Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ANNE SO ....

2 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

ANNE SO .... Empty
MessageSujet: ANNE SO ....   ANNE SO .... EmptyMar 27 Juin à 4:10

Coucou!!

Encore félicitation pour Faustine, elle est superbe!! banan

j'aimerais savoir comment tu as massé ton périnée... peux tu expliquer en détail?
tu le faisais tous les soirs?

sinon je voudrais bien connaitre le traitement homéopathique que tu as pris... qui te l'a prescrit?

merci pour toutes ces infos, on reve toutes de ne pas avoir d'épisio Wink !!!!!

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

ANNE SO .... Empty
MessageSujet: Re: ANNE SO ....   ANNE SO .... EmptyMar 27 Juin à 7:22

Coucou Mimi

Donc pour le périnée comme je le disais à Mathy dans l'autre post, je le massais les 2 derniers mois, tous les soirs après la douche avec de l'huile d'amande douce. Je commençais par bien masser la cicatrice de mon épisio Sad pour l'assouplir et puis je massais autour.

Pour l'homéopathie, c'est ma SF qui me l'a prescrit. Il y a 3 trucs : un contre le stress pour se détendre le jour J, un à base d'arnica (sans doute pour la douleur) et l'autre pour préparer le col.
Je te donnerai les ref exactes ce soir car l'ordonnance est en haut et les filles dorment.

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas

ANNE SO ....
Page 1 sur 1