Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

CR 1ere journée avec Madenn

+5
marsbb2
Choupinette
Marie
isab85
mimi
9 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

CR 1ere journée avec Madenn Empty
MessageSujet: CR 1ere journée avec Madenn   CR 1ere journée avec Madenn EmptyMar 22 Aoû à 3:31

coucou les filles flower

La premiere journée avec Madenn a la maison s'est super bien passé , elle a été adorable comme depuis sa naissance... Wink Wink Wink

On est donc rentrés vers 11h à la maison, je lui ai de suite donné son bib, puis je l'ai couchée dans son berceau.

à 15h elle n'était toujours pas réveillée donc je suis allée la réveiller en douceur, je l'ai changée pour la stimuler un peu, et je lui ai donné son bib.

Elle est retournée au lit jusqu'à 17h30 où elle a commencé à chouiner... je l'ai donc descendu avec moi en bas, et elle est restée éveillée jusqu'au bibi de 19h.

Après le bibi elle a eu du mal à se rendormir, elle pleurait Embarassed , j'ai attendu un peu, et mon mari me dit "il doit y avoir qqchose, elle ne pleure jamais pour rien" Idea et effectivement elle avait fait un petit vomito vomi , donc obligée de la changer entierement, meme les draps de son lit... CR 1ere journée avec Madenn Saint

On l'a descendu avec nous pendant 1/2 heure, puis on l'a recouchée sans soucis

à 10h45 j'ai été obligée de la réveiller de nouveau pour le bibi, le dernier de la journée, puis je l'ai recouchée, sans pleurs CR 1ere journée avec Madenn Pom-pom-

Cette nuit elle s'est réveillée à 04h Shocked , rendormie sans pb après le bibi, et ce matin elle s'est réveillée à 08h Shocked .

Je lui ai donné son bib, je l'ai mise dans son cosy le temps que je déjeune tranquillement avec zhom , et après on lui a fait son bain.

Après le bain je l'ai couchée alors qu'elle était éveillée , elle n'a rien dit et s'est de suite endormie Sleep !

Là elle dort bien, prochain bibi à midi CR 1ere journée avec Madenn Cuisto2

pour l'instant tout me semble facile, c'est un bébé calme , c'est un amour CR 1ere journée avec Madenn Drapeau- .

Par contre ça donne bcp de travail autour Mad , et de l'organisation, surtout au niveau du linge, mais bon ça viendra avec le temps , en tous cas je ne m'ennuie plus Rolling Eyes

Ah sinon elle boit super bien ses bibs!! et avec appétit, elle boit des bibs de 90 ml Shocked

quant à moi je suis ravie! j'ai perdu 9 kg Shocked Shocked Shocked ! (j'en ai pris 12.5 pendant la grossesse) , le pied banan

I love you
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: CR 1ere journée avec Madenn   CR 1ere journée avec Madenn EmptyMar 22 Aoû à 3:46

ta puce é un vrai petit ange, c super applaudi
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: CR 1ere journée avec Madenn   CR 1ere journée avec Madenn EmptyMar 22 Aoû à 4:59

coucou mimi!

super pour une première journée, mais pourquoi réveillée la petite quand elle dort? Est ce une recommandation de la part du médecin?
Je n'ai jamais réveillé Renaud quand il dormait Embarassed parce que c'était l'heure de la tétée...
Est ce à cause d'un souci de poids?
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: CR 1ere journée avec Madenn   CR 1ere journée avec Madenn EmptyMar 22 Aoû à 5:13

Hé ben elle est sage cette pitchounette!!!

Pourvu que ça dure!!
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: CR 1ere journée avec Madenn   CR 1ere journée avec Madenn EmptyMar 22 Aoû à 5:13

Oh là là un vrai p'tit ange !!!!

Je suis d'accord avec Marie pourquoi tu la réveilles? si c'est toi qui a peur qu'elle ne mange pas, ne t'en fais pas, elle réclamera. Je me rappelles d'Elise a à peine 1 mois qui a dormi 6h00 d'affiler en journée. D'ailleurs j'étais toute désarçonnée, mon sein gonflé à bloc, et mon frère qui était venu la voir ne l'a vu que dormir.
En fait pour Antoine on nous avez dit toutes les 3h et une nuit à minuit l'heure du bib il n'avait tjs pas réclamé. Mon zom est allé vérifier si tout allait bien et à 1h on l'a réveillé...grosse erreur. En fait il commençait à faire ses nuits et on a tout déréglé!

Surtout ne te formalise pas sur ce que j'écris, c'est une expérience et si tu préféres faire comme, ça fait le. Mais il est vrai que si elle est déjà prête à faire ses nuits je pense qu'il faut la laisser. Elise les 3 premières nuits nous a fait 23h-6h bounce bounce !!!!

En tout cas ton système a l'air de marcher et bon courage pour les machines c'est vrai que ça fait du boulot les CR 1ere journée avec Madenn Bebe

Bisous!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: CR 1ere journée avec Madenn   CR 1ere journée avec Madenn EmptyMar 22 Aoû à 5:32

Je me suis fait la même réflexion que les filles : pourquoi la réveiller? Svt un bébé dort bcp à la sortie de la mater, Faustine dormait svt 6h d'affilées la nuit mais aussi la journée, mais je la laissais dormir.

En tout cas ça fait plaisir, tu as l'air super épanouie dans ton rôle de maman!!

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: CR 1ere journée avec Madenn   CR 1ere journée avec Madenn EmptyMar 22 Aoû à 6:24

oh ben voilà tout se passe à merveille !!!

Vous me donnez la recette pour faire un bébé facile ????? Rolling Eyes Idea Wink
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: CR 1ere journée avec Madenn   CR 1ere journée avec Madenn EmptyMar 22 Aoû à 7:03

en fait on m'a dit à la mater de ne pas laisser + de 4h entre chaque bib en journée, mais que par contre la nuit on pouvait la laisser dormir le temps qu'elle veut.

Voilà pourquoi je la réveille en journée Wink

I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: CR 1ere journée avec Madenn   CR 1ere journée avec Madenn EmptyMar 22 Aoû à 7:05

oh la... BB modèle ta puce....

Bravo... bel éducation roulerire
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: CR 1ere journée avec Madenn   CR 1ere journée avec Madenn EmptyMar 22 Aoû à 9:15

moi non plus je ne réveille plus Eliott je le faisait à la mater' mais à la maison je le laisse dormir.

par contre chez nous ca a changé je pensais qu'il allait faire rapidement ses nuits mais maintenant il redemande un bib à 1h00 Sad !!

et pour le bib ca devient hard il mets les mains dessus maintenant gigotte dans tous les sens........ca change vite Laughing

Dernière édition par le Mar 22 Aoû à 9:19, édité 1 fois
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: CR 1ere journée avec Madenn   CR 1ere journée avec Madenn EmptyMar 22 Aoû à 9:17

j'oubliais je le changeais aussi avant le bib mais j'ai remarqué qu'il faisait caca juste après avoir mangé alors maintenant j'attends 20min environs après le bib et je le change comme ca il a une couche propre pour dormir
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: CR 1ere journée avec Madenn   CR 1ere journée avec Madenn EmptyMar 22 Aoû à 9:23

pas con l'astuce de la couche avant de dormir, merci babette, je ferai pareil pour cette nuit Idea

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: CR 1ere journée avec Madenn   CR 1ere journée avec Madenn EmptyMar 22 Aoû à 10:47

tu vas découvrir les habitudes de ta puce au fur et à mesure des jours. A la sortie de la mater' j'ai encore fait comme eux m'avait dit de faire puis j'ai pris mes marques et j'ai fait comme je voulais...... j'ai remarqué surtout que ce qu'on m'avait dit n'était pas pratique et ne correspondait pas à Eliott...

la SF nous avait dit à la sortie de donner 90g de lait jusqu'au RDV pédiatre, bah Eliott réclamait plus alors on est passé à 120gr sans avis et jeudi dernier au rdv pédiatre elle nous a dit qu'on a bien fait et qu'il se régulerait tt seul éffectivement desfois il prend 2bibs de 120g de suite et le suivant sera de 100gr.

Fais comme toi tu le sens...
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: CR 1ere journée avec Madenn   CR 1ere journée avec Madenn EmptyMer 23 Aoû à 3:04

Oui babette tu as raison, je commence effectivement à faire comme je le sens...

chaque bébé est différent de toutes façon Idea

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR 1ere journée avec Madenn   CR 1ere journée avec Madenn Empty

CR 1ere journée avec Madenn
Page 1 sur 1