Ben oui, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, et là, j'ai passé le pas !!! Que de changements pour moi, je suis contente !
Jusqu'à présent j'ai une formation en commerce international et depuis 4 ans je bosse dans les achats industriels (entre autre) : boulons, vis à négocier et à acheter pour la production, pas passionnant pour moi !
Et moi j'adore créer, voir des résultats concrets et qui me touchent, le bien être dans son chez-soi, donc c pour ça que j'ai choisi la déco intérieure.
Je fais un bilan de formation, on verra bien si ça confirme mon choix (1H30 de tests cet a-m).
Quant aux perles, c'est un peu comme tout.... je touche à tout se qui se fait à 10 doigts ! Là je suis en train de finir un porte-revues en papier mâché, il ne me reste plus qu'à le colorer, j'essaierais de prendre une photo quand je l'aurais fini.
Je fais aussi de la peinture, j'ai une idée en tête il faut que je la fasse. J'ai offert un tableau à ma mère pour les 30 ans de mariage, elle a vu un du même genre dans une boutique chicos où ils le vendaient à 179€ !!!
Pour les perles, c'est plus pour me faire plaisir et pour offrir des choses faites main ! Par contre quelques idées et schéma je suis totalement pour !!!!!! Merci pour ta proposition !
Je fais aussi du tricot (chuutttt, faut le dire tout doucement pq je vais être ridicule par rapport à Tricotine !), surtout des petits vêtements pour bébé (sinon c trop long, ça m'agace !!)
Et pis plein d'autres choses mais là j'ai déjà été trop bavarde !
Bon courage pour la couture, j'en ai fait un peu à une époque, mais j'ai pas le matos, sinon ça me plaîrait bien d'en faire.... Une vraie touche à tout quoi !!!!
Juste qu'en tant que marraine je dois te rappeler que tu approches de l'ovulation, et que donc, étant donné que le grand est chez papy mamie, faut pas passer sa soirée séparé....... DONC ZOU !!!! SOUS LA COUETTE !!!!!!!!!!!!