Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les filles, j'ai vraiment besoin de vous ! je suis mal !

+8
Maudinette pouêt pouêt
Babou
marsbb2
Isalys
kem
ZAB
grillepain
sésé
12 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

les filles, j'ai vraiment besoin de vous !  je suis mal ! Empty
MessageSujet: les filles, j'ai vraiment besoin de vous ! je suis mal !   les filles, j'ai vraiment besoin de vous !  je suis mal ! EmptyJeu 27 Oct à 5:47

j'ai très peur pour mon bébé ... mes analyses sont pas top... apparemment, je fais du diabète gestationnel et bébé est dejà "gros"...

De ce que je sais, ça peut déboucher sur une mort foetale, je veux pas que ça finisse comme ça.....

aidez-moi, je pleure sans arrêt, je sais pas quoi faire pour me rassurer...

Au secours !!!! l'aventure était trop belle aparemment.... je suis vraiment très mal...

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: les filles, j'ai vraiment besoin de vous ! je suis mal !   les filles, j'ai vraiment besoin de vous !  je suis mal ! EmptyJeu 27 Oct à 5:51

non, non, calme toi..
le diabète gestationnel est assez fréquent apparemment...
je sais que ma soeur en a fait pour sa première grossesse.. elle a du être arrêté et restée couchée les deux derniers mois de sa grossesse..interdiction formelle de manger du sucre..mais tout s'est bien terminé!!
et le jour de son accouchement, elle a englouti pleins de bons gateaux...
Si les choses sont prises à temps, tout ira bien!!
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: les filles, j'ai vraiment besoin de vous ! je suis mal !   les filles, j'ai vraiment besoin de vous !  je suis mal ! EmptyJeu 27 Oct à 5:54

oh mais ma sésé...

qu'est ce qu'ils racontent les medecins... sont cons ceux ci aussi !

Ils ont toute la grossesse estimé Justin comme étant un très gros BB, accouchement a + de 4 kg... et finalement, il etait pas plus gros que tous les autres BB.

En as tu parlé a ton medecin de ces inquiétudes ?
serait il pas possible de te faire accoucher avant s'il y a risque de décès ?

je pense a toi ma petit sésé !

bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: les filles, j'ai vraiment besoin de vous ! je suis mal !   les filles, j'ai vraiment besoin de vous !  je suis mal ! EmptyJeu 27 Oct à 5:56

Deja commences par te calmer et respires un bon coup ,je te rappelle que le stress est tres mauvais et que tu risque d'aggraver les choses ensuite que dit ton docteur??? je suppose qu'il va te considerait comme une grossesse à risque et te surveiller
Il t'a donné un traitement?? tu sais je suis sure que ce pb est bien connu de la medecine et que petit ourson est bien au chaud et qu'il va bien
Renseignes toi à fond ,ça te permettras de dedramatiser tu doit tres forte pour ton enfant et faut pas envisager le pire car ça va miner ton moral ,te rendre nerveuse etc......
On est avec toi petite sésé courage hesites pas à venir nous parler de ce que tu ressens mais par pitie tu doit absolument te ressaisir et etre positive pense au bb

je te fais de gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: les filles, j'ai vraiment besoin de vous ! je suis mal !   les filles, j'ai vraiment besoin de vous !  je suis mal ! EmptyJeu 27 Oct à 5:56

no panic sésé j'ai une amie qui a fait du diabète gestationnel pour ses 2 grossesses elle a du suivre un regime et meme faire des pic pic d'insuline elle controllait son taux tout les jours et a 2 magnifiques bébés certe un peu gros a la naissance mais vont super bien maintenant .

Je suis sure que tu seras bien suivit pour ta fin de grossesse.

bisous isa bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: les filles, j'ai vraiment besoin de vous ! je suis mal !   les filles, j'ai vraiment besoin de vous !  je suis mal ! EmptyJeu 27 Oct à 6:01

je vais dire la même chose mais il vaut mieux qu'on se répète.

C'est fréquent il suffit de suivre un régime (pas de sucre) pour que bébé ne soit pas trop gros mais je vais te dire franchement j'ai rarement entendu que qlqn ayant eu le "diabète des femmes enceintes" ait eu un quelconque problème avec le bébé.

Rassure toi, sèche tes yeux, respire un bon coup, le plus embêtant se sera pour toi, pas le droit de craquer pour les sucreries... c'est tout!

Je te fais de gros poutous.
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: les filles, j'ai vraiment besoin de vous ! je suis mal !   les filles, j'ai vraiment besoin de vous !  je suis mal ! EmptyJeu 27 Oct à 6:03

Du calme sésé, les filles résument très bien la situation!!
Le diabète gestationnel est relativement fréquent et est très bien connu des médecins !
Documentes-toi surtout avant de te faires des idées folles, parles-en à ton médecin et relax!!! Ne t'inquiètes pas car tu vas te stresser encore plus et t'affoler outre mesure.

On est là si tu as besoin de nous!! les filles, j'ai vraiment besoin de vous !  je suis mal ! Groupe

Bisous

bisous bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   les filles, j'ai vraiment besoin de vous !  je suis mal ! EmptyJeu 27 Oct à 7:24

sésé rappelle-toi j'avais du passer le 2ème examens... et finalement je n'avais rien.. mais durant cette période la secrétaire de mon gygy m'avait bien expliqué la situation... on fait le test justement pour éviter d'avoir des probèmes et pour que le diabète gestationnel soit détecté rapidement !

ton gygy devrait t'expliquer si tu lui demandes.....
tu verras....
le plus gros risque c'est que si tu fais du diabète gestationnel ça peut donner un bébé qui sera diabétique une fois adulte...
mais les gros bébés c'est plus autant un risque qu'avant... y'a 1 mois une filles à la clinique ou j'ai accouché à eu un bébé de 5kg passés !

franchement te fais pas de soucis... et surtout ne pense pas tjrs au pire !

la mort foetale c'est le pire qui puisse arriver... et malheureusement pas besoin de faire du diabète gestationnel pour que ça arrive

dis-toi que ces examens sont fait pour prévenir car comme dit l'adage... mieux vaut prévenir que guérir !

Appelle ton gygy et si il ne texplique pas assez bien (oublie internet ça fais flipper 2 fois plus !!!!!) téléphone à la sage-femme la plus proche (elles ont souvent plus de coeur que les gygys ...) peut-être à la clinique ou tu vas accoucher

no soucy ! et don't panic
d'abord il faut bien te renseigner... car c'est le doute et l'inconnu qui flippent !

zeeeeeeeeeen

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et tiens-nous au courant de la répnose de ton gygy !
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: les filles, j'ai vraiment besoin de vous ! je suis mal !   les filles, j'ai vraiment besoin de vous !  je suis mal ! EmptyJeu 27 Oct à 7:44

Sésé...... je comprends bien tes angoisses....
Y'a pas moyen que tu vives ta grossesse sereinement....pfffff.....
Calme toi....
Bon, le diabète gestationnel est trés bien connu des médecins. Tu vas avoir un nouveau test pour être sûr des résultats et ensuite, si effectivement tu en fais, ton médecin va te mettre en place un régime spécifique (pour lequel je pourrai t'aider si tu ne comprends pas quelque chose ou bien si tu as un doute) et peut-être des injections d'insuline.
Mais ne panique pas, y'a rien de grave si le diébète est traité maintenant et correctement.

Gros bisous ma belle, et tiens nous au courant !
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: les filles, j'ai vraiment besoin de vous ! je suis mal !   les filles, j'ai vraiment besoin de vous !  je suis mal ! EmptyJeu 27 Oct à 8:36

oh ma sésé, don't panik !!! Embarassed

moi j'ai fait du diabète gestationnel, un petit peu, et ben c'était à l'hosto, ils m'ont fait suivre un régime sans sucre, et sans trop de graisse !

et les petits n'ont rien kom tu peux voir !!!

il ne faut pas commencer à te monter la tête sans doute pour rien : j'ai bien vu que dés que les mamans sont en surpoids, le coup des analyses est bcp plus "sévères", et de suite, au moindre signe, les toubibs sautent là-dessus pour en profiter pour gérer l'alimentation pendant la grossesse !

alors juste un conseil, ne commence pas à lire tout ce qui s'écrit sur le diabète gestationnel, tout dépend de comment ton propre corps réagit, et surtout du stade où tu en es... fais attention à ne plus boire, ni manger trop sucré (plus de confiture, plus de gâteaux, plus de coca, etc...) soit sérieuse avec ça, et tu n'auras rien à te reprocher, et surtout ton bébé n'aura pas a en souffrir !!!

Un bébé un peu "gros" ça arrive même sans diabète, demande à bibiflo !

tiens-nous au jus en tous cas, dés que tu as plus d'infos...

gros gros mimis bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: les filles, j'ai vraiment besoin de vous ! je suis mal !   les filles, j'ai vraiment besoin de vous !  je suis mal ! EmptyJeu 27 Oct à 9:05

Sésé, pas de panique, c'est très fréquent le diabète gestationnel, c'est bien connu et en faisant un peu attention tout se passe parfaitement bien!

J'ai une amie d'enfance qui est enceinte de 6 mois et qui fait un gros diabète gestationnel, elle a dû supprimé tout sucre, féculent, limiter les fruits (droit qu'aux pommes), limiter le pain... Elle doit se piquer tous les jours pour vérifier son taux d'insuline... Bref son cas est assez sérieux et pourtant son bébé est en pleine forme! Ca a été pris à temps et tout va bien.
C'est sûr c'est très très contraignant comme régime (la plupart des filles qui ont du diabète gestationnel ont un régime bcp moins strict : uniquement réduire le sucre); mais c'est pour la bonne cause!

Allez Sésé, ne t'en fais pas, les médecins connaissent parfaitement ce problème, ils vont te dire ce qu'il faut que tu fasses, ils ne prendront aucun risque pour ton bébé.

Pas de panique, tout va bien se passer

Plein de bisous ma petite Sésé bisous
Et on se voit à Toulouse alors bounce ?
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: les filles, j'ai vraiment besoin de vous ! je suis mal !   les filles, j'ai vraiment besoin de vous !  je suis mal ! EmptyJeu 27 Oct à 11:57

bon panique pas ma Sésé,
les copines ont déjà tout dit,
moi je connais plein de nanas qui ont fait du diabéte gestationnel et à part un régime plus ou moins strict aucune conséquence pour elles ou pour le bb,
donc t'inquiète pas,
de toutes façons comme dit Miss, les médecins ont tendance à faire plus attention quand tu es en surpoids, et à te foutre au régime par mesure de "précaution", parce qu'en gros quand le taux de diabète n'est pas affolant on sait pas exactement s'il est lié à ton surpoids ou à ta grossesse,
au pire si c'est confirmé bein tu passera la fin de ta grossesse à manger des haricots et des salades (lol lol, not Sésé elle va virer lapin vous allez voir LOL LOL), et interdit les sucreries (tu te rattraperas après va t'en fait pas...)
Je sais que ce n'est pas facile de ne pas s'inquiéter mais essaye de garder ton calme et de relativiser, ça fait pas du bien au bb quand tu stresse comme ça,
bises très fortes très fortes ma Sésé
Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles, j'ai vraiment besoin de vous ! je suis mal !   les filles, j'ai vraiment besoin de vous !  je suis mal ! Empty

les filles, j'ai vraiment besoin de vous ! je suis mal !
Page 1 sur 1