Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous ne me verrez plus beaucoup...

+7
Angel
Kitty
Constance
Babette
ValTim
CE
Cilou
11 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Vous ne me verrez plus beaucoup... Empty
MessageSujet: Vous ne me verrez plus beaucoup...   Vous ne me verrez plus beaucoup... EmptyDim 16 Juil à 6:52

Je suis désolée les filles mais je vais être très absente du forum pendant un petit bout de temps...contre mon gré bien sûr ! En fait, je suis en vacances depuis jeudi soir et ce n'était pas prévu. J'ai réussi à négocier un licenciement anticipé pour ne pas perdre mes droits aux indemnités. Comme vous le savez, je commence mon nouveau boulot le 24 août et je devais être licenciée au 1er octobre. Mon président d'association s'est arrangé pour que ma date de licenciement soit avancée, il va même essayé que mes 2 mois de préavis me soit payés.
J'ai dû prendre tous mes congés rapidement pour ne pas les perdre non plus donc j'ai effectué mon dernier jour de boulot dans l'association, après 5 ans, jeudi dernier. Ca fait tout drôle.
Comme je n'ai toujours pas d'internet ni de téléphone à la maison (j'en ai trop marre rouleau rouleau rouleau ), je ne pourrais venir vous lire que très ponctuellement chez mes parents, comme aujourd'hui !

Je vous fais de gros bisous à toutes I love you A bientôt mes topines ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup...   Vous ne me verrez plus beaucoup... EmptyDim 16 Juil à 7:17

J'espère que tu vas avoir très vite le téléphone et internet chez toi ! Vous ne me verrez plus beaucoup... Ordinate

C'est super pour le boulot !!!!!!!!!!! applaudi

Je te souhaite bon courage pour les fins de préparatif du mariage !
Apprécie tous ces moments car le jour J passe très très vite !!!!!!! Vous ne me verrez plus beaucoup... Musique2 Vous ne me verrez plus beaucoup... Alcoolo Vous ne me verrez plus beaucoup... Planete Vous ne me verrez plus beaucoup... Prosit Vous ne me verrez plus beaucoup... Manger

Je t'embrasse bien fort ainsi que la pépette !!!!!!!!!!!!! Vous ne me verrez plus beaucoup... Drapeau- Vous ne me verrez plus beaucoup... Amour1
A très bientôt j'espère !!!!!!!!!!!! coucou Vous ne me verrez plus beaucoup... Bienvenu

bisous bisous !!!!! I love you I love you I love you

PS : donne nous de tes nouvelles dès que tu peux ! flower
http://www.aufeminin.com/album/ce30
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup...   Vous ne me verrez plus beaucoup... EmptyDim 16 Juil à 7:52

Mais euh !!! pas cool!!! Comment on va faire pour suivre le mariage et le baptême ???

Bonnes vacances alors et surtout Joyeux mariage Vous ne me verrez plus beaucoup... Amour1

Vous allez nous manquer Vous ne me verrez plus beaucoup... Triste2

I love you I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup...   Vous ne me verrez plus beaucoup... EmptyDim 16 Juil à 11:07

puré c dingue ca que vous n'ayez pas encore le téléphone ! grrrrrrrrrrrr

I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: gros bisous !   Vous ne me verrez plus beaucoup... EmptyDim 16 Juil à 13:57

Oh, ben gros bisous ma belle ! j'imagine comme ça doit faire drôle de quitter un boulot après 5 ans de façon aussi brutale !

Je suis ravie que tu aies réussi à retrouver un emploi... Pour le reste, et bien bonnes vacances et à très vite j'espère, et même si c'est long, on t'oublie pas !

Bisous tout plein et à bientôt !
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup...   Vous ne me verrez plus beaucoup... EmptyDim 16 Juil à 14:13

Oh tu vas nous manquer Cécile!!!! Essaye quand même de venir tes parents plus souvent!!!!
Plein de bisous I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup...   Vous ne me verrez plus beaucoup... EmptyDim 16 Juil à 14:15

Mince alors ! c'est précipité tout ça...

Bon, d'ici au 24 août ça vous permettra de boucler les préparatifs du mariage tranquillement alors !

I love you I love you et n'hesites pas, tu as mon n° de portable au cas où !! I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup...   Vous ne me verrez plus beaucoup... EmptyDim 16 Juil à 23:57

profite bien de ces congés !!!

c'est sur que ça doit faire bizarre de quitter le boulot aussi vite, mais c'est super d'avoir des vacances pour redémarrer avec les batteries chargées à bloc!!!!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup...   Vous ne me verrez plus beaucoup... EmptyLun 17 Juil à 2:22

Oh noooooooooooooooooooooo et c abusé que tu n'es pas encore le tel....

Si tu veux en MP laisse moi ton portable que je te previenne si antoine arrive avt terme?

Gros bisous cecile et tu vas nous manquer Vous ne me verrez plus beaucoup... Triste2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup...   Vous ne me verrez plus beaucoup... EmptyLun 17 Juil à 12:59

oh cecile je suis deçue et... tu vas me manquer tu sais !!! Embarassed Embarassed

gros gros bisous !!! que tu debutes bien ton travail !!!!
y'a pas de raison et a bientôt alors Vous ne me verrez plus beaucoup... Triste2 Vous ne me verrez plus beaucoup... Triste2 Vous ne me verrez plus beaucoup... Triste2 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Vous ne me verrez plus beaucoup... Amour3 Vous ne me verrez plus beaucoup... Amour3 Vous ne me verrez plus beaucoup... Amour3 Vous ne me verrez plus beaucoup... Amour3 Vous ne me verrez plus beaucoup... Amour3 Vous ne me verrez plus beaucoup... Amour3
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup...   Vous ne me verrez plus beaucoup... EmptyLun 17 Juil à 13:05

Bonne chance, profites bien de ces qques vacances, bon mariage, un gros bisous à la jolie romane et a bientôt!!! I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus beaucoup...   Vous ne me verrez plus beaucoup... Empty

Vous ne me verrez plus beaucoup...
Page 1 sur 1