Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

je souffre trop, besoin de conseils

4 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

je souffre trop, besoin de conseils Empty
MessageSujet: je souffre trop, besoin de conseils   je souffre trop, besoin de conseils EmptyMar 13 Juin à 5:49

coucou les filles

ça va pas fort auj, j'ai pas arrété de pleurer tout à l'heure car je ne sais pas quoi faire.
Comme vous le savez je pense avoir fait un mauvais mouvement vendredi dernier et depuis j'ai une douleur dans le bas du dos, coté gauche, qui se "réveille" dès que je marche ou quand je prends appui sur ma jambe gauche.

Samedi mon généraliste m'a prescrit des séances de kine, j'ai fais ma 1ere séance hier. La prochaine est jeudi.

Depuis ce matin j'ai encore plus mal qu'avant Shocked Shocked !! j'ai appelé la kiné pour savoir si c'était normal, mais elle n'a pas su me répondre, elle m'a dit sans grande conviction "ça peut faire ce genre de réaction"...

en attendant moi je souffre trop, marcher est devenu un vrai calvaire...

j'ai pensé à éventuellement prendre RDV chez un osteopathe....

mais j'en sais rien en fait...

que feriez vous à ma place?

Merci pour vos conseils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: je souffre trop, besoin de conseils   je souffre trop, besoin de conseils EmptyMar 13 Juin à 6:08

A ta place j'irai à la clinique. En fin de grossesse, j'avais hésité avant d'aller consulter car j'avais des douleurs terribles dans le bas du dos, à gauche. Finalement, Nico m'a emmené, je souffrais trop, j'étais en pleurs. Verdict : dilatation du rein gauche à cause de la grossesse. Pas trop grave mais ça devait être pris en charge avec un diagnostic de professionnels.
Ne reste pas comme ça Mimi, va voir d'autres médecins. Et si c'était un petit souci de grossesse, rien à voir avec ta chute ?
http://romanechretien.spaces.live.com
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: je souffre trop, besoin de conseils   je souffre trop, besoin de conseils EmptyMar 13 Juin à 7:27

Alors moi, j'appellerais directement mon gynéco, voir je partirais en urgence à la maternité...

tiens nous au courant de ton choix... et en attendant, soigne toi !
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: je souffre trop, besoin de conseils   je souffre trop, besoin de conseils EmptyMar 13 Juin à 9:56

Comment vas-tu ce soir Mimi? Tu as appelé un doc? moi comme Zab, je pense que j'irais aux urgences également.
Tiens-nous au courant
I love you I love you I love you
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: je souffre trop, besoin de conseils   je souffre trop, besoin de conseils EmptyMar 13 Juin à 12:05

je suis allée voir un ostéopathe, j'ai eu de la chance, j'ai pu avoir un RDV dans l'aprem.
C'est bien un pb de bassin que j'ai, pb au niveau du sacrum et donc des articulations.
Elle m'a fait un rééquilibrage du bassin et des lombaires, elle m'a dit que j'aurai mal pendant 2 jours le temps que tout se remette bien en place... et effectivement, ce soir je ne peux plus marcher, je souffre horriblement, mais bon je sais que c'est normal et pour jeudi en principe tout ira bien, je croise les doigts.

je vous tiendrai au courant I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je souffre trop, besoin de conseils   je souffre trop, besoin de conseils Empty

je souffre trop, besoin de conseils
Page 1 sur 1