| Qui veut attendre avec moi ?! | |
|
+15Cako Angel Ibiskus poline lila chaton sésé Fanny angiefeelgood Choupinette marylou et antoine anne isab85 Kitty unangepasse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Qui veut attendre avec moi ?! Mar 4 Juil à 3:04 | |
| Je sais que vous avez raison les filles mais y a rien à faire En plus hier j'ai passe des tests psychotechniques pour un concours qui me tient à coeur, 3e annee que je le passe ce concours, et je le sens pas, c'etait difficile. Alors c'est dur aussi. Et puis la je suis fatiguée j'ai pas la patate. Ca ira mieux quand elles auront debarquees | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qui veut attendre avec moi ?! Mar 4 Juil à 7:25 | |
| merde alors dès que tu auras les résultats de vos examens vous aurez certainement une explication à tout ça, surtout que visiblement tu ovules bien... Courage..... je pense bien à toi et je me permet de garder espoir pour ce cycle | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Qui veut attendre avec moi ?! Mar 4 Juil à 8:54 | |
| Oui faut d'abord faire tous les exams et voir apres. J'ai une copine qui m'a dit que mon test a pu etre fais trop tot ? Qu'en pensez vous ? J'ai des pertes là mais tres legere. Je suis à 11-12 jours apres ovu. | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Qui veut attendre avec moi ?! Mar 4 Juil à 9:07 | |
| En effet ton test est bien précoce!!! Il détecte a combien d'unité???? Tu devrais attendre au moins 13/14 jours avant d'avoir un resultat fiable!!!!
bisous!!!! pas trop de psycottage qd meme hein???(facile a dire)
ps:Moi Je devais etre enceinte de 13/14 jours, tests sensible a 20ui, et ligne visible quasimment au microscope!!! | |
|
| |
unangepasse Pipelette
| Sujet: Re: Qui veut attendre avec moi ?! Mar 4 Juil à 23:59 | |
| Je crois qu'il detectait à 20 UI. Ce matin à nouveau 37.2 et je suis donc à J29. Ca m'arrive d'avoir des cycles plus long mais j'ai toujours mes pertes, là elles sont vraiment minimes, et en journee. Je vais devenir folle ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qui veut attendre avec moi ?! Mer 5 Juil à 1:16 | |
| ma pauvre, on ne sait pas où va pencher la balance c'est péniiiiible !! Je te conseille d'attendre demain pour en refaire un, 14 jours après l'ovu et une tempé toujours autre, ça sera vraiment vraiment bon signe !!! Courage pour cette journée de dingue !! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Qui veut attendre avec moi ?! Mer 5 Juil à 1:35 | |
| Ohlalala, c'est terrible cette attente!!
Ca te fait combien de jours de T° haute???
Et tes petites pertes, sont-elles différentes des autres cycle??
Je suis de tout coeur avec toi!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Qui veut attendre avec moi ?! Mer 5 Juil à 1:39 | |
| tiens-nous au jus des nouveauté Unange !!! je pense bien fort à toi... | |
|
| |
unangepasse Pipelette
| Sujet: Re: Qui veut attendre avec moi ?! Mer 5 Juil à 1:56 | |
| Je suis à 12/13 de temperature haute. Pour mes pertes oui c'est different car d'habitude j'en ai 4-5 jours avant mes regles et ca va en augmentant. Là c'est plus minime, y a quasi rien. Oui l'attente est dur, surtout si au final ca solde par l'arrivee des regles. ET que si elles continuent comme ça elles vont encore m'empecher de faire mon hystero | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut attendre avec moi ?! Mer 5 Juil à 3:43 | |
| Tu peux pas faire une prise de sang pour être vraiment fixée?? Parce que c'est vraiment dur d'être dans l'incertitude comme ça... je continue à croiser les doigts et à espérer très très fort! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qui veut attendre avec moi ?! Mer 5 Juil à 7:54 | |
| ben c'est vrai ca pouqroi ne fais tu pas une pds au moins ca evitera de te torturer! | |
|
| |
unangepasse Pipelette
| Sujet: Re: Qui veut attendre avec moi ?! Mer 5 Juil à 8:26 | |
| surement mais si elle est negative j'aurais l'air maligne ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut attendre avec moi ?! Mer 5 Juil à 9:50 | |
| Ben pourquoi.... et puis si ça se trouve elle sera bel et bien positive!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut attendre avec moi ?! | |
| |
|
| |
| Qui veut attendre avec moi ?! | |
|