| la dernière de mes moches! | |
|
+8CE mademoiselle T Angelll scarlett Choupinette Missviolette Kyky Tilda 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: la dernière de mes moches! Mer 16 Aoû à 6:56 | |
| Juste pour rire 5mn, je vous raconte la dernière de mes moches! Nous sommes passés les voir le week-end dernier. On était arrivé depuis un quart d'heure et ma moche me dit : "Tiens, j'ai quelque chose qui devrait vous intéresser!" Elle se met à farfouiller sur son bureau et sort un papier. Et elle me dit : "Voilà, j'ai fait des recherches sur les principaux prénoms portés par les V... en ligne directe : Yves, Michel, Goulvain, Prigent et Jacques. Donc, vous n'aurez qu'à choisir parmi ces prénoms pour votre deuxième!" Déjà qu'ils nous avaient fait tout un cirque parce qu'on n'a pas appelé Emile comme le moche, cette fois ils remettent ça avec tout l'arbre généalogique! Franchement, vous en connaissez des moches qui donnent leur liste de prénom? J'ai tiré le gros lot Allez, du coup, pour leur faire plaisir on va l'appeler Goulvain-Prigent!
Dernière édition par le Mer 16 Aoû à 7:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: la dernière de mes moches! Mer 16 Aoû à 7:01 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: la dernière de mes moches! Mer 16 Aoû à 7:23 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: la dernière de mes moches! Mer 16 Aoû à 7:26 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: la dernière de mes moches! Mer 16 Aoû à 7:32 | |
| En même temps, ça sort de l'ordinaire Goulvain-Prigent ... Je me demande par contre si je n epréfère pas Prigent-Goulvain ?? DIs donc, il vient de la haute-bourgeoisie parisienne ton mari non ? | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: la dernière de mes moches! Mer 16 Aoû à 7:40 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la dernière de mes moches! Mer 16 Aoû à 7:56 | |
| - Citation :
- DIs donc, il vient de la haute-bourgeoisie parisienne ton mari non ?
Même pas, ce sont des prénoms bretons. Ils sont originaires du Finistère nord. Mais ils sont supers attachés à l'idée de famille, d'ancêtres etc etc... alors comme mon mari est le premier fils à avoir des fils, ils nous mettent la pression pour qu'on perpétue la (soi-disant) tradition. Mais, je sais pas pourquoi, j'ai pas trop envie... je suis pas très sympa, hein? | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la dernière de mes moches! Mer 16 Aoû à 7:58 | |
| excellent!!! Ca vaut ma belle-mère qui me dit que si on est trop débordés à la naissance des filles, pas de pb, ils en prendront une! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: la dernière de mes moches! Mer 16 Aoû à 8:24 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la dernière de mes moches! Mer 16 Aoû à 9:21 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la dernière de mes moches! Mer 16 Aoû à 13:30 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: la dernière de mes moches! Jeu 17 Aoû à 1:02 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: la dernière de mes moches! Jeu 17 Aoû à 2:06 | |
| | |