| une revenante !!! | |
|
+8Angelll laurence Fanny lila Choupinette poline Caro dedel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: une revenante !!! Mer 21 Juin à 0:53 | |
| et non, ne vous affolez pas les filles, je ne suis pas enceinte !!!! Je voulais juste venir vous faire un petit coucou, enfin... plutôt vous laisser un message parce-que je viens tous les jours vous voir même si vous ne me voyez pas ! Côté essai bébé, c'est plutôt le calme plat en ce moment , je passe en ce moment une mauvaise période, plus envie de rien, et j'ai du mal à remonter la pente donc côté libido, c'est pas trop ça mais bon, mon hom est trés compréhensible et c'est rassurant de savoir qu'il me comprend enfin... Du côté des cycles, ben mafois, c'est pas trop mal, cyles réguliers de 30 jours, j'arrive à repérer mon ovulation donc je pense que tout va bien. Y a plus qu'à.... J'ai eu des petits problèmes de santé dernièrement. J'avais du sang dans les urines, elles étaient couleur café donc je suis allé consulter mon médecin. J'ai donc fait un test d'urine et un des taux n'était pas bon du tout donc je suis allé passé une écho de la vessie, et des reins. De ce côté là tout va bien. Et avec ces résultats je suis allé voir un urologue qui m'a refait faire un test d'urine qui a révélé une infection qu'on a soigné mais à côté de ça, j'ai quand même mes reins qui fonctionnent mal dû au fait que je ne boive pas assez et que je fasse bcp de sport. Ca m'arrive encore d'avoir du sang dans les urines après une séance de sport donc je me force à boire, je n'ai que ça à faire... Petit changement aussi côté boulot, j'ai démissionné... je finis mon préavis le 14 juillet. Je ne supportais plus les réflexions de mon boss et de ses gestes mal placés. Il me bouffait le moral donc j'ai dit "stop" Tout le monde m'a dit qu'il fallait que je porte plainte contre lui pour harcèlement moral et atteinte à la privée.... et oui, parce que Monsieur se mélait de ma vie privée aussi , il est sans gène, c'est un con de première Enfin voilà, je suis soulagée, un poids en moins... Je suis donc en ce moment en pleine recherche d'emploi mais normalement en septembre, je devrais peut-être être embauchée par un ami qui se met à son compte et qui aura besoin d'une secrétaire. Donc on croise les doigts ! Bon et si j'arrêtais de parler.... je suis entrain de vous écrire un roman là ! Je pense beaucoup à vous toutes ! Vous me manquez ! Je vous embrasse ! Dedel | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: une revenante !!! Mer 21 Juin à 1:30 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: une revenante !!! Mer 21 Juin à 1:46 | |
| Dedellllllll !! j't'ai répondu dans thé et nut ma belle !!! J'avais pas vu que t'avais mis un post ici aussi !! RHOOOOO !! fais pas la têteuuuuuuuuuh !! Merci pour toutes ces nouvelles ! Dis donc, j'suis trés mal placée pour te le dire car j'suis un vrai chameau (je ne bois pas non plus...) mais là, IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU BOIVES PLUS !!! ........... euh... de l'eau hein !! pas de comme certaines sur ce forum que je ne nommerai pas..... Tu as bien fait de démissionner, apparemment, c'était un vrai *** ton boss !! Et tu n'as pas envie de te lancer dans une plainte ? c'est sûr que c'est pas facile... j'espère que ton ami pourra t'embaucher en septembre, ce serait top !! Courage pour tout ça hein, et quand tu auras moins de soucis, je suis sûre que tu retrouveras plaisir à être en essaibb !! BISOUSSSSS | |
|
| |
dedel Accro au Forum
| Sujet: Re: une revenante !!! Mer 21 Juin à 2:05 | |
| | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Mer 21 Juin à 2:28 | |
| coucou! on ne se connaît pas beaucoup mais je te souhaite un bon retour parmi nou, en espérant faire davantage connaissance avec toi! Bizzzzzzzz POline | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: une revenante !!! Mer 21 Juin à 4:18 | |
| Coucou Dedel!! Contente de te voir par ici, même si j'aurais aimé te voir en meilleure forme... chaque fois que tu nous laisses un messages tu nous dis que tu traverses une période difficile... ça me fait beaucoup de peine de ne jamais te voir heureuse Courage Dedel, la vie est belle malgré les quelques mauvaises surprises qu'elle nous réserve... je te fais de gros bécos de réconfort et j'espère que les choses vont s'arranger | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une revenante !!! Mer 21 Juin à 5:57 | |
| coucou Dedel! ca faisait un bail ma belle! ravie de te revoir enfin et pour de bon j'espere... tu as bien eu raison de demissionner de ton boulot et puis tout ces changement vont peut etre de permettre de penser à autre chose et donc...tu vois ce que je veux dire en tous cas a bientot!!!et il y a interet!!!! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: une revenante !!! Mer 21 Juin à 6:38 | |
| hello ! ravie d'avoir de tes news. et ben dis donc ça bouge pour toi en ce moment. j'espère que tout rentrera dans l'ordre point de vue santé et ce très rapidement. pour ce qui est du boulot tu as pris la bonne décision, menfin il ne manquerait plus que nos patrons se sentent tout permis !!!! et puis quoi encore !!!! En ce qui concerne ton projet BB, je te souhaite pleins de bonnes choses et j'espère que tu retrouveras l'énergie nécessaire au TP..... bizzz | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une revenante !!! Mer 21 Juin à 11:12 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: une revenante !!! Mer 21 Juin à 11:27 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: une revenante !!! Mer 21 Juin à 11:38 | |
| Coucou Dedel, On ne se connait pas, mais je te souhaite bon courage pour la suite. Pour le boulot, tu as bien fais : je connais ce genre de personne malfaisante qui ont besoin de détruire les personnes qui les entourent (et en particulier, une seule, c'est bien plus facile). Je pense qu'avoir le moral est important pour faire un BB. Ca va forcement aller mieux. Bises | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: une revenante !!! Jeu 22 Juin à 0:00 | |
| Oh, c'est une bonne nouvelle ça que tu démissionnes !! depuis le temps que tu supportais cet ENF***** (au choix, ça colle à plusieurs noms d'oiseaux !!!) ! Et en plus j'ai l'impression que ça va beaucoup beaucoup mieux avec ton mari, c'est génial ! Allez, maintenant : | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: une revenante !!! Jeu 22 Juin à 4:50 | |
| Coucou Dolfine !!!!!!!!! j'ai pas bcp de temps actuellement pour laisser des messages mais je te souhaite bcp de courage pour la suite des essais, la rencontre avec l'amie de ton père et la recherche d'un nouveau job | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: une revenante !!! Jeu 22 Juin à 6:30 | |
| coucou dolfine je vois que ce n'est toujours pas le moral au beau fixe ..... ça me fait de la peine, j'aimerais tant que tu sois pleinement heureuse, tu le mérites vraiment. Une chose est sure: tu as raison d'avoir démissionné, des boulots, il y en a ailleurs.... courage ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une revenante !!! | |
| |
|
| |
| une revenante !!! | |
|