Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

12h30 et Faustine n'a eu qu'une tétée....

3 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

12h30 et Faustine n'a eu qu'une tétée.... Empty
MessageSujet: 12h30 et Faustine n'a eu qu'une tétée....   12h30 et Faustine n'a eu qu'une tétée.... EmptyMer 26 Juil à 4:33

Ben oui on dirait qu'elle nous fait une cure de sommeil la petite puce!

Hier soir elle a bu vers 22h, à 23h elle dormait et elle s'est réveillée à 8h30 Shocked (Je peux vous dire que j'ai apprécié ma loooooongue nuit de 9h Cool ) Elle a donc bu à 8h30, elle s'est rendormie à 10h30 et depuis ... elle roupille Rolling Eyes Laughing
Oui mais moi j'ai comme l'impression que mon sein va exploser affraid Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: 12h30 et Faustine n'a eu qu'une tétée....   12h30 et Faustine n'a eu qu'une tétée.... EmptyMer 26 Juil à 5:04

Shocked roooooooo la chance ta puce elle Sleep

bon chez nous avec la chaleur et les 28°c dans les pieces c'est pas top rouleau

Cet nuit c'est la 1ere fois qu'elle n'a pas Sad pendant 3heures cheers

bib a 19h45 dodo a 21h30 jusqu'a 00h45 bib et redodo de 01h30 a 05h00

ça fait du bien faut dire que depuis que la miss a un petit ventilo sur elle ça va mieux

pour ton sein faudrait peut être tirer ton lait pour pas qu'il explose roulerire

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: 12h30 et Faustine n'a eu qu'une tétée....   12h30 et Faustine n'a eu qu'une tétée.... EmptyMer 26 Juil à 5:45

Coucou Isa,

Nous ça va un peu mieux aujourd'hui il n'y a "que" Rolling Eyes 26° dans sa chambre (c'est monté à plus de 30° affraid ). Pas facile avec un tout petit. Les journées les plus chaudes je lui faisais faire la sieste en bas, on arrivait à avoir 25/26°...

Tout à l'heure j'ai profité qu'elle ait un oeil entre-ouvert pour la prendre et la faire boire. Mais elle s'est rendormie juste après Sleep
Enfin je me plaind pas hier elle n'a quasiment pas dormi de l'après-midi et le soir j'étais complètement crevée.

Je vois que de ton côté les nuits s'améliorent tout doucement. Mais qd même tu dois être bien crevée non? Elle prend combien de bib par jour ta puce?

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: 12h30 et Faustine n'a eu qu'une tétée....   12h30 et Faustine n'a eu qu'une tétée.... EmptyMer 26 Juil à 5:56

elle prend 6 bib de 120ml par jour je vais passer a 150ml car des fois elle le vide en 5 min affraid et je me demande si elle en a assez confused

pour les nuits on partage avec mon mari lui fait la 1ere partie de nuit et moi le reste donc j'ai quand meme un min de Sleep merci les bib

la mienne a fait ça il y a 2 jours pas beaucoup dormi la journée il fesait tres chaud et elle avait 37.6°c prenait pas bien ces bib donc j'ai eu l'idée du petit ventilo au dessus de son lit et ca marche.

Elle est en culotte toute la journée car si je la laisse en couche comme elle bouge beaucoup la couche descend sous ses fesses lol!
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: 12h30 et Faustine n'a eu qu'une tétée....   12h30 et Faustine n'a eu qu'une tétée.... EmptyMer 26 Juil à 7:33

Il faut croire que Faustine a donné l'exemple à Gabriel: il n'a pas non plus dormi hier de tout l'après-midi Sad , et hier soir dernière tétée à 20h, dodo à 21h.... jusqu'à 7h30 Shocked .....
Ici aussi il fait super chaud (29-30°C dans l'appart!!!!) Sad Sad

Par contre, Gabriel a un rythme plus soutenu que Faustine: re-tétée à 11h, puis à 14h (pas très longue, monsieur s'est endormi sur le sein!!!).

Vivement la fin de la canicule!!!!!
On va en montagne le week-end, mais la semaine toute seule, BOF, BOF!!!!
On part en vacances dans 10 jours, heureusement!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12h30 et Faustine n'a eu qu'une tétée....   12h30 et Faustine n'a eu qu'une tétée.... Empty

12h30 et Faustine n'a eu qu'une tétée....
Page 1 sur 1