Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 5:40
Bon alors hier pdt la visite du gygy il m'examine et là il me dit en rigolant "vous souhaitez accoucher quand??? Et moi je lui reponds aujourd'hui donc hier!!!! Il se marre m'examinez et me dit "vous n'avez pas tout à fait tort le bb est bien engagé et le col bien ouvert" vous restez la journée on vous met sous monito et on voit apres!!!! Donc me voilà partie dans une chambre et là y avait une autre pers dans la chambre moi dejà pas rassurée et eux qui ne faisaient que parler parler la téle vachement forte et j'en passe..... Donc hier grosses contractions alors on me dit vous restez pour la nuit moi en larmes qd mon hom part le soir et ce matin on me dit "vous pouvez rentrer chez vous car le travail commence mais les contractions sont moins fortes qu'hier".... Et ce qui m'enerve c que plusieurs medecins differents sont passés me voir et pas un seul ne donne la même version!!!!! Donc je suis à la maison à nouveau avec de grosses douleurs dans les reins alors à voir qd je retourne à la mater mais à force de faire l'AR je vais bien finir par accoucher!!! Donc bb bien engagé col ouvert à 2 mais col encore bien posterieur... Depuis hier on m'a fait 3 touchers vaginaux et ce matin pour le dernier touché à 8 qu'ils etaient dans la chambre!!! Moi je leur dis "ben y a besoin de 8 personnes pour m'examiner le col"!!!!fRANCHEMENT MOI LES JAMBES grandes ouvertes 4 mecs face au mur et 3 nanas à côté de moi ben g pas voulue c pas une exposition nan mais.... Bon je sais c un hôpital public donc c omme ça et pas autrement mais j'etais qd même plus à l'aise avec qu'un medecin et un eleve... BB est un sacré coquin qui va me faire patienter jusqu'au bout mais la semaine prochaine hom est en vac donc je vais marcher faire de la voiture etc etc et qui sait ça sera pt être bon??? En plus hier dans la chambre ça me rassurait pas car la nana à côté avit ses douleurs donc elle pleurait criait Donc marylou toujours là
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 5:45
ouh la en effet !!!
les "quatre fers en l'air" et hop la marylou devant tout le monde !!!
oh la la ben oui dis donc c pas marrant mais bon ça sent la fin et le debut que tu tiennes antoine dans les bras hein ???
allez marylou courage ma grande courage !!!!!!
ça ne devrait tarder !
et si tu as encore plus mal ben tu files et tu leur demandes qu'ils te gardent non mais !!!
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 6:05
ouh la pas cool les fesses à l'air avec tout le monde autour qui
la prochaine fois c'est pour
courage les douleurs dans les reins j'ai donné
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 6:17
Moi, je t'imaginais bien les 4 fers en l'air mais pour une autre raison !
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 6:22
Enfin des nouvelles! Bon ben visiblement il n'y en a plus pour longtemps!!! N'oublie pas de dire à ton homme de me prévenir hein! que je puisse venir te voir!
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 6:32
kitty tu m'emmeneras ????
arf chuis trop loin !!!! sinon.....
mimi Blablateuse
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 6:32
bon ben c'est pour bientot alors !!!
ce week end c'est grande marée et y a eu la pleine lune hier... ça risque peut etre d'etre ce week end
Allez courage pour ces derniers jours!
mimi J - 15
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 6:36
ca yé te revoila !
jimagine ke tu dois etre un peu décu de ne pas avoir accouché.
ton ptit bonhomme a trouvé le chemin, il ne devrai pa tardé a montrer sa frimousse.
biz
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 6:47
on attend avec toi... dis-donc ça va en faire un roman fleuve tout ce temps, de ton accouchement : y'a du suspens à fond !!!!!!!!!!!!!!
pour le dernier examen du col, je dis BRAVO , t'as bien eu raison de leur rappeler que t'es pas un col, mais une dame avec une sensibilité !!! (en + les touchers, selon la délicatesse, c'est limite alors avec du public en +... )
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 7:04
Alors on s'approche du but... c'est génial... sinon je trouve ça incroyable le manque de tact de certaines personnes dans ces moment un peu délicats... c'est pas parsqu'on va accoucher qu'on est prêtes à montrer nos fesses à la moitié du pays...non mais
Alors plein de bonnes pensées pour ces dernières journées (heures) d'attente....
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 7:30
Allez courage, c'est pour bientôt
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 7:36
Merci les filles!!!!
Mais je crois bien que bb va me faire patienter jusqu'au 30
D'un autre côté c pas plus mal plus il profite dans mon bidou et meiux c. Mais à force de me dire que j'allais accoucher ces jours ci gygy et medecin de garde j'y ai cru moi
Miss oui quel suspens Mais du coup com g dit que je voulais pas tant de monde autour de moi ben le medecin de garde m'a fait mal pour le touché Pffff une vrai conne insensible et pas aimable du tout
Arf elle est pas prête de me revoir celle là quoique je n'aurai pas le choix hein si je devais retomber sur elle
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 8:08
mouais y'en a bof bof hein ????
tu lui "pètes au nez" si jamais !!! tu la revois !!!
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 8:43
Ouais la prochaine fois je lui
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 8:58
mais ou trouves tu tout ça ???
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 9:26
Pas de souci Lo, je passe te prendre! (ça va pas me faire faire un détour ça? )
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 11:02
kITTY oui je dirai à mon hom qu'il
grillepain Accro au Forum
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Jeu 10 Aoû à 15:05
tu vas peut-être finir par accoucher dans la voiture!!!
bon, en tout cas, c'est pour bientôt!!!
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: Je suis là les filles!!!! Dim 13 Aoû à 4:34