Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fini les vacances....

3 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Fini les vacances.... Empty
MessageSujet: Fini les vacances....   Fini les vacances.... EmptyDim 25 Fév à 23:19

Fini les vacances.... Triste2

Voilà, la semaine recommence.... on a passé une super semaine de vacances et ça va être dur de s'y remettre!!!!

On a eu du soleil toute la semaine, c'était vraiment top sunny sunny ... bon il n'y avait pas trop de neige dans la station, dès qu'on montait un peu c'était vraiment bien et la neige était extra, mais pour redescendre sur la station, c'était de la soupe!! affraid

Je me suis mise au surf cette année, c'était super, mais les chutes sont beaucoup plus violentes que celles qu'on peut faire à ski et mes fesses et mes genoux s'en souviennent encore Wink

Autrement ça a été une semaine très "détente", on a tout oublié et ça fait du bien!

Je suis venue vous lire dès que je suis rentrée, j'avoue que depuis ça je suis un peu chamboulée par l'histoire de Mumu et que je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages que j'avais en retard, mais je vais m'y mettre!

Côté adoption, la traductrice va nous amener les papiers demain soir et Antoine va aller les faire légaliser à Bruxelles mercredi s'il arrive à avoir sa journée de congé (autrement c'est moi qui m'y rendrai vendredi).

Enfin ça va recommencer à avancer!! banan banan banan

Je vous mets 2 ou 3 photos de nos vacances dans méli-mélo.

Gros bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Fini les vacances....   Fini les vacances.... EmptyLun 26 Fév à 3:32

Finalement, ça a du bon de rentrer de vacances, non ? mdr

Fini les vacances.... Bebe22 Fini les vacances.... Bebe22 Fini les vacances.... Bebe22 Fini les vacances.... Bebe22 Fini les vacances.... Bebe22 Fini les vacances.... Bebe22 Fini les vacances.... Bebe22 Fini les vacances.... Bebe22
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Fini les vacances....   Fini les vacances.... EmptyLun 26 Fév à 3:50

Oui c ce que j'allais dire!!!

C génial ce retour de vacances avec une si merveilleuse nouvelle Fini les vacances.... Pom-pom- Fini les vacances.... Pom-pom- Fini les vacances.... Pom-pom-
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Fini les vacances....   Fini les vacances.... EmptyLun 26 Fév à 7:58

Ah oui la le retour il est top de top!!!!!!!!!! banan Mad Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fini les vacances....   Fini les vacances.... Empty

Fini les vacances....
Page 1 sur 1