| merci titote | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 7:00 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 7:05 | |
| mmmmdddddrrrrrrr !!!!!!!! Je suis sure que tu seras la + jolie des baleines échouées sur sa banquette !!! moi, je serais comme toi !!! je préfère faire un test neg trop tot, mais au moins après je stresses plus pareil, j'attends qu'elles arrivent, et suis bcp + zen .... et puis ça peut faire une très belle surprise !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 7:14 | |
| je t'ai répondu par message privé | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 7:18 | |
| moi aussi !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 7:22 | |
| j'ai trouvé un nouveau sloggan : "pour remonter ton moral en compotte..fais appel à Titotte !!" pas mal non !! je rigole toute seule de mes bêtises !! merci ma belle !! bon, y'a zome qui vient d'appeler, il devrait plus tarder, je pense quo'n va aller manger à l'extérieur !! j'ai la flême de faire à manger !! gros bisous ce soir je serais là et je t'enverrais un message !! | |
|
| |
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 8:53 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 9:56 | |
| voilà ça y'est on est rentré !! c'était que le déjeuner !! il travail du matin pour être dispo pour les entrainements donc j'attends qu'il finisse pour manger sinon on mange jamais ensemble !! là ce soir ça va être souper vers 19 et dodo devant un bon film sur PC....histoire de se retrouver, il m'a l'air de meilleur composition que fin de semaine dernière !! donc ......... j'ai préparé mamour à ce que ce soit neg en fin de semaine et apparemment il est encore plus touché que moi , ça me fait mal pour lui plus que pour moi !! mais bon, on verra bien !! j'ai des crampes dans le bas ventre j'ai jamais eu ça, alros ça me laisse quand même penser que ....... de toutes façons au pire j'ai une bonne adresse pour les commandes !! bon, je bosse un peu bisous bisous bisous bisous !! ps: j'suis contnte si je te fais rire aussi !! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 10:01 | |
| Mathy, je suis super curieuse..c'est un sportif ton namour?? il fait quoi comme sport? | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 10:07 | |
| coucou, et bien il est basketteur !! et les entrainements sont importants puisqu'il joue en N2, c'est du semi pro et ça fait partie d'un des revenus du ménage !!
son club c'est Carquefou, à côté de Nantes !! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 10:29 | |
| Chouette!!! j'y connais pas grand chose en basket mais c'est cool ca!! N2 en plus!! Et ben, on a des celebrités sur le forum!!
Bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: merci titote Lun 17 Oct à 11:03 | |
| alors en fait au basket c'est divisé comme suit: pro A pro B N1 N2 N3 etc.... si tu veux comparer avec le foot, pro A = Ligue 1 !! alors de là à dire que c'est une célébrité, peut-être pas quand même !! mais ça paye bien quand on sait "exploiter le filon" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: merci titote Mar 18 Oct à 3:02 | |
| alors là, suis comme toi babou... moi non plus j'y connais rien en classement sportif... et mm pas en foot mon zhom ne regarde pas de sport, à part le tennis | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: merci titote Mar 18 Oct à 11:12 | |
| oh la la les filles !! voyons !! alors pour le foot, marseille psg, nantes ( ), tout ça c'est la ligue 1, ceux dont on parle le plus, et après vous prenez ça en descendant !! donc ligue 1 au foot et pro A au basket c'est ne top du top !! c'est mieux là ? | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: merci titote Mar 18 Oct à 13:45 | |
| bon bah aujourd'hui j'ai eu 3 + mais c'était en histoire contemporaine , pour ma participation , j'espère que la semaine continuera sur cette lancée !! mais je t'ai fait perdre un boîte de chocolat !! allez, si j'ai un ++++ fin de semaine, t'auras quand même le droit à une boîte pour m'avoir si genillement soutenu !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: merci titote Mer 19 Oct à 6:16 | |
| donc, titote, si j'ai bien compris le tableau de dosage vers lequel tu m'as envoyé et que je fais parti des femmes dont le dosage est faible en début de grossesse, il faut pas que je fasse de test avant 17DPO, ce qui veut dire que si je n'ai pas les vilaines ce week end comme le pense FF, je peux faire un test lundi et que celui là sera quasi sûr c'est ça ???? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: merci titote Mer 19 Oct à 6:18 | |
| Mathy, je pense que si tu n'as pas de règles ce we et que tu es tjs en plateau haut ça sera très bon signe et tu pourras refaire un test lundi | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: merci titote Mer 19 Oct à 6:26 | |
| merci Anne-so, mais je crois que cette fois je suis bornée et que j'ai trop peur d'y croire !! une déception par cycle en fait ça me va très bien, pas besoin de plus !! mais c'est plus fort que moi, aucune douleur de règles, c'est pas mon habitude !! vivement samedi que tout soit fini !! | |
|
| |
| Sujet: Re: merci titote Mer 19 Oct à 8:07 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: merci titote Mer 19 Oct à 9:44 | |
| je vais croiser les doigts aussi pour que vous ayez raison !! merci de tout coeur les filles !! même si c'est effectivement -----, vous m'aurez remonté le moral !! vous êtes totues des ANGES | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: merci titote Mer 19 Oct à 23:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: merci titote Jeu 20 Oct à 3:01 | |
| c'est clair !! l'attente va être dure aujourd'hui !! vivement ce soir !! c'est toujours les dernières heures les plus longues !! | |
|
| |
| Sujet: Re: merci titote Jeu 20 Oct à 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: merci titote Jeu 20 Oct à 3:12 | |
| au fait ! c des cours de quoi que tu suis ??? ouais, je sais ! suis curieuse !! moi suis comptable | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: merci titote Jeu 20 Oct à 3:13 | |
| et non, jeudi j'ai jamais cours !! donc je ne fais pas parti de ces topines qui discute sur un forum au lieu de travailler !! n'est-ce pas ma topine chérie !! mais je dois dire que c'est tou bénef pour moi, comme ça j'ai la chance de pouvoir profiter de tes bons conseils !!he he j'ai juste RDV avec ma môman pour manger ce midi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci titote | |
| |
|
| |
| merci titote | |
|