Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comment faire, il refuse le lait !!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Comment faire, il refuse le lait !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Comment faire, il refuse le lait !!!!!!!!   Comment faire, il refuse le lait !!!!!!!! EmptyMar 25 Juil à 2:15

Hello les filles !! Comment ça va ? Ca fais un bout de temps que je suis pas venue, chui désolée mais vous me manquez beaucoup !!!

Nathie, j'espère que tu vas mieux et que ton oup de blues est passé ....

Lolo !!! Alors là je vais te gronder !!!!! MAis euh pourquoi que tu veux pas nous dire si c'est un gars ou une nénette ??? Allez dis le rien qu'à moi, promis juré je dirais rien aux autres.... Te plaiiiiiiiiiiiiiiiitttt Sad

Moi ayé chui en vacances jusqu'au 4 septembre, et cet aprem on va à la crèche monter le dossier d'inscription administrative d'Erwan !

A propos de ce chenapan !!! Voyez vous, j'ai un souci ! Depuis quelques jours, monsieur refuse en bloc le lait !!!! J'ai tout essayé, froid chaud, céréales ou pas, changé de bibis et de tétines, même les yaourts il les refuse !!!! Le seul truc qui passe à peui près ce sont les petits suisses nature et les fromages style kiri. Mais je peux pas lui en donner tout le temps du fromage c'est trop gras et salé pour un petit chou de 6 mois....

Chais plus quoi faire !!! Vos bibous ils ont déjà fait ça ??? Arf, chui embêtée, un bébé ca a besoin de calcium ....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Comment faire, il refuse le lait !!!!!!!!   Comment faire, il refuse le lait !!!!!!!! EmptyMar 25 Juil à 3:41

eh bein ma Sésé, Erwan te montre qui c'est le chef LOL LOL LOL
Bon panique pas le tout c'est qu'il ait sa dose de laitage, s'il prends que les petits suisses et le fromage n'hésite pas, et enlève toi tout de suite cette idée de la tête que le fromage n'est pas bon pour un bb de 6 mois, c'est une super source de calcium et de vitamine, et c'est loin d'être "gras", c'est au contraire très bon pour ton bb, nous à Romane dès 5-6 mois on lui a fait gouter le fromage notamment de chèvre et je peux te dire que cette coquine se régalait, d'ailleurs elle en rafole toujours et elle est loin d'avoir des problèmes de poids, pourtant elle a une hérédité "lourde" de ce côté là entre son père et moi....
Si tu veux limiter l'apport "gras" et trouver une nouvelle saveur essaye la cancoillote, c'est un truc franc comtois, mais t'en trouve dans les grandes surface, ma fille en raffolait (et en raffole toujours, surtout celui à l'ail, mais bon pour Erwan commence peut être par celui nature) c'est un espèce de fromage presque liquide qui se mange à la petite cuillère ou sur du pain, bon c'est très peu gras (5% je crois) mais bourré de calcium et de vitamine,
Mais surtout surtout fait le boire ton bout de chou, de l'eau ce que tu veux mais fait le boire pour compenser la perte de liquide du lait,
Et puis réessaye le lait dans quelques temps, en y rajoutant peut être du babycao ou du babyvanille, ça donne un autre gout,
VOilà ma Sésé les conseilles de mamy Victoria LOL LOL
Et t'inquiéte pas des fois ils font ça quand ils ont des dents qui poussent parce que le passage du lait ça les irritent, vérifie quand même qu'il n'a rien de ce côté et qu'il pleure pas quand il boit,
BIses
Victoria
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: Comment faire, il refuse le lait !!!!!!!!   Comment faire, il refuse le lait !!!!!!!! EmptyMar 25 Juil à 5:03

ah oui ma soeur(sese) elle connait bien la cancoillotte hihi c'est mon fromage prefere miam miam elle m'en achete tout le temps !!!!!!!
t'inquiete pas ma belle si tu as des doute apelle le pediatre mais je pense que vic a raison I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire, il refuse le lait !!!!!!!!   Comment faire, il refuse le lait !!!!!!!! Empty

Comment faire, il refuse le lait !!!!!!!!
Page 1 sur 1