coucou les filles
La premiere journée avec Madenn a la maison s'est super bien passé , elle a été adorable comme depuis sa naissance...
On est donc rentrés vers 11h à la maison, je lui ai de suite donné son bib, puis je l'ai couchée dans son berceau.
à 15h elle n'était toujours pas réveillée donc je suis allée la réveiller en douceur, je l'ai changée pour la stimuler un peu, et je lui ai donné son bib.
Elle est retournée au lit jusqu'à 17h30 où elle a commencé à chouiner... je l'ai donc descendu avec moi en bas, et elle est restée éveillée jusqu'au bibi de 19h.
Après le bibi elle a eu du mal à se rendormir, elle pleurait
, j'ai attendu un peu, et mon mari me dit "il doit y avoir qqchose, elle ne pleure jamais pour rien"
et effectivement elle avait fait un petit vomito
, donc obligée de la changer entierement, meme les draps de son lit...
On l'a descendu avec nous pendant 1/2 heure, puis on l'a recouchée sans soucis
à 10h45 j'ai été obligée de la réveiller de nouveau pour le bibi, le dernier de la journée, puis je l'ai recouchée, sans pleurs
Cette nuit elle s'est réveillée à 04h
, rendormie sans pb après le bibi, et ce matin elle s'est réveillée à 08h
.
Je lui ai donné son bib, je l'ai mise dans son cosy le temps que je déjeune tranquillement avec zhom , et après on lui a fait son bain.
Après le bain je l'ai couchée alors qu'elle était éveillée , elle n'a rien dit et s'est de suite endormie
!
Là elle dort bien, prochain bibi à midi
pour l'instant tout me semble facile, c'est un bébé calme , c'est un amour
.
Par contre ça donne bcp de travail autour
, et de l'organisation, surtout au niveau du linge, mais bon ça viendra avec le temps , en tous cas je ne m'ennuie plus
Ah sinon elle boit super bien ses bibs!! et avec appétit, elle boit des bibs de 90 ml
quant à moi je suis ravie! j'ai perdu 9 kg
! (j'en ai pris 12.5 pendant la grossesse) , le pied