Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

une revenante !!!

+8
Angelll
laurence
Fanny
lila
Choupinette
poline
Caro
dedel
12 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

une revenante !!! Empty
MessageSujet: une revenante !!!   une revenante !!! EmptyMer 21 Juin à 0:53

et non, ne vous affolez pas les filles, je ne suis pas enceinte !!!! Sad

Je voulais juste venir vous faire un petit coucou, enfin... plutôt vous laisser un message parce-que je viens tous les jours vous voir même si vous ne me voyez pas ! une revenante !!! Tirelan2

Côté essai bébé, c'est plutôt le calme plat en ce moment Suspect , je passe en ce moment une mauvaise période, plus envie de rien, et j'ai du mal à remonter la pente donc côté libido, c'est pas trop ça Embarassed mais bon, mon hom est trés compréhensible et c'est rassurant de savoir qu'il me comprend enfin... Du côté des cycles, ben mafois, c'est pas trop mal, cyles réguliers de 30 jours, j'arrive à repérer mon ovulation donc je pense que tout va bien. Y a plus qu'à.... banan

J'ai eu des petits problèmes de santé dernièrement. J'avais du sang dans les urines, elles étaient couleur café donc je suis allé consulter mon médecin. J'ai donc fait un test d'urine et un des taux n'était pas bon du tout donc je suis allé passé une écho de la vessie, et des reins. De ce côté là tout va bien. Et avec ces résultats je suis allé voir un urologue qui m'a refait faire un test d'urine qui a révélé une infection qu'on a soigné mais à côté de ça, j'ai quand même mes reins qui fonctionnent mal dû au fait que je ne boive pas assez et que je fasse bcp de sport. Ca m'arrive encore d'avoir du sang dans les urines après une séance de sport donc je me force à boire, je n'ai que ça à faire...

Petit changement aussi côté boulot, j'ai démissionné... je finis mon préavis le 14 juillet. Je ne supportais plus les réflexions de mon boss et de ses gestes mal placés. Il me bouffait le moral donc j'ai dit "stop" tongue Tout le monde m'a dit qu'il fallait que je porte plainte contre lui pour harcèlement moral et atteinte à la privée.... et oui, parce que Monsieur se mélait de ma vie privée aussi Evil , il est sans gène, c'est un con de première une revenante !!! Engueul2 Enfin voilà, je suis soulagée, un poids en moins... Je suis donc en ce moment en pleine recherche d'emploi mais normalement en septembre, je devrais peut-être être embauchée par un ami qui se met à son compte et qui aura besoin d'une secrétaire. Donc on croise les doigts une revenante !!! Doigts_c !

Bon et si j'arrêtais de parler.... Laughing je suis entrain de vous écrire un roman là ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je pense beaucoup à vous toutes ! Vous me manquez ! Embarassed

Je vous embrasse ! I love you

Dedel
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

une revenante !!! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !!!   une revenante !!! EmptyMer 21 Juin à 1:30

personne ne me laisse de message ??? Sad Sad Sad Sad

Je pensais que je vous avais manqué un petit peu... une revenante !!! Triste2
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

une revenante !!! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !!!   une revenante !!! EmptyMer 21 Juin à 1:46

Dedellllllll !!

j't'ai répondu dans thé et nut ma belle !!!
J'avais pas vu que t'avais mis un post ici aussi !!

RHOOOOO !! fais pas la têteuuuuuuuuuh !! une revenante !!! Tirelan2

Merci pour toutes ces nouvelles !

Dis donc, j'suis trés mal placée pour te le dire car j'suis un vrai chameau (je ne bois pas non plus...) mais là, IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU BOIVES PLUS !!! ........... euh... de l'eau hein !! pas de une revenante !!! Alcoolo comme certaines sur ce forum que je ne nommerai pas.....

Tu as bien fait de démissionner, apparemment, c'était un vrai *** ton boss !! Et tu n'as pas envie de te lancer dans une plainte ? c'est sûr que c'est pas facile...
j'espère que ton ami pourra t'embaucher en septembre, ce serait top !!

Courage pour tout ça hein, et quand tu auras moins de soucis, je suis sûre que tu retrouveras plaisir à être en essaibb !!

BISOUSSSSS I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

une revenante !!! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !!!   une revenante !!! EmptyMer 21 Juin à 2:05

merci Caro !
poline
Bavarde
Bavarde
poline

une revenante !!! Empty
MessageSujet: coucou   une revenante !!! EmptyMer 21 Juin à 2:28

coucou!
on ne se connaît pas beaucoup mais je te souhaite un bon retour parmi nou, en espérant faire davantage connaissance avec toi! Bizzzzzzzz I love you I love you I love you
POline
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

une revenante !!! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !!!   une revenante !!! EmptyMer 21 Juin à 4:18

Coucou Dedel!!

Contente de te voir par ici, même si j'aurais aimé te voir en meilleure forme... chaque fois que tu nous laisses un messages tu nous dis que tu traverses une période difficile... ça me fait beaucoup de peine de ne jamais te voir heureuse une revenante !!! Triste2

Courage Dedel, la vie est belle malgré les quelques mauvaises surprises qu'elle nous réserve... je te fais de gros bécos de réconfort et j'espère que les choses vont s'arranger
bisous
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

une revenante !!! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !!!   une revenante !!! EmptyMer 21 Juin à 5:57

coucou Dedel!

ca faisait un bail ma belle! ravie de te revoir enfin et pour de bon j'espere...

tu as bien eu raison de demissionner de ton boulot et puis tout ces changement vont peut etre de permettre de penser à autre chose et donc...tu vois ce que je veux dire Mad

en tous cas a bientot!!!et il y a interet!!!! Wink

I love you
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

une revenante !!! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !!!   une revenante !!! EmptyMer 21 Juin à 6:38

hello !
ravie d'avoir de tes news. et ben dis donc ça bouge pour toi en ce moment. bounce

j'espère que tout rentrera dans l'ordre point de vue santé et ce très rapidement. pour ce qui est du boulot tu as pris la bonne décision, menfin il ne manquerait plus que nos patrons se sentent tout permis !!!! et puis quoi encore !!!! tongue

En ce qui concerne ton projet BB, je te souhaite pleins de bonnes choses et j'espère que tu retrouveras l'énergie nécessaire au TP..... une revenante !!! Tirelan2
bizzz
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

une revenante !!! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !!!   une revenante !!! EmptyMer 21 Juin à 11:12

oh ma dedel !!! ben tu sais la journée je ne peux pas repondre sur le forum seulemetn lire alors !!!!

je suis super contente que tu te sois barrée de chez ton patron bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

et puis je t'embrasse tres fort et je pense à toi tu sais !!!! I love you I love you I love you I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

une revenante !!! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !!!   une revenante !!! EmptyMer 21 Juin à 11:27

banan banan et bien quel changement dans ta vie banan banan manque plus qu'une petite chose je suis sure que ca viendras tres vite

et bon retour parmis les pipelettes Embarassed Laughing
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

une revenante !!! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !!!   une revenante !!! EmptyMer 21 Juin à 11:38

Coucou Dedel,
On ne se connait pas, mais je te souhaite bon courage pour la suite.
Pour le boulot, tu as bien fais : je connais ce genre de personne malfaisante qui ont besoin de détruire les personnes qui les entourent (et en particulier, une seule, c'est bien plus facile). Je pense qu'avoir le moral est important pour faire un BB. Ca va forcement aller mieux.
Bises
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

une revenante !!! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !!!   une revenante !!! EmptyJeu 22 Juin à 0:00

Oh, c'est une bonne nouvelle ça que tu démissionnes !! depuis le temps que tu supportais cet ENF***** (au choix, ça colle à plusieurs noms d'oiseaux !!!) !

Et en plus j'ai l'impression que ça va beaucoup beaucoup mieux avec ton mari, c'est génial !

Allez, maintenant : une revenante !!! Doigts_c
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

une revenante !!! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !!!   une revenante !!! EmptyJeu 22 Juin à 4:50

Coucou Dolfine !!!!!!!!!

j'ai pas bcp de temps actuellement pour laisser des messages

mais je te souhaite bcp de courage pour la suite des essais, la rencontre avec l'amie de ton père et la recherche d'un nouveau job

I love you
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

une revenante !!! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !!!   une revenante !!! EmptyJeu 22 Juin à 6:30

coucou dolfine

je vois que ce n'est toujours pas le moral au beau fixe ..... ça me fait de la peine, j'aimerais tant que tu sois pleinement heureuse, tu le mérites vraiment.

Une chose est sure: tu as raison d'avoir démissionné, des boulots, il y en a ailleurs....

courage ma belle

I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

une revenante !!! Empty
MessageSujet: Re: une revenante !!!   une revenante !!! Empty

une revenante !!!
Page 1 sur 1