eh bein ma Sésé, Erwan te montre qui c'est le chef LOL LOL LOL
Bon panique pas le tout c'est qu'il ait sa dose de laitage, s'il prends que les petits suisses et le fromage n'hésite pas, et enlève toi tout de suite cette idée de la tête que le fromage n'est pas bon pour un bb de 6 mois, c'est une super source de calcium et de vitamine, et c'est loin d'être "gras", c'est au contraire très bon pour ton bb, nous à Romane dès 5-6 mois on lui a fait gouter le fromage notamment de chèvre et je peux te dire que cette coquine se régalait, d'ailleurs elle en rafole toujours et elle est loin d'avoir des problèmes de poids, pourtant elle a une hérédité "lourde" de ce côté là entre son père et moi....
Si tu veux limiter l'apport "gras" et trouver une nouvelle saveur essaye la cancoillote, c'est un truc franc comtois, mais t'en trouve dans les grandes surface, ma fille en raffolait (et en raffole toujours, surtout celui à l'ail, mais bon pour Erwan commence peut être par celui nature) c'est un espèce de fromage presque liquide qui se mange à la petite cuillère ou sur du pain, bon c'est très peu gras (5% je crois) mais bourré de calcium et de vitamine,
Mais surtout surtout fait le boire ton bout de chou, de l'eau ce que tu veux mais fait le boire pour compenser la perte de liquide du lait,
Et puis réessaye le lait dans quelques temps, en y rajoutant peut être du babycao ou du babyvanille, ça donne un autre gout,
VOilà ma Sésé les conseilles de mamy Victoria LOL LOL
Et t'inquiéte pas des fois ils font ça quand ils ont des dents qui poussent parce que le passage du lait ça les irritent, vérifie quand même qu'il n'a rien de ce côté et qu'il pleure pas quand il boit,
BIses
Victoria