Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Je suis là les filles!!!!

+7
isab85
mimi
Kitty
scarlett
Isalys
laurence
marylou et antoine
11 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Je suis là les filles!!!! Empty
MessageSujet: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 5:40

Bon alors hier pdt la visite du gygy il m'examine et là il me dit en rigolant "vous souhaitez accoucher quand???
Et moi je lui reponds aujourd'hui donc hier!!!!
Il se marre m'examinez et me dit "vous n'avez pas tout à fait tort le bb est bien engagé et le col bien ouvert" vous restez la journée on vous met sous monito et on voit apres!!!!
Donc me voilà partie dans une chambre et là y avait une autre pers dans la chambre moi dejà pas rassurée et eux qui ne faisaient que parler parler la téle vachement forte et j'en passe.....
Donc hier grosses contractions alors on me dit vous restez pour la nuit moi en larmes qd mon hom part le soir et ce matin on me dit "vous pouvez rentrer chez vous car le travail commence mais les contractions sont moins fortes qu'hier"....
Et ce qui m'enerve c que plusieurs medecins differents sont passés me voir et pas un seul ne donne la même version!!!!!
Donc je suis à la maison à nouveau avec de grosses douleurs dans les reins alors à voir qd je retourne à la mater mais à force de faire l'AR je vais bien finir par accoucher!!!
Donc bb bien engagé col ouvert à 2 mais col encore bien posterieur...
Depuis hier on m'a fait 3 touchers vaginaux et ce matin pour le dernier touché à 8 qu'ils etaient dans la chambre!!!
Moi je leur dis "ben y a besoin de 8 personnes pour m'examiner le col"!!!!fRANCHEMENT MOI LES JAMBES grandes ouvertes 4 mecs face au mur et 3 nanas à côté de moi ben g pas voulue c pas une exposition nan mais....
Bon je sais c un hôpital public donc c omme ça et pas autrement mais j'etais qd même plus à l'aise avec qu'un medecin et un eleve...
BB est un sacré coquin qui va me faire patienter jusqu'au bout mais la semaine prochaine hom est en vac donc je vais marcher faire de la voiture etc etc et qui sait ça sera pt être bon???
En plus hier dans la chambre ça me rassurait pas car la nana à côté avit ses douleurs donc elle pleurait criait Idea Idea Idea
Donc marylou toujours là Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 5:45

ouh la en effet !!!

les "quatre fers en l'air" et hop la marylou devant tout le monde !!! Mad Laughing Laughing

oh la la ben oui dis donc c pas marrant mais bon ça sent la fin et le debut que tu tiennes antoine dans les bras hein ???

allez marylou courage ma grande courage !!!!!!

ça ne devrait tarder !

et si tu as encore plus mal ben tu files et tu leur demandes qu'ils te gardent non mais !!! Je suis là les filles!!!! Woohoo Je suis là les filles!!!! Woohoo Je suis là les filles!!!! Woohoo Je suis là les filles!!!! Woohoo Je suis là les filles!!!! Woohoo I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 6:05

ouh la pas cool les fesses à l'air avec tout le monde autour qui Je suis là les filles!!!! Loupe Je suis là les filles!!!! Loupe

la prochaine fois c'est pour beb

courage les douleurs dans les reins j'ai donné pale

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 6:17

Moi, je t'imaginais bien les 4 fers en l'air mais pour une autre raison !
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 6:22

Enfin des nouvelles! Bon ben visiblement il n'y en a plus pour longtemps!!!
N'oublie pas de dire à ton homme de me prévenir hein! que je puisse venir te voir!
I love you I love you I love you I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 6:32

kitty tu m'emmeneras ???? Mad Mad Mad Mad Suspect Suspect

arf chuis trop loin !!!! tongue tongue tongue tongue sinon..... cheers
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 6:32

bon ben c'est pour bientot alors Wink !!!

ce week end c'est grande marée et y a eu la pleine lune hier... ça risque peut etre d'etre ce week end Idea

Allez courage pour ces derniers jours! I love you

mimi
J - 15 Mad
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 6:36

ca yé te revoila !

jimagine ke tu dois etre un peu décu de ne pas avoir accouché.

ton ptit bonhomme a trouvé le chemin, il ne devrai pa tardé a montrer sa frimousse.

biz I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 6:47

Je suis là les filles!!!! Megaphon courrage marylou !!! Je suis là les filles!!!! Pom-pom- Je suis là les filles!!!! Pom-pom- Je suis là les filles!!!! Pom-pom- Je suis là les filles!!!! Pom-pom-

on attend avec toi... bisous
dis-donc ça va en faire un roman fleuve tout ce temps, de ton accouchement : y'a du suspens à fond !!!!!!!!!!!!!! Je suis là les filles!!!! Sautemou

pour le dernier examen du col, je dis BRAVO applaudi , t'as bien eu raison de leur rappeler que t'es pas un col, mais une dame avec une sensibilité !!! (en + les touchers, selon la délicatesse, c'est limite alors avec du public en +... silent )

Je suis là les filles!!!! Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 7:04

Alors on s'approche du but... c'est génial... sinon je trouve ça incroyable le manque de tact de certaines personnes dans ces moment un peu délicats... c'est pas parsqu'on va accoucher qu'on est prêtes à montrer nos fesses à la moitié du pays...non mais rouleau

Alors plein de bonnes pensées pour ces dernières journées (heures) d'attente....

Je suis là les filles!!!! Drapeau-
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 7:30

Allez courage, c'est pour bientôt cheers cheers Je suis là les filles!!!! Bebe22 Je suis là les filles!!!! Bebe22
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 7:36

Merci les filles!!!!

Mais je crois bien que bb va me faire patienter jusqu'au 30 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis là les filles!!!! Chaispa Je suis là les filles!!!! Chaispa Je suis là les filles!!!! Chaispa D'un autre côté c pas plus mal plus il profite dans mon bidou et meiux c.
Mais à force de me dire que j'allais accoucher ces jours ci gygy et medecin de garde j'y ai cru moi Je suis là les filles!!!! Engueul2 Je suis là les filles!!!! Engueul2 Je suis là les filles!!!! Engueul2

Miss oui quel suspens Laughing Laughing Laughing Mais du coup com g dit que je voulais pas tant de monde autour de moi ben le medecin de garde m'a fait mal pour le touché affraid affraid affraid Pffff une vrai conne insensible et pas aimable du tout rouleau rouleau rouleau

Arf elle est pas prête de me revoir celle là quoique je n'aurai pas le choix hein si je devais retomber sur elle Idea Idea Idea
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 8:08

mouais y'en a bof bof hein ????

tu lui "pètes au nez" si jamais !!! mdr mdr mdr tu la revois !!! lol! lol! lol! lol! Je suis là les filles!!!! Pom-pom- Je suis là les filles!!!! Pom-pom- Je suis là les filles!!!! Pom-pom- I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 8:43

lol! lol! lol! Ouais la prochaine fois je lui Je suis là les filles!!!! Prout0047uehr5

Je suis là les filles!!!! Yaiss Je suis là les filles!!!! Yaiss Je suis là les filles!!!! Yaiss
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 8:58

Je suis là les filles!!!! Pleure_2 Je suis là les filles!!!! Pleure_2 Je suis là les filles!!!! Pleure_2

mais ou trouves tu tout ça ??? lol! lol! lol!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 9:26

Pas de souci Lo, je passe te prendre! (ça va pas me faire faire un détour ça? scratch scratch scratch )
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 11:02

kITTY oui je dirai à mon hom qu'il Je suis là les filles!!!! Telephon Je suis là les filles!!!! Telephon Je suis là les filles!!!! Telephon

banan banan banan
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 15:05

tu vas peut-être finir par accoucher dans la voiture!!!
Mad Mad

bon, en tout cas, c'est pour bientôt!!! banan banan
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! EmptyDim 13 Aoû à 4:34

kitty !!

un detour ??? euh penses tu !!!! rouleau

ne serait ce que 5 bonnes heures non ????

Smile I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis là les filles!!!!   Je suis là les filles!!!! Empty

Je suis là les filles!!!!
Page 1 sur 1