coucou les filles
je sors auhourd hui de la mater avec mon petit maxence dans les bras il est ne le 10 juillet a 15H20 3,050KGS et 49 cm, l accouchement s est bien passe meme si on me l a declenche et mis a part les touchers vaginaux d une douleur atroce
c est un super accouchement.
Il me reste 2 kgs a perdre qui a mon avis sont dans ma poitrine vu sa taille!!!!
l allaitement se passe bien sauf les pertes de lait regulieres qui me genent un peu. Maxence est adorable sa soeur l a super bien acceuillie elle le couve de bisous, c est genial, a la sortie de la mater il avait presque repris son poids de naissance a 10 grammes pres, on m a dit que c etait rare et que je devais avoir du bon lait dans mes nenes!!!il peut l etre bon mon lait vu les seins que je me paye!!!!
sinon satine est dans sa crise des NON
et j avoue que l on est depasse par ca on ne sait pas du tout comment reagir car le moindre truc qu on lui dit c est non en reponse, ou alors des nerfs elle jete ses affaires par terre, cela fait un moment maintenant que ca dure et j espere que ca ne va pas s accentuer avec l arrivee de maxence, si vous avez des solutions je suis preneuse
voila je reviendrais plus tard dans la journee pour vous raconter mon accouchement car la j ai maxence dans les bras et c est dur dur de tapoter sur l ordi.
gros bisous a toutes et bon courage aux futurs mamans avec cette chaleur.nous on est en vigilence 3 dans le vaucluse on ne peut rien faire avec cette chaleur c est atroce!