c'est foutu la méthode naturelle

A bientôt, je reviens lundi les topines ! ( eh oui avec doudou on travaille même le week end, je vais le dénoncer No )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: me revoilou !   me revoilou ! EmptyVen 27 Avr à 5:18

bah j'y connais rien mais je te conseille juste d'attendre de voir ce que te dira ton gygy (c'est bien lui qui t'as prescris les médocs non ?)
Allez courage, pour les cycles et le boulot (c'est pô un tendre ton homme hein !! Wink )

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: me revoilou !   me revoilou ! EmptyVen 27 Avr à 9:54

bon courage la belle on est toutes avec toi et on connait tous cette deception tous les mois!
Attendant de voir ce que te dit ton gygy pour dudu parceque moi je peux pas te dire me revoilou ! Chaispa
Mais peut être k'il fo laisser à ton corps le temps de se remettre en route tranquillement (même si l'attente et vraiment trop dure à suporter!)
Je t'embrasse bien fort et des fois la methode naturel marche kan on y croit le moins!
Il y a pas mal d'exemple ici!
me revoilou ! Bisou2 bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: me revoilou !   me revoilou ! Empty

me revoilou !
Page 1 sur 1