poline Bavarde
| Sujet: Marraine....3 ème! Ven 16 Juin à 9:59 | |
| Coucou les filles! Hier j'ai eu un appel d'une de mes amies, qui m'annonçait la naissance de son petit Hugo.. Si la téléportation existait pas, et bin je crois bien que j'ai du l'inventer hier dites donc! Je suis tellement contente pour elle, que tout se soit bien passé, même si elle fait une grosse anémie..Avant de partir de sa chambre, elle me dit "attends! j'ai quelques chose à te demander avant que tu partes!" J'ai cru qu'elle allait me dire que les menus de la maternité laissaient à désirer et me dmander si on pouvait passer par un mac drive dans le coin avec zom loool "est ce que tu veux bien être la marraine d'Hugo?" Waww..Ca a beau faire la troisième fois que ça m'arrive, à chaque fois ça m'fout un coup! et il faut que je brais forcément...Bref, séquence émotion..petite déception quand même car mon filleul était en train de se faire dorer la pilule sous les U.V anti jaunisse pendant 3 h, donc du coup, j'ai même po pu lui faire un câlin! ggnnarrf. jme rattraperai la prochaine fois! En tout cas, ça me donne drôlement envie de vivre ça à mon tour..vivement! gros bisous les girls | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marraine....3 ème! Sam 17 Juin à 4:54 | |
| vive la nouvelle marraine !!!!!!! et bienvenue à Hugo !!! | |
|
poline Bavarde
| Sujet: coucou Sam 17 Juin à 11:10 | |
| | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Marraine....3 ème! Sam 17 Juin à 12:14 | |
| Et ben oui, on dit jamais 2 sans 3 !!! Félicitations tri-marraine !! Moi, je suis marraine 2 fois déjà !! D'un petit Ethan et d'une petite Lévana. Je les adooore !! Mais, malheureusement, je ne les vois pas souvent car ils habitent bien loin...... | |
|
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Marraine....3 ème! Dim 18 Juin à 5:46 | |
| félicitation petite marraine !! moi j'ai eu droit à mon premier baptême hier samedi (bapteme républicain) et c'est vrai que c'est émouvant. en même temps c'est la première fois que je suis marraine alors ça marque .... bizzz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marraine....3 ème! | |
| |
|