Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et encore un J1 pour la demoiselle !

+6
Choupinette
poline
Babette
kem
Angel
scarlett
10 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Et encore un J1 pour la demoiselle ! Empty
MessageSujet: Et encore un J1 pour la demoiselle !   Et encore un J1 pour la demoiselle ! EmptyMer 21 Juin à 23:58

Ben , voilà, comme prédit par mon compagnon matinal le thermomètre, J1 aujourd'hui, donc début du 4ème cycle sous clomid ...
Mes cycles ont raccourci légèrement, de 31 jours à 29 là, je n'ai même pas le temps d'espérer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Et encore un J1 pour la demoiselle !   Et encore un J1 pour la demoiselle ! EmptyJeu 22 Juin à 0:03

mince !!! Embarassed

il me semble que Zab est tombée enceinte au 4ème cycle sous cloclo.....
Courage Scarlett et tongue aux vilaines Et encore un J1 pour la demoiselle ! Triste2
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Et encore un J1 pour la demoiselle !   Et encore un J1 pour la demoiselle ! EmptyJeu 22 Juin à 0:35

Je sais pas pour zab ,mais il me semble avoir lu que plusieurs filles (au moins 2) sont tombés enceinte sous clomid au 4 eme cycle alors Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Et encore un J1 pour la demoiselle !   Et encore un J1 pour la demoiselle ! EmptyJeu 22 Juin à 4:47

bisous bisous
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou!   Et encore un J1 pour la demoiselle ! EmptyJeu 22 Juin à 5:00

courage poulette, on est dans l'même bateau! mais il serait temps que le destin nous sourie un peu tout de même... Rolling Eyes Gros bisous I love you I love you I love you
POline
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Et encore un J1 pour la demoiselle !   Et encore un J1 pour la demoiselle ! EmptyJeu 22 Juin à 5:41

Mince alors.... Et encore un J1 pour la demoiselle ! Triste2

bisous
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Et encore un J1 pour la demoiselle !   Et encore un J1 pour la demoiselle ! EmptyJeu 22 Juin à 11:27

Sad Sad
Et encore un J1 pour la demoiselle ! Triste2
I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Et encore un J1 pour la demoiselle !   Et encore un J1 pour la demoiselle ! EmptyJeu 22 Juin à 13:21

Merci les filles. Vous êtes des anges.
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Et encore un J1 pour la demoiselle !   Et encore un J1 pour la demoiselle ! EmptyVen 23 Juin à 7:16

Oh ben on est soeurs de cycle tient !
Mais bon, je ne suis plus trop dans la course moi...
Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c pour que ce cycle soit le bon pour toi alors !

bizzzz
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Et encore un J1 pour la demoiselle !   Et encore un J1 pour la demoiselle ! EmptyVen 23 Juin à 8:37

Aller on croise les didis pour le 4ème cycle sous clomid.... Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c Et encore un J1 pour la demoiselle ! Doigts_c

bisous bisous bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Et encore un J1 pour la demoiselle !   Et encore un J1 pour la demoiselle ! EmptyVen 23 Juin à 9:25

Allez ma belle faut garder courage le prchain seras le bon j'en suis sur I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore un J1 pour la demoiselle !   Et encore un J1 pour la demoiselle ! Empty

Et encore un J1 pour la demoiselle !
Page 1 sur 1