Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pb de rapas avec Madenn

+2
Babette
mimi_
6 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Pb de rapas avec Madenn Empty
MessageSujet: Pb de rapas avec Madenn   Pb de rapas avec Madenn EmptyJeu 8 Fév à 5:15

Coucou les filles

voilà ce midi, comme d'hab elle a mangé ses légumes, et après quand je lui ai proposé le biberon (elle doit prendre au moins 120 ml) elle n'en a pas voulu Shocked Shocked Shocked et s'est mise à pleurer Sad

j'ai tout fait pour qu'elle boive un peu, rien à faire Pb de rapas avec Madenn Triste2
par contre quand j'ai reproposé des légumes, elle a mangéSuspect

je me demande si elle ne commence pas à en avoir marre du lait??
que dois je faire??

à 4h je vais commencer par le lait plutot que par la compote pour voir...

j'espere que ce n'est que ce midi qu'elle va me faire ça!

ça vous ai déjà arrivé???

help
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Pb de rapas avec Madenn   Pb de rapas avec Madenn EmptyJeu 8 Fév à 5:17

tu peux lui donner un petit suisse à la place du lait

je crois que c blédina qui fait ca ! un pot = 90ml de lait je crois que ct ca ??? scratch

la pédiatre m'avait dit de lui donner s'il ne voulait plus du bib à midi mais pour l'instant ca va

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Pb de rapas avec Madenn   Pb de rapas avec Madenn EmptyJeu 8 Fév à 5:25

T'es obligée de lui donner un bib après le repas??

Moi quand ils commencent à manger des purées, je ne donne pas de bib après, enfin si, de l'eau... de toute façon ça ferait comme Madenn, ils n'en voudraient pas... sont trop accros aux légumes ces bébés!! Laughing
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Pb de rapas avec Madenn   Pb de rapas avec Madenn EmptyJeu 8 Fév à 5:30

Il ne prend plus de bib le midi, après la purée et un peu de compote il ne veut rien d'autre!

Combien mange t-elle a peu près??? Tu limites les doses? Moi je lui fais toujours une grosse purée, genre 150g et il prend jusqu'à ce qu'il veuille plus.

C'est pas si grave que ca si elle boit pas son lait! en ce moment Raphaël boit du genra 120 le matin rien le midi, 60 l'am et le soir 180. Il a pas d'appetit en ce moment sauf pour lapurée et les compotes!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Pb de rapas avec Madenn   Pb de rapas avec Madenn EmptyJeu 8 Fév à 5:30

Je suis d'accord avec Choupi.

Au début, on donne un bib de complément si le bébé ne mange pas assez mais petit à petit, les légumes deviennent le vrai repas de midi, comme nous quoi?

C'est pas obligé de donner encore du lait. Eventuellement le petit suisse mais encore, pas obligé non plus.
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Pb de rapas avec Madenn   Pb de rapas avec Madenn EmptyVen 9 Fév à 7:11

Si lle accpte les légumes, autant lui donner...moi, c'était (et c'est toujours) tout le contraire, ma fille ne se nourrirait q de lait si je l'écoutait.
Tu peux remplacer par des produits laitiers (Blédina et Nestlé font effectivement des desserts lactés à base de lait infantile).
L'essentiel c q'ell ait au - 500ml de lait / jour dose recommandée jusqu'à 3 ans (bib ms aussi produits laitiers et fromage + tard).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb de rapas avec Madenn   Pb de rapas avec Madenn Empty

Pb de rapas avec Madenn
Page 1 sur 1