| Vous ne me verrez plus beaucoup... | |
|
+7Angel Kitty Constance Babette ValTim CE Cilou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Vous ne me verrez plus beaucoup... Dim 16 Juil à 6:52 | |
| Je suis désolée les filles mais je vais être très absente du forum pendant un petit bout de temps...contre mon gré bien sûr ! En fait, je suis en vacances depuis jeudi soir et ce n'était pas prévu. J'ai réussi à négocier un licenciement anticipé pour ne pas perdre mes droits aux indemnités. Comme vous le savez, je commence mon nouveau boulot le 24 août et je devais être licenciée au 1er octobre. Mon président d'association s'est arrangé pour que ma date de licenciement soit avancée, il va même essayé que mes 2 mois de préavis me soit payés. J'ai dû prendre tous mes congés rapidement pour ne pas les perdre non plus donc j'ai effectué mon dernier jour de boulot dans l'association, après 5 ans, jeudi dernier. Ca fait tout drôle. Comme je n'ai toujours pas d'internet ni de téléphone à la maison (j'en ai trop marre ), je ne pourrais venir vous lire que très ponctuellement chez mes parents, comme aujourd'hui ! Je vous fais de gros bisous à toutes A bientôt mes topines ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup... Dim 16 Juil à 7:17 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup... Dim 16 Juil à 7:52 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup... Dim 16 Juil à 11:07 | |
| puré c dingue ca que vous n'ayez pas encore le téléphone ! grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: gros bisous ! Dim 16 Juil à 13:57 | |
| Oh, ben gros bisous ma belle ! j'imagine comme ça doit faire drôle de quitter un boulot après 5 ans de façon aussi brutale !
Je suis ravie que tu aies réussi à retrouver un emploi... Pour le reste, et bien bonnes vacances et à très vite j'espère, et même si c'est long, on t'oublie pas !
Bisous tout plein et à bientôt ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup... Dim 16 Juil à 14:15 | |
| Mince alors ! c'est précipité tout ça... Bon, d'ici au 24 août ça vous permettra de boucler les préparatifs du mariage tranquillement alors ! et n'hesites pas, tu as mon n° de portable au cas où !! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup... Dim 16 Juil à 23:57 | |
| profite bien de ces congés !!!
c'est sur que ça doit faire bizarre de quitter le boulot aussi vite, mais c'est super d'avoir des vacances pour redémarrer avec les batteries chargées à bloc!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup... Lun 17 Juil à 2:22 | |
| Oh noooooooooooooooooooooo et c abusé que tu n'es pas encore le tel.... Si tu veux en MP laisse moi ton portable que je te previenne si antoine arrive avt terme? Gros bisous cecile et tu vas nous manquer | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup... Lun 17 Juil à 12:59 | |
| | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup... Lun 17 Juil à 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup... | |