| je suis le mari de marylou | |
|
+22Tilda kem angiefeelgood Isalys anne AnneSo ZAB lila Maudinette pouêt pouêt Kitty isab85 mimi louna Babou grillepain Babette Cilou Ibiskus mademoiselle T Choupinette Angel marylou et antoine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 6:49 | |
| bonjour, je vous adresse ce post à la demande de mon épouse. aujourd'hui elle a vu sa sage-femme à 32SA + 5jours. bilan après consultation : elle a le col ouvert (environ 1 doigt), la sage femme a senti la tête du bébé. Elle a passé un monitoring et durant 30 minutes il y a eu 3 contractions. On lui a dit qu'elle pouvait rentrer chez elle mais de rester absolument couché pendant environ 4 semaines. Question : on lui a prescrit du loxen 50 et 20, mais sur la notice il est indiqué que cela est déconseillé pendant la grossesse, quelqu'un a-t-il déjà pris ces comprimés ?
PS : marylou s'excuse de ne pas pouvoir aller sur le site pendant ce laps de temps, mais dés qu'elle aura le ordinateur portable qui se trouve chez sa mère fin juillet, elle reviendra sur le site. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 6:57 | |
| c'est pas vrai !!! je ne connais pas du tout ce médicament (étrange tout de même qu'on ne vous ai pas parlé des contre-indications de ce genre !), mais je voulais juste dire que je pense bien à elle.... Beaucoup de courage pour cet allitement forcé, mais c'est pour le bien du bébé... Surtout qu'elle ne s'inquiète pas trop !! Il faut prévoir des tonnes de DVD et magazines en attendant l'ordi portable... Gros bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 7:13 | |
| Olala... repose toi bien Marylou... Je pense bien fort à vous | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 7:38 | |
| Le mieux, c'est de rappeller les urgences pour être totalement rassuré... pour le reste, PAS DE PANIQUE!!! à 33 sa, on passe le seuil de la grande prématurité, alors tout va bien!!
Courage à Marylou pour les 4 longues semaines qui s'annoncent, bisous bisous et encore, pas de panique!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 7:56 | |
| Merci de nous donner des nouveles. BOn courage à vous 2 pour cette période d'allitement forcé.
En ce qui concerne la question, je ne connais pas ce médicament, donc je ne peux pas vous aider.
Plein de pensées positives à la petite famille. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 8:04 | |
| Je ne peux rien dire sur le sujet, je ne connais pas du tout ce médoc... Surtout ne vous inquiétez pas trop. Marylou va bien se reposer et ça va aller. Si la situation était trop critique, ils l'auraient gardée sous surveillance. Moi j'avais eu du salbumol pour les contractions mais c'était moins sérieux car mon col restait bien fermé. Je viens de parcourir d'autres forum, apparemment le loxen est prescrit fréquemment pour les femmes enceintes donc pas de soucis. Surtout REPOS ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 8:35 | |
| Coucou vous deux !!! Alors j'ai une amie qui a du prendre ce médicament jusqu'à 8mois plein elle avait 2 doigts d'ouverture, quand le gynéco a estimé que la petite pouvait arriver naturellement elle a arreté de prendre Loxen elle a accouché 5 jours après normalement. Bcp de courage pour l'alitement qu'elle se repose ... je pense à elle | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 9:14 | |
| Je ne connais pas ce médicament mais si le medecin l'a prescrit, c'est sans soucis. Comme le dit Juie, c'est écrit sur toutes les boites pour éviter l'automédicamentation mais si le médecin lui a prescrit c'est ok! Bisous à ma marraine | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 9:30 | |
| bon courage marylou!! et merci d'etre venue nous prevenir!!
biz louna | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 10:04 | |
| beaucoup de courage à toi Marylou reposes toi bien surtout, et dis toi que quand les 4 semaines seront passées, bébé sera bientot là !!! du coup tu vas peut etre toutes nous coiffer au poteau | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 10:22 | |
| bon courage marylou prend bien soin de toi et de ton bb biz | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 10:42 | |
| Bon courage à vous deux, c'est pas facile, mais ça vaut le coup! Je ne connais pas non plus ce médicament mais quand j'ai un doute sur un médoc, j'appelle ma pharmacie et je suis renseignée très vite. Bisous à Marylou | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 3 Juil à 11:26 | |
| coucou je pense bien à toi Marylou
moi aussi j'avais du rester coucher... et on m'avais aussi prescrit un médicament ou il était écrit : Absolument jamais en cas de grossesse en grosses lettre grasses... mais en fait c parce que c'est un médicament qui stop les contractions je pense
moi a la base quand j'ai lu la notice c'était un médicament pour les problèmes cardiaques et opérations du coeur.. j'ai demandé à mon gygy qui m'a dit que oui c un médicament pour les cardiaques mais qui est très efficaces pour stopper les contractions.. je sais plus le nom c'était un truc comme nupraxin ou qqchose du style
je sais que tu peux aller voir sur doctissimo pour avoir les renseignements pour un médoc
bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 12:32 | |
| bon ben mince alors ... mais comme dit Tat il est bien avancé le petit bout alors pas de panique juste du repos du repos et du repos! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 13:23 | |
| oh marylou...
quelle merde...
bon, faut se dire que c'est un bien pour BB, pour toi, pour vous...
merci pour les nouvelles et gros bisous a vous 2 | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 13:24 | |
| Bon courage Marylou... Pas marrant de rester allongée comme ça. Allez c'est pour la bonne cause, avec bcp de lecture, ça va passer vite. Je pense très très fort à toi en tout cas. Pour le médoc je ne le connais pas mais j'allais répondre exactement comme Julie, sur tous les médocs ils écrivent par précaution qu'il faut avertir le médecin en cas de grossesse ou allaitement Mais c'est par précaution et de toute façon les médecins ils le savaient bien que tu étais enceinte donc pas de panique. Très gros bisous | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Lun 3 Juil à 13:39 | |
| Roooo marylou, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce médoc, mais je sui d'accord avec les filles et dans le doute appelle ton gygy! Par contre je t'envoie toute mes pensées pour ces dernières semaines de grossesse en espérant que tu ne trouves pas le temps trop lng!!! PLein de becs pour toi | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Mar 4 Juil à 0:37 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Mar 4 Juil à 4:07 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: merci Mar 4 Juil à 5:46 | |
| marylou est heureuse de voir qu'il y a beaucoup de personnes qui pense à elle. elle vous remercie toutes pour ces gentilles marques d'affection. Elle tient à remercier babette et angel pour l'envoi de texto PS : ne vous inquiétez pas je veille sur marylou avec beaucoup d'attention et je fais le necessaire pour que son état de repos se passe le mieux du monde. | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Mar 4 Juil à 6:14 | |
| Marylou, je t'embrasse bien fort, ma douce. Prends bien soin de toi et de ton bébé. Ce n'est pas très marrant de devoir rester allongée mais c'est pour votre bien. Courage, ma belle! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Mar 4 Juil à 7:02 | |
| je te répond vite fait entre 2 siste de mes p'tits loups, j'ai pris du loxen à partir du 6eme mois de grossesse et au début j'en avais en perf pour ralentir les contractions puisue j'ai été hospitalisée. Quand je suis rentrée j'avais également les comprimée que je devais prendre en cas de contractions trop rapprochées. Donc surtout ne t'inquiète pas et bon courage à marylou je pense très fort à elle. Si d'autres questions, j'essaie de passer régulièrement...
Gros bisous et encore bon courage!!!! bientôt la fin! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou Mar 4 Juil à 7:03 | |
| Merci de nous tenir au courant, surtout qu'elle pense bien qu'on la soutient un maxx et qu'on est fières d'elle !! à vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis le mari de marylou | |
| |
|
| |
| je suis le mari de marylou | |
|