Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

besoin de temoignage

+11
Angelll
Choupinette
Kitty
scarlett
Babou
poline
Isalys
Kyky
Angel
isab85
angiefeelgood
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

besoin de temoignage Empty
MessageSujet: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyLun 12 Juin à 23:46

voila je suis a j37 plateau haut depuis J17 j'ai fais un test hier (mais au bout de quatre cafe petite impatiente que je suis) qui etait negatif Sad
mais voila j'en ai parler a deux amis qui m'on dit que lorsquelle etais enceinte elles ont fais des test negatifs alors qu'elles etais enceinte !!!
je ne veux pas m'accrocher a de faux espoirs alors croyez vous que ce soit possible ? le pire c'est que je suis persuadee d'etre enceinte !!!!mais je sais plus si je dois faire confiance a mon instinct ou peu etre que je l'espere tellement ...... enfin je suis un peu perdue Mad
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 0:26

salut

je pense ke le mieu pour etre fixée c de filer au labo faire une pds.

besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 0:31

je sais pas peu etre vaudrais t'il mieux que j'attende encore un peu ?? mais tu as deja entendu parler de test faux negatif ??
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 0:39

oui, ça arrive les tests négatifs. Ca m'était arrivé, mais parce-que j'avais ovulé plus tard que prévu (J27).

Je sais qu'il y a d'autres cas où c'est arrivé (je me souviens de Caro) et même la pds avait été négative alors qu'elle était bien enceinte.

Je pense que tu devrais faire une pds aujourd'hui ou demain.... tu devrais être fixée à J18 post ovulation tout de même

besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 0:46

merci les filles .... je crois bien que je vais y aller le pire c'est de ne pas savoir mais je ne comprend pas comment un pds peu etre negative une test d'accord mais une pds quand meme c'est cense etre sur !!!!
en tout cas je vais y aller merci de vos reponses je vous tiens au courant I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 6:47

Je dirais comme les filles : va faire une PDS ! Au moins tu seras fixée !

Courage !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 6:49

besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Chance besoin de temoignage Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 6:53

besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c
Bizzzz! I love you I love you I love you
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 8:53

bon ben voila je suis aller faire une pds resultats a dix huit heures trentes mais je bosse a dix huit heure !!!
alors une amie va me les chercher je vous le resultats a dix heures ce soir!!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 9:46

je viendrais voir avant le dodo alors!!

besoin de temoignage Chance besoin de temoignage Chance
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 9:48

Je croise les doigts !
Dans tous les cas, c'est mieux d'être fixée.
Bises
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 10:00

besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 10:21

Arf pinaise je pourrai pas savoir ce soir... mais je croise les doigts! besoin de temoignage Chance
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 11:22

besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 13:57

c'est --- 2 ui ....
en plus mon homme est pas la ...
voila maintenant je n'ai plus qu'a attendre bisous les filles
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 14:12

bisous bisous bisous besoin de temoignage Bisou2 besoin de temoignage Bisou2 besoin de temoignage Bisou2
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 14:34

je suis désolée angie, te décourages pas, ca va venir tu verras...peux tu m'expliquer ce que signifie les dosage 2 ui? ils ont tout de même détecté de la hcg ? Gros bisous poulette, je pense bien à toi..t'en fais pas, rien n'est foutu! il y aura bientôt une solution à tout ça, j'en suis sûre!
POline I love you I love you I love you
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 14:44

oui il marque que si c'est inferieur a 5 ui c'est negatif moi j'avais 2 ui
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMar 13 Juin à 23:37

scratch scratch scratch comment tu peux avoir de l'hormone de grossesse - même si c'est 2ui - alors que t'es pas enceinte ?!!

Moi je pensais que c'était 0.....

besoin de temoignage Intello2 là je serais curieuse qu'on m'explique !!

besoin de temoignage Petite_f
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMer 14 Juin à 0:24

désolée fanny.

A ma 1ere icsi négative j'avais aussi un taux à 2ui, j'ai cru ke cété du a tous les hormones kon s'injecte mais aparemment non.

courage,
biz I love you
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMer 14 Juin à 0:56

bon courage Angie et ne perds pas espoir !!!
bizzzz I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMer 14 Juin à 2:33

J'suis désolée Fanny.... bisous

Moi non plus je n'y comprends rien à ces histoires de dosages... Suspect
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMer 14 Juin à 6:36

Bon alors, moi, j'arrive aprés la bataille, mais j'suis désolée pour toi...

Juste pour confirmer ce qu'a dit Angel : j'ai bien eu un test et une PDS négative, alors que j'étais à 10 jours de grossesse..... (taux de 0 en plus !!)

Aprés, on m'a dit qu'effectivement, à 10 jours, on pouvait avoir des résultats négatifs alors qu'en fait, on est enceinte .... Mad

Voiloù......

Courage ma belle ! I love you
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyMer 14 Juin à 7:45

personnellement je ne prend aucun traitement pour le moment donc ca ne peu pas venir de ca
je ne veux pas me faire de faux espoirs je prefere me dire que non c'est non (malgres ca mon coeur me dis que je le suis )mais je prefere occulter mon pressentiment !!!
je veux partir du bon pied pour le prochain cycle il ne manque plus que mes vilaines ????
merci de me soutenir ce n'est pas tres evident de faire le tri de ses pensees merci beaucoup les filles I love you I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage EmptyJeu 15 Juin à 10:16

besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c besoin de temoignage Doigts_c I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage Empty

besoin de temoignage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant