Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Déc à 8:22

la pds est pour le 03 mais la j'ai envie d'être fixée!!!!
Embarassed
j'ai des douleurs o bas ventre comme si les rêgles allé arrivées les vilaines tongue ( mais en faite je me rapel plus k'est ce que ca fait d'avoir des rêgles alors fo attendre!!!!et encore attendre!!!!!)
pale j'ai des nausées d fois et le bout des seins douleureux mais comme je prends de la progesterone c aussi les symptômes alors il faut attendre et encore attendre et encore attendre de voir si les vilaines arrivent!!!!!!!!!!!
J'ai télément envie que ca marche, surtout que je sents mon doudou super motivé et comme il a bien travaillé!!!! 95.5 millions de zozos inséminés ba si ca marche pas ca sera à cause de moi!!!!!
Je c bien k'on aura d'otre tentatives mais je veux être enceinte silent
je veux être comme les autres qui font d bbs tout autour de nous sniffff Sad
j'ai essayé de prendre ma temperature d fois et bien c 37.2 /37.3
Je c que certaines vont me prendre pour une folle mais j'aimerais télement avoir un remede pour savoir si c bon ou pas!!!!!!
Mad
ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de m'avoir lu
beb beb beb beb beb je t'attends!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Déc à 10:10

oulala comme ete comprends
mais il est vraiment encore trop tôt

moi j'ai eu un test +++ à 20 ui 12 jours aprés
mais ce n'est pa un bon conseil ca si il est --- tu espèrera encore et s'il est + t te demadera si ce n'est pas à cause du declenchement de l'ovulation
donc patience, patience .....
courage
bises
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Déc à 14:51

Courage ma belle, je pense aussi que pour éviter une déception peut être inutile ça serait mieux que tu essaies de patienter encore quelques jours.
Tu vas ptêt avoir un test - en le faisant maintenant qui se révèlerait être + la semaine prochaine ou après...du moins c'est ce que je te souhaite I love you

Dernière édition par Ibiskus le Jeu 28 Déc à 20:59, édité 1 fois
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Déc à 14:56

merci les filles merci de me soutenir mais c vrai que c pas facile et surtout c pas que je pense que c ok c que j'en ai marre de tous c symptômes et peut être pour rien!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you à vous toutes et surtout bonne fête pour dimanche!!!!!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Déc à 2:33

Il est encore vraiment trop tôt, donc, tu n'y penses même pas au test !

Tu sais, les symptômes, on ne peut pas du tout, mais du tout s'y fier, mais alors du tout ! Ils dépendent de chaque fille et de chaque grossesse même je pense.

Moi, j'étais persuadée que mes seins allaient changer, du moins les aréoles, mais niet niet niet !

Par contre, j'ai eu tous les symptôms de règles qui arrivent, mais alors carrément, les mêmes maux de ventre ... mais qui ont duré et duré. Et c'était +.

Bref, pour te dire, que les symptômes, malheureusement, on ne peut pas forcément s'y fier ... surtout que la progestérone, les premiers jours de grossesse, a le même effet sur l'organisme que la hCG, donc, c'est encore plus délicat de savoir quelque chose dans ton cas !

Courage et patience ! C'est l'Aïd demain, ça va te permettre de penser à autre chose !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Déc à 4:17

oui demain c la fête du mouton et on a invité 8 personne pour un couscous party et dimanche c le jour de l'an ainsi que lundi cool et mardi je vais chercher ma moman à l'aéroport je suis trop cotente qu'elle vienne passer du temps à la maison donc après ca va allé l'attente jusqu'à merecredi mais c vrai k'hier et aujourd'hui c pas facile surtout que j'ai eu super mal o ventre toute la nuit!!!!!!
bisous à toi et très bonne fête à tous!!!! I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Déc à 11:29

Je passe en coup de vent, je croise les doigts ma fillotte,courage bientot les résultats.

ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Doigts_c ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Doigts_c ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Doigts_c ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Doigts_c ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Doigts_c ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Doigts_c ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Doigts_c ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Doigts_c ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

ba j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1