| compte -rednu gygy | |
|
+7Babette Caro Kitty Missviolette mimi Choupinette louna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: compte -rednu gygy Ven 16 Juin à 1:12 | |
| salut les filles je viens au rapport j'ai eu mon rdv du 8e mois hier donc je suis à 32 semaines et 3 jours !! mon petit doudou va bien il pese 2kg500!! mais ce coquin est toujours en siege donc il faut que je lui parle pour qu'il se retourne car s'il ne s'est pas retourné le 18 juillet (date de mon dernier rdv il bien gygy mz fera une cesariene!! et c'est vrai que je voudrais eviter !! donc avec zhome depuis hier soir on lui demande de se retounré!! autrement tout va bien pour lui!! moi je dois faire attention car j'ai des probleme de circulation au niveau des pieds!!! ils sont tous gonflé!! voila je vsous fais de gros bisous louna | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: compte -rednu gygy Ven 16 Juin à 1:17 | |
| Sacré p'tit loup il veut arriver les fesses en premier! C'est pas avec l'haptonomie qu'on arrive souvent à faire se retourner les bébés qui sont mals positionnés?? Ca vaudrait le coup de tenter... bon allez p'tit chou hein faut que tu fasses un peu de gym et que tu te mettes la tête en bas! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: compte -rednu gygy Ven 16 Juin à 2:01 | |
| moi c'est le truc qui m'angoissait! que ma fille soit en siège... tu sais il y a plein de techniques qui marchent bien, comme l'acunpuncture, c'est "doux", pas de manipulation du ventre (ça ça fait mal) et apparemment ça marche bien. ça vaudrait peut etre le coup d'essayer? à ta place j'hésiterais pas car à choisir entre césa et voie basse pour l'accouchement, y a pas photo, alors je te conseille de mettre toutes les chances de ton coté. sinon il peut se retourner tout seul, je sais que le bébé de ma soeur s'était retourné super tard, par contre elle l'avait senti se retourner.... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: compte -rednu gygy Ven 16 Juin à 2:58 | |
| coucou Louna ! merci pour le rapport ! pour tes pieds penses à les réhausser quand tu es allongée : ex au lit, mets une couverture pliée dessous tes jambes, pareil sur le canapé... ça sert au retour veineux ! Utilises aussi la douche pour te faire circuler le sang avec des jets d'eau fraiche !!! j'espère que le petit va vous écouter et se mettre en bonne position, je te souhaite un accouchement traditionnel, avec tout les émotions qui vont avec ! bisousssssssssssssss | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte -rednu gygy Ven 16 Juin à 5:35 | |
| Coucou Louna, Alors quand j'ai su qu'Erine était en siège on m'avait dit de me mettre à quatre pattes régulièrement, ton ventre est relâché et bébé a la place pour se retourner...bon...ça n'a pas marché, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer, sinon, j'avais aussi entendu parler de l'acupuncture... Cela dit Erine est née en siège par voie basse et tout s'est très bien passé. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: compte -rednu gygy Ven 16 Juin à 6:16 | |
| Bon, et bien c'est des bonnes nouvelles tout de même tout ça !!! J'espère que ton p'tit bout va bien écouter sa maman et faire une belle galipette pour se retrouver la tête en bas !! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: compte -rednu gygy Ven 16 Juin à 7:04 | |
| j'espère qu'il va se retourner ce petit coquin | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte -rednu gygy Ven 16 Juin à 7:18 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: compte -rednu gygy Ven 16 Juin à 7:28 | |
| Aller petit Lucas, une galipette pour maman!
Il se retourne dans le 8ème mois, tu as donc encore un peu de temps, il peu se retourner à Tout moment. Sinon pourquoi ne pas lui donner un petit coup de main, il existe plusieurs méthodes, renseigne toi! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte -rednu gygy Ven 16 Juin à 8:15 | |
| merci pour vos conseils les filles ma sage femme avec qui je fais mes cours de prepa vaus aissi de l'accuponcture donc je vais lui demandé
gros bisous | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: compte -rednu gygy Ven 16 Juin à 12:47 | |
| Salut louna ! Alors pour retourner le bb, ma SF m'avait appris une position indienne efficace !
Alors il faut prévoir un petit tapis et un coussin...
Position de départ à quatre pattes sur le tapis.
Puis tu replies tes bras de façon a être en appui sur tes avant bras uniquement et tu te penches jusqu'à ce que ta tête repose sur le coussin, tu coise tes bras autour de ta tête..
Il faut que tu gardes les jambes bien raides c'est à dire que les genous doivent être perpendiculaires à tes hanches ( tes genoux doivent former un angle droit au sol!)
Le dos doit être parfaitement incliné (tu dois pas faire le dos rond)
Je sais pas si tu arrives à visualiser ? En fait le corps doit former une espèce de Z... A faire 20 minutes le matin, 20 minutes le soir !
Je dois t'avouer que c'est contraigant et très fatiguant comme position mais à ce régime, Erwan qui était en transverse (pire qu'en siège !!!) s'est retourné en moins d'une semaine à peine...
Essaie de tenter le coup ?
Bisous !!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte -rednu gygy Sam 17 Juin à 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte -rednu gygy | |
| |
|
| |
| compte -rednu gygy | |
|