| dois-je aller a la maternité ? | |
|
+4marsbb2 Angel Choupinette isab85 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: dois-je aller a la maternité ? Mar 22 Aoû à 1:05 | |
| et oui ! c encoire moi et mes kestions cette nuit g été faire pipi toutes les heures, ce matin je me leve avec les memes douleurs de regles et l'impression detre un peu mouillée. g une trace d'eau sur ma tenu de nuit (un petit rond. vous en pensez koi? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: dois-je aller a la maternité ? Mar 22 Aoû à 1:10 | |
| Ben moi j'y connais rien dans ce domaine, mais bon tu peux toujours faire un tour à la maternité comme ça tu verras où ça en est! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dois-je aller a la maternité ? Mar 22 Aoû à 1:29 | |
| c'est tellement aléatoire ! Tu ne veux pas appeler la maternité ? ils te poseront les bonnes questions et sauront te dire s'il vaut mieux que tu ailles les voir ! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: dois-je aller a la maternité ? Mar 22 Aoû à 5:17 | |
| t'es encore là?
Moi franchement j'irais! tu as des pertes de toutes manière. C'est peut être le perte des eaux et comme bébé fais bouchon tu n'as presque rien. Et tes douleurs ne sont pas insignifiantes. Si c'est pas trop loin vas y !Si tu n'y es pas déjà!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dois-je aller a la maternité ? Mar 22 Aoû à 5:22 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: dois-je aller a la maternité ? Mar 22 Aoû à 5:42 | |
| je suis encore la j'ai pas trop envi d'aller a la maternité "pour rien". je me sens pas spécialement prete a accoucher et g envi d'attendre un vrai signe (perte franche des eaux ou grosses contractions) pour y aller. et comme g tré facilement des fuites urinaires, je pense ke ca vien de la, en plus avec ma mycose g des petites pertes jaunes (désolée pour les détails ) les douleurs de regles vont et viennent, c tout par moment, c bizar. je pense ke ca travail la dedans mais tout doucement. mon hom ma demander coment faire pour vous laisser un message a la naissance, donc vous serez tenu au courant. biz | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 22 Aoû à 6:57 | |
| fais gaffe ca rsi tout à coup il y a du liquide amniotique tu dois accoucher dans les 48h sous peine d'infection !!! et tu déranges jamais la mat pour rien... ils sont là pour ça ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: dois-je aller a la maternité ? Mar 22 Aoû à 6:58 | |
| Ecoute, moi j'ai commencé à perdre un peu d'eau, pas plus que toi, et en fait c'était ma poche des eaux qui s'était fissurée, on m'a gardé à la mater et deux jours après ma puce était là, Il y a un truc pour reconnaître si c'est des fuites urinaires ou du liquide, le liquide amniotique et transparent et inodore, alors que le pipi..... bon c'est sur que si tu as un mycose ça peut changer "la détection de l'odeur" Mais si ça se reproduit file à la mater, il vaux mieux que tu y ailles pour rien que de laisser trainer une poche fissurée qui n'est plus alors un milieu stérile pour ton bb, surtout si tu fais un mycose... dans le doute appelle le les,
Bises Victoria | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: dois-je aller a la maternité ? Mar 22 Aoû à 7:06 | |
| moi aussi j'avais des douleurs de regles les jours précédents l'accouchement, par contre le jour J j'avais des douleurs + fortes, tu sauras que c'est le moment crois moi!! j'avais tjs dis "j'ai peur de ne pas savoir quand aller à la mater" mais les contractions douloureuses font vraiment mal, tu ne peux pas passer à coté!!!! concernant les fuites urinaires, verifies tout de meme que c'est pas une rupture de la poche des eaux, fais gaffe à ça! mieux vaut s'en assurer à la mater, ça ne coute rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dois-je aller a la maternité ? | |
| |
|
| |
| dois-je aller a la maternité ? | |
|