| mes soldes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: mes soldes Jeu 29 Juin à 11:14 | |
| Aujourd'hui, journée formation a la Défense. Sortie 17h00, chouette, encore le temps d'aller voir les soldes aux 4 temps. Et ca tombe bien, car j'ai un engagement : une paire de pompes a chaque J1 ! Ben je ne les ai pas trouvé les tongs de mes rêves : impossible de rentrer dans les magasins. Trop de people la dedans. Je me suis rabattue sur un sous-tif. J'avais l'impression que mes lolos avaient dégonflés, mais en fait, ils sont seulement devenus tout mous (ou plus precisement, ils sont normaux, pas durs). Avec ma cure de Gonal, j'ai changé de taille de bonnet !!!! Attention, nouveau concept : plus besoin de bistouris et de silicone. Trêve de plaisanterie : le moral n'est quand même pas au beau fixe. Je tire la gueule, je ne suis pas causante, et ca se voit . Ma collegue a coté de moi a insisté ce matin : ("alors ca va .... ca n'a pa l'air d'aller" et patati et patata ...). Résultat grosse larme. Et elle croit bon d'ajouter que des amis a elle viennent d'avoir un BB ... au bout de quatre ans. Arrrgh, cooooooool. 4 ans. Ca me fait plaisir, tiens. Plus qu'un an et demi a tirer dis donc ! J'ai fait plus de la moitié du chemin. Ouf ! me voila rassurée. Ben après j'etais encore moins causante. FÔ pas m'embêter les J1. Bisouilles a toutes. | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: mes soldes Jeu 29 Juin à 12:24 | |
| lol chaton tu m'as bien fait rire ! Au debut je prenais l'apéro à chaque J1 mais j'ai arrêté , ça ne me faisait plus sourire Avec les chaussures, au moins tu auras toujours une paire de pompe assortie à tes tenues et tu feras des envieuses Par contre la réfléxion de ta collégue c'est pas sympa. Moi aussi on me la sort. Je me dis chouette encore 2 ans à attendre !!!! Heuresement que l'on a le net et les cybercopines, avec qui ont peu parle de tout et de rien. Et surtout de ça, ca soulage d'etre comprise, de pouvoir dires les choses sans avoir de phrases bateaux. Allez bon courage, demain ca ira mieux. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: mes soldes Jeu 29 Juin à 12:37 | |
| C'est vrai qu'elle aurait pu être un peu plus délicate ta collègue.... Je comprend que ca t'ennerves!
Aller, relève la tête, chaque nouveau cycle apporte son renouveau de chances et d'espoirs, reste positive..et puis tu pourras toujours faire un tour samedi matin aux soldes pour les trouver les tongs de tes rèves!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes soldes Jeu 29 Juin à 13:07 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes soldes Ven 30 Juin à 1:22 | |
| Alors là, je connais bien les gens qui, sous pretexte de te rassurer, te raconte des histoires de stérilité résolues au bout de plusieurs années... Mais! Il y a aussi des gens, qui galéraient et qui tout s'est débloqué d'un coup! Regarde, ma soeur qui est tombée enceinte 15 jours avant de commencer la procédure FIV, finalement elle n' a mis "qu'un an" à être enceinte... Et moi, pareil, au bout d'un an d'essais, l'IAC a marché du 1er coup (et coup double en +). Alors des histoires, il y en a dans tous les sens, ce qu'il faut retenir c'est que finalement tout le monde a le droit d'y croire! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: mes soldes Ven 30 Juin à 2:35 | |
| je suis de tout coeur avec toi chaton. c'est vrai que les J1 sont difficiles à digérer mais dis toi que c'est un nouveau cycle plein d'espoir qui vient à toi. Tourne le dans ton sens rien que pour te faire plaisir !! tu aurais pu attendre ce J1 quelques jours encore parce que GONAL aurait fait des siennes et décale ton cycle !! Vois le bon côté des choses ma belle, tu vas te préparer pour un nouveau cycle d'essai tout neuf Tu entames une autre IAC ? tu n'as pas envie de tenter la FIV ????? | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: mes soldes Ven 30 Juin à 14:20 | |
| Je ne pense pas avoir le choix de mon traitement. Je vois ma gygy demain, je verrais ce qu'elle me dit. | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: mes soldes Ven 30 Juin à 16:54 | |
| Coucou Chaton, On ne se connait pas bcp car après avoir été très très présente aux débuts du forum je me suis pas mal eclipsé ces derniers mois... Et me voilà de retour ... Je voulais juste te dire à quel point je te comprends! Les gens ne se rendent pas compte à quel point il est terrible d'attendre son 1er bébé et surtout de ne pas savoir qd il arrivera ni même s'il arrivera un jour.... Je n'ai mis " que" 15 mois pour tomber enceinte de mon fils ( IAC egalement) mais que cela a pu être long! Et comme tu dis il y a tjs des gens bien intentionnés qui te racontentent plein d'histoires qui finissent bien....mais on s'en fout alors! C'est pas NOTRE histoire. Même si avec le recul on se rend compte qu'ils n'avaient parfois pas tjs tort...remarque j'en ai aussi eu qui me disaient que je devais aussi me préparer à d'autres options telles que l'adoption car ça ne marche pas tjs ( sympas non ?! ).... Enfin bref, c'etait juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi ! Seules celles qui sont passées par les pma peuvent comprendre et partager ce que tu ressens...et t'as raison: fais flamber la CB! A l'époque je m'étais faite une superbe garde robe pour compenser....que je n'ai toujours pas mise car l'IAC suivante a fonctionné et depuis (été 2004) je retrouve à peine mon 38/40 d'alors! Bises | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: mes soldes Sam 1 Juil à 8:27 | |
| Merci Choupette, J'espere que tu retrouvera rapidement ton 38/40, moi je ne sais pas si je retrouverai un jour mon bonnet B, mais le C, ca me va bien aussi ! C'est vrai qu'il n'y a que sur le forum que l'on se sent comprise ... même zhom ne comprend pas toujours ! Mais j'ai de la chance d'avoir une gygy qui dit qu'il faut avoir un BB, et vite (même si ca ne marche pas avec moi ). Je l'ai vu ce matin. Elle veut que je continue le traitement pendant les vacances, elle me donnera son portable ! C'est plutot une bonne nouvelle. Je n'y croyais plus à J1, et là, le moral est reparti. J'y crois à fond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes soldes | |
| |
|
| |
| mes soldes | |
|