bonjour à toutes ! eh oui je suis de retour express chez moi après 5 jours de déplacement boulot avec mon doudou , alors j'en profite pour vous faire un ptit coucou
j'ai lu tous vos posts
alors courage choupette et charlotofraises , je suis contente de voir que tout semble s'arranger pour toi charlotte, comme quoi c'est pas parce qu'on a pas ses reds que rien ne marche, je ne le savais pas avant de te lire, mais ça rassure un peu pour toutes celles qui sont dans le même cas !
bon de mes news : je suis à J 7 , eh oui les reds ont débarquées super tôt, le dernier jour du duphaston alors que d'hab elles viennent 2 jours après l'arrêt , donc j'en conclue que mon corps n'en a pas besoin , pire que le dudu me rallonge mes cycles pour rien et je perds encore plus de temps!
en fait ça fait 3 mois que j'en prends parce que j'avais des cycles à rallonge toute l'année dernière, le 1er mois de dudu, j'ai eu un cycle de 28 jours puis ça diminue , cette fois ci ça a durer 25 jours !
comme j'ovule vers J8 d'après les tests, je devrais avoir des cycles de 8 + 14 = 22 jours ! donc ma question est :
est ce que je continue le dudu ???
pour info j'ai RDV avec le gygy "classique" le 6 juin et toujours pas obtenu de RDV en PMA !
qu'est ce que vous en pensez ? si j'arrête le dudu, en fait c'est pour gagner du temps sur les cycles, je ne risque pas de tout déranger là dedans???
PS : j'ai encore été trop déçu ce mois ci parce qu'on avait vraiment mis le paquet avec doudou , je sens que c'est foutu la méthode naturelle
A bientôt, je reviens lundi les topines ! ( eh oui avec doudou on travaille même le week end, je vais le dénoncer
)