| ca y est c est fini | |
|
+12Angel Choupinette CE fanny-maison kem anne Maudinette pouêt pouêt mimi Angelll ZAB Kitty tara084 16 participants |
Auteur | Message |
---|
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: ca y est c est fini Lun 14 Aoû à 8:06 | |
| bonjour les filles je viens encore faire mon calimero mais bon la je crois que j en ai besoin car a part ma soeur personne n est au courant.
ca y est le papa nous a quitte ce matin, il a pris ses affaires et il est parti sans remord sans larme sans regret, il est nous a quitte sans la moindre tristesse dans le fait kil abandonne ses enfants.
rienne s etait arrange entre nous, en fait il n y avait plus de complicite plus de tendresse plus de sexe entre nous, et dieu sait qu une maman apres une grossesse a besoin de se sentir aimee et desiree mais il n y avait rien de tout ca, c est les autres qui me disaient que j etais jolie qui avaient du mal a s imaginer que j avais pu etre enceinte il y a encore quelque temps mais de sa part aucune reaction
je sais ma soeur m a dit que de toute maniere j etais tout le temps toute seule mais bon c est dur de faire une croix sur six ans de vie commune et de se retrouver avec deux enfants aussi petits, un futur demenagement a prevoir car je ne veux pas rester dans cette maison qui me rappellera trop de mauvais souvenirs
pourtant j ai essaye de reinstaurer le dialogue d essayer de communiquer, d accepter ses horaires pas possible, mais bon en un mois de vie de maxence, il n a passe aucune journee entiere avec nous n a jamais donne le bain a son fils, ne lui a donne le bib que deux fois et la deuxieme c etait ce matin pour se donner bonne conscience certainement...
J ai fait tous les efforts possible mais de son cote rien, ce qui me degoute le plus c est qu il n a pas eu l honnetete de me dire ce qu il pensait de tout ca pourkoi ca n allait plus c est encore moi qui est vide mon sac et dieu sait que j en ai gros sur la patate
je pense que je meritais un minimun de respect de franchise meme si ca doit faire mal.voila pour l instant je ne realise pas qu il est parti car en general dans la journee je suis seule, mais ce soir et les prochains soirs cela va etre tres durs et j ai peur malgre tout l amour que j ai pour mes enfants de ne pas y arriver de ne pas pouvoir tout gerer, les enfants, la maison, cette separation ki en plus se passe mal car je reagis dans l exces et je deviens mechante et mauvaise vis a vis de lui.
Je n ai rien dans l estomac depuis samedi soir, je sais c est pas bien mais je n arrive a rien avaler, autant vous dire que mon allaitement est foutu je suis passe au mix depuis quelques jours comme si quelque part j avais prevu l issue fatale
j ai essaye d expliquer a satine mais comment faire comprendre a une petite fille de 22 mois que son papa s en va et que quelque part il n assume pas son role de pere, ca bien sur je ne lui dirais pas.
comment expliquer a maxence qui a 1 mois, que son papa voulait a tout pris que j aille au bout de cette grossesse et que finalement c est lui qui part...
Voila les filles j avias besoin d ecrire tous ses sentiments de chagrin, de haine d abandon, car pour moi ma vie de famille tombe a l eau car jamais je n aurai pu imaginer qu un tel drame pourrait m arriver a moi et a mes enfants... Desole de vous avoir embete avec ma si miserable vie mais ca fait du bien de se vider la tete, et en plus je n ai envie de voir personne
a bientot LAURE | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ca y est c est fini Lun 14 Aoû à 9:56 | |
| Que te dire Laure? je suis désolée de ce qu'il t'arrive, c'est si dur, mais au moins maintenant la situation est claire. Pleure, déprime pendant quelques temps s'il le faut et relève-toi! Tu es jolie, tu as des enfants merveilleux et excuse-moi mais il ne vaut pas le coup que tu cesses d'être heureuse! ça fait trop longtemps que vous étiez seuls toi et tes enfants! Finalement, tu as peur de ne pas assurer, mais ça faisait longtemps que vous ne viviez plus qu'à trois! J'espère que tu n'es pas toute seule, j'espère que tu es entourée pour vivre ça. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et ne sois pas trop exigente avec toi-même, tu y arriveras seule. | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ca y est c est fini Lun 14 Aoû à 10:15 | |
| oh quelle tristesse dans ton message, j'aurais pu écrire le meme il y a qq mois.
sache que je compatis, que je te soutiens autant que je peux le faire.
je dirais, tout comme moi, heureusement que les enfants sont la, ca aide à surmonter cette période difficile. tu n'as pas le droit d'etre mal pour les enfants.
je pense bien à toi, à vous 3.
gros bisous | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ca y est c est fini Lun 14 Aoû à 10:31 | |
| | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: ca y est c est fini Lun 14 Aoû à 10:55 | |
| j'imagine que ça doit etre très dur avec 2 enfants en bas age . je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période difficile et j'espère que tu vas vite retrouver la peche, joie de vivre et bonheur | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 14 Aoû à 11:51 | |
| je pense bien à toi ma petite Tara ! je ne peux que compatir car je ne vis pas ta situation! mais les mots d'encouragement que je peux te donner c que j'ai 3 copines qui étaient dans la même situation que toi.. 2 se sont remariées et vivent une vie bien plus belle qu'avant car elle me dise que les hommes qu'elles ont rencontrés avant savaient déjà qu'elles avaient des enfants et l'avait accepté avec .. on ne peux pas forcer un homme à devenir père s'il n'y arrive pas ! c normal de te sentir seule même si comme kitty le dit. tu l'étais déjà bien avant... la seule présence de ton homme ne comblait pas ton manque ! j'imagine que c un cap très dur à franchir surtout pour l'expliquer à satine ! mais courage ma belle d'ici quelques tu te relèveras et tu te diras que c'était certainement mieux comme ça ! je pense bien fort à vous 3 ! (PS dsl je ne suis pas très douée pour remonter le moral ) | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ca y est c est fini Lun 14 Aoû à 12:54 | |
| Je pense fort à toi, c'est bien d'avoir du monde à qui parler... il te faudra du temps, mais je suis sûre que tu arriveras à remonter la pente, tu seras fière de toi je suis sûre. cet homme ne te mérite pas, il fuit la réalité et ses responsabilités, tu n'as pas besoin d'un troisième enfans mais d'un homme bien présent pour toi et pour eux... en l'attendant je sais que tu sears une mère merveilleuse pour tes enfants, tu en parles avec tant d'amour... Je t'embrasse très très très fort | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ca y est c est fini Lun 14 Aoû à 13:59 | |
| | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ca y est c est fini Lun 14 Aoû à 15:17 | |
| comme je suis désolée laure, ton histoire me touche beaucoup quel tristesse Six ans c'est sans doute difficile à effacer d'un trait. je ne sais quoi te dire pour te remonter le moral mais une chose me vient à l'esprit : tu as 2 bouts de choux qui comptent sur toi et qui ont besoin de leur maman alors pour EUX, il te faut réagir et prendre le dessus. je t'embrasse très fort | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ca y est c est fini Lun 14 Aoû à 15:53 | |
| Moi aussi j'suis si triste pour toi !!!!! Tiens bon pour tes enfants !!!!!! Au moins s'ils ont un papa "lacheur" mais leur maman elle sera tjrs là pour eux !!!!!!!!!!!!!!! vraiment je pense bien à toi !!!!! Appuies toi sur ta famille, ta soeur ... pour t'aider ! Et bien sur on sera tjrs là si tu en as besoin ! on t'écouteras à défaut de ne pas pouvoir faire plus malheureusement ! Bon courage ma belle, surtout n'hésite pas à "si tu veux" venir vider ton sac ... !!!!!!! on sera là !!!!!!!! je t'embrasse bien fort !!!!!!!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ca y est c est fini Mar 15 Aoû à 5:49 | |
| Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive Tara et j'espère que tu retrouveras bien vite l'envie de vous fabriquer à tous les trois une vie meilleure. Je suis certaine que tes enfants t'aideront à trouver le chemin du bonheur. Prends bien soin de toi. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ca y est c est fini Mar 15 Aoû à 6:36 | |
| mince.... je pensais aussi que les choses s'étaient arrangées.....
Je suis désolée, j'espère que tu arriveras à te remettre à flot bien vite, avec le soutien de tes proches.
Courage ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ca y est c est fini Mar 15 Aoû à 7:36 | |
| Ohlàlà, Tara, courrage !!!!!!!!!!!!!!! je voulais te dire : il n'est peut être pas trop tard, bats-toi pour ne pas laisser ta famille se briser, essaye le dialogue ne le prenant en autoage s'il le faut, tenter une conciliation avec quelqu'un de neutre pour mener les conversations... si pour toi il y a encore des sentiments et une envie de continuer avec lui (mais pas avec lui poser sur le canapé, avec lui actif et partie prenante de votre couple-famille), pourkoi accépter sans broncher, surtout avec deux si petits enfants ?! j'ai l'impression que ton hom n'a pas su prendre sa place de père, qu'il aurait peut être fallu quelqu'un près de lui pour l'y autoriser ?! c'est dur de ne plus être un enfant, et c'est plus facile de prendre la fuite que de tenter de devenir responsable... allez, on sera tjrs là pour te lire et t'encourrager, baisse pas les bras, et fais-toi aider par ta soeur, ta famille, tes amis !!! gros gros bisous | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: ca y est c est fini Mar 15 Aoû à 10:30 | |
| Coucou tara... Alors ça y est.... Ce qui est surprenant dans tout ça c'est que ce soit lui qui soit parti de son propre chef, comme ça .... Au fond peut être y avait-il pensé lui aussi depuis longtemps à cette séparation et qu'il "attendait le moment où" .... Je comprends que tu aies besoin d'encaisser et de digérer tout ça, partir de cette maison est peut etre la meilleure solution en effet si tu ne te sens pas la force de continuer dans cet endroit ! En tout cas, ça aura le mérite de te faire changer d'air pour repartir sur de nouvelles bases ! Malgré ce que tu peux penser en ce moment et malgré le fait que tu te sentes "dépassée" (à juste titre !!!) par les évènements, je suis certaines que tu parviendras à sortir la tête de l'eau tu nous as prouvé plus d'une fois ta force de caractère vis-à-vis de la situation que tu vivais avec celui qui est désormais ton ex-conjoint !! Allons moi je te fais confiance et même si il est certain que tu auras besoin d'un temps d'adaptation avec tes deux enfants, tu nous reviendras un jour pleine d'énergie prête à mordre la vie à pleine dents !!!! courage pour la suite !!! Donne nous des news !!! gros bisous !!! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: ca y est c est fini Mar 22 Aoû à 16:52 | |
| Tara, je ne sais pas quand tu as ecrit ce mot, mais je tenais a t'envoyer un message de soutien dans cette periode douloureuse que tu es en train de vivre. Tu n'es pas seule, les deux amours de ta vie, tes enfants, seront la pour te faire croire encore au miracle de la vie, et a quel point elle peut etre belle, malgre tout. Courage a toi, et surtout n'hesite pas a te faire aider par la famille, les amis, etc. Prends bien soin de toi, maintenant plus que jamais. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ca y est c est fini Mer 23 Aoû à 2:04 | |
| - Charlotte a écrit:
- Tara, je ne sais pas quand tu as ecrit ce mot, mais je tenais a t'envoyer un message de soutien dans cette periode douloureuse que tu es en train de vivre. Tu n'es pas seule, les deux amours de ta vie, tes enfants, seront la pour te faire croire encore au miracle de la vie, et a quel point elle peut etre belle, malgre tout.
Courage a toi, et surtout n'hesite pas a te faire aider par la famille, les amis, etc. Prends bien soin de toi, maintenant plus que jamais. coucou Chacha (heu j'en profites pour te bisouiller tant et +++++ ) je te mets un lien sur le dernier message en date de TARA : https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6216 | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ca y est c est fini Mer 23 Aoû à 2:43 | |
| Etant en vacances, j'étais complètement passée à côté de ce message. Tara, je suis tellement désolée pour toi. J'ai eu les larmes aux yeux en le lisant. Je ne sais pas quoi te dire, je voudrais pouvoir venir te rendre visite et te prendre dans mes bras, t'aider avec tes enfants... J'espère que tu es bien entourée par tes amis et ta famille. Peut-être qu'il faut laisser passer qq jours, le temps que tout le monde se calme et essayer de renouer le dialogue. Je pense très fort à vous en tout cas, courage ma belle, courage... Gros gros gros bisous | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y est c est fini | |
| |
|
| |
| ca y est c est fini | |
|