Voilà, la semaine recommence.... on a passé une super semaine de vacances et ça va être dur de s'y remettre!!!!
On a eu du soleil toute la semaine, c'était vraiment top
... bon il n'y avait pas trop de neige dans la station, dès qu'on montait un peu c'était vraiment bien et la neige était extra, mais pour redescendre sur la station, c'était de la soupe!!
Je me suis mise au surf cette année, c'était super, mais les chutes sont beaucoup plus violentes que celles qu'on peut faire à ski et mes fesses et mes genoux s'en souviennent encore
Autrement ça a été une semaine très "détente", on a tout oublié et ça fait du bien!
Je suis venue vous lire dès que je suis rentrée, j'avoue que depuis ça je suis un peu chamboulée par l'histoire de Mumu et que je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages que j'avais en retard, mais je vais m'y mettre!
Côté adoption, la traductrice va nous amener les papiers demain soir et Antoine va aller les faire légaliser à Bruxelles mercredi s'il arrive à avoir sa journée de congé (autrement c'est moi qui m'y rendrai vendredi).
Enfin ça va recommencer à avancer!!
Je vous mets 2 ou 3 photos de nos vacances dans méli-mélo.
Gros bisous à vous toutes!