Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

un p'tit coucou spécial à mes marraines

3 participants
AuteurMessage
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

un p'tit coucou spécial à mes marraines Empty
MessageSujet: un p'tit coucou spécial à mes marraines   un p'tit coucou spécial à mes marraines EmptyMar 11 Oct à 8:12

un p'tit coucou spécial à mes marraines 1033813352_gif Ben tout est dans le titre !! un p'tit coucou spécial à mes marraines 1033813289_gif

Ma tite Lo, je pense bcp mais alors bcp à toi, et mm si je sais pas trop comment te le dire, hé ben j'attends avec impatience que tu nous dises comment ça va et j'espère vraiment que ça va marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un p'tit coucou spécial à mes marraines 1035929094_gif

Ma un p'tit coucou spécial à mes marraines Ange01, g l'impression que tu dois être bien occupée en ce moment...un p'tit coucou spécial à mes marraines 1033813498_gif

Fais un gros bisous à ta petite puce de ma part ! Wink

Allez les filles, A bientôt !! un p'tit coucou spécial à mes marraines Chirol_wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: un p'tit coucou spécial à mes marraines   un p'tit coucou spécial à mes marraines EmptyMar 11 Oct à 8:47

oh ben c'est gentil..... c'est la filleule qui prend des news de la marraine.......

ben voui, énormément occupée, j'ai passé beaucoup de temps à mettre sur pied mon projet de reconversion professionnelle, chercher du boulot, faire un bilan de compétences, reprendre mes activités "créatives"....... donc voilà, j'ai pas une minute à moi, et quand les cours par correspondance commenceront, j'en aurais encore moins !!!!!!

Bisous et bonne chance pour les calinous roudoudou un p'tit coucou spécial à mes marraines Lit

un p'tit coucou spécial à mes marraines Carton2
titote
titote

MessageSujet: Re: un p'tit coucou spécial à mes marraines   un p'tit coucou spécial à mes marraines EmptyMar 11 Oct à 8:58

ah ça !! je sais ce que c que d'être occupée par les formations !!

je te souhaite de réussir ta reconversion !! au fait ! tu faisais quoi avant et maintenant tu veux faire quoi ?

sinon, g cru comprendre que tu te découvre un hobbie pour les perles ?! ma mère adore ça aussi et a plein de shéma, si ça t'interresse je peux t'en envoyer par mail ?!... je v à reims Samedi, dc je la verrais... si ça te dis Smile

sinon, moi en ce moment, j'essaie de me faire une robe !... pfff, couturière débutante ! c hard ! surtout au niveau du temps ! mais j'aimerai tellement réussir ! mon hom m'a offert ma machine à coudre à noel dernier (queje voulais depuis X années) et vlà seulement que j'achète du tissus, pourtant j'en crevais d'envie !!

dc là, g fait mon patron, reste "plus" qu'a découper les pièces et les assembler... le + dur ! et c ce qui va me prendre un max de temps alors j'aimerai bien prendre mon temps...

ce soir notre petit samsam dort chez ses rands parents dc... pitetre Laughing surtout si je propose à zhom qu'il se fasse une soirée playstation !!! oh ouais !! ça c une idée !!! il va etre ok, c sur !!! lol!

je mettrais une photos sur le forum thé et nutell si ça interresse qq un..

voila ma tite marraine !! en + (ça n'a rien a voir) suis déçue mais je pourrais pas venir à la sortie que vous prévoyez...

faudra qu'on en prévoit une autre bien à l'avance ! Wink

en attendant bisoussss !! I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: un p'tit coucou spécial à mes marraines   un p'tit coucou spécial à mes marraines EmptyMar 11 Oct à 10:15

coucou ma filleule

comem dit angel c super que tu prennes de nos nouvelles et un gros merci pour ta pensée !

oui j'espère que ça va marcher !!!!!!! on verra voilà....

angel bon courage pour tes recherches et tes cours !

bises à toutes les deux... I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: un p'tit coucou spécial à mes marraines   un p'tit coucou spécial à mes marraines EmptyMar 11 Oct à 14:06

Ben oui, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, et là, j'ai passé le pas !!! Que de changements pour moi, je suis contente !

Jusqu'à présent j'ai une formation en commerce international et depuis 4 ans je bosse dans les achats industriels (entre autre) : boulons, vis à négocier et à acheter pour la production, pas passionnant pour moi !
Et moi j'adore créer, voir des résultats concrets et qui me touchent, le bien être dans son chez-soi, donc c pour ça que j'ai choisi la déco intérieure.

Je fais un bilan de formation, on verra bien si ça confirme mon choix (1H30 de tests cet a-m).

Quant aux perles, c'est un peu comme tout.... je touche à tout se qui se fait à 10 doigts ! Là je suis en train de finir un porte-revues en papier mâché, il ne me reste plus qu'à le colorer, j'essaierais de prendre une photo quand je l'aurais fini.
Je fais aussi de la peinture, j'ai une idée en tête il faut que je la fasse. J'ai offert un tableau à ma mère pour les 30 ans de mariage, elle a vu un du même genre dans une boutique chicos où ils le vendaient à 179€ !!! cyclops
Pour les perles, c'est plus pour me faire plaisir et pour offrir des choses faites main ! Par contre quelques idées et schéma je suis totalement pour !!!!!! Merci pour ta proposition !

Je fais aussi du tricot (chuutttt, faut le dire tout doucement pq je vais être ridicule par rapport à Tricotine !), surtout des petits vêtements pour bébé (sinon c trop long, ça m'agace !!)
Et pis plein d'autres choses mais là j'ai déjà été trop bavarde !

Bon courage pour la couture, j'en ai fait un peu à une époque, mais j'ai pas le matos, sinon ça me plaîrait bien d'en faire.... Une vraie touche à tout quoi !!!!
Juste qu'en tant que marraine je dois te rappeler que tu approches de l'ovulation, et que donc, étant donné que le grand est chez papy mamie, faut pas passer sa soirée séparé....... DONC ZOU !!!! SOUS LA COUETTE !!!!!!!!!!!! un p'tit coucou spécial à mes marraines Lit
titote
titote

MessageSujet: Re: un p'tit coucou spécial à mes marraines   un p'tit coucou spécial à mes marraines EmptyMer 12 Oct à 1:09

coucou Angel ! Wink

bon, pour les shémas, je vais voir ça avec ma môman samedi ! Cool

moi aussi j'aime bcp tricoter !! mais g pu le temps en ce moment... d'ailleurs g l'impression de pas avoir assez de temps pour tout ! alors comm ça ! Mad

sinon, pour ce qui est de la soirée d'hier, effectivement, on l'a pas passé séparés du tout !!! mon chéri m'a proposé un soirée en amoureux !!un p'tit coucou spécial à mes marraines Coeuranime_gif alors zou !! on est parti au cinoche voir "les freres grimm" c t sympa ! et en + ça faisait super longtemps qu'on avait pas fait ça ! Laughing

sinon, aujourd'hui c le test d'hunner en tout début d'après m'... Rolling Eyes

voila pour les nouvelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un p'tit coucou spécial à mes marraines   un p'tit coucou spécial à mes marraines Empty

un p'tit coucou spécial à mes marraines
Page 1 sur 1