Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Est ce qu'il faut le lever + tot ????

4 participants

Que dois-je faire ?
Oui, fais-le il doit prendre l'habitude.
Est ce qu'il faut le lever + tot ???? Vote_lcap38%Est ce qu'il faut le lever + tot ???? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Pas besoin, un bébé ça s'adapte.
Est ce qu'il faut le lever + tot ???? Vote_lcap62%Est ce qu'il faut le lever + tot ???? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Est ce qu'il faut le lever + tot ???? Empty
MessageSujet: Est ce qu'il faut le lever + tot ????   Est ce qu'il faut le lever + tot ???? EmptyVen 25 Aoû à 0:51

Coucou les fills, !
Voila erwan commence jeudi son adaptation à la crèche et ses horaires vont changer. En gros il faudra que je le lmève plus tot que son heure habituelle de réveil le matin.

Bon c'est qu'une demi heure mais 30 min chez un bébé c'est beaucoup. Alors qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Est ce qu'il faut le lever + tot ????   Est ce qu'il faut le lever + tot ???? EmptyVen 25 Aoû à 1:44

coucou la stressouille !!! Laughing

Erwann est réglé comme du papier à musique ? tous les matins il se réveille à la même heure ?
Si oui, tu peux éventuellement l'habituer 1/4 d'heure par 1/4 d'heure, en même temps 30 min c'est pas si énorme que ça, ne t'inquiète pas !

Bisous et bon courage pour la première journée de garderie (je dis ça pour bébé et pour maman !! Laughing )
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Est ce qu'il faut le lever + tot ????   Est ce qu'il faut le lever + tot ???? EmptyVen 25 Aoû à 3:32

T'inquiéte ma Sésouille, tu peux pas t'imaginer la faculté d'adaptation de ces ptits bouts, impressionnant........
laisse le profitez de ces dernières journées avec son rythme actuel avant de lui en faire changer, une demi heure c'est rien, tu verras il s'adaptera de lui même,

BIses
Victoria
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Est ce qu'il faut le lever + tot ????   Est ce qu'il faut le lever + tot ???? EmptyVen 25 Aoû à 6:05

moi je dis "oui lève le + tôt" ! Smile

pas pour lui faire prendre l'habitude à lui, mais à VOUS !!! Idea
te connaissant, je sais que ça doit un peu te faire souci, et ça te rassurera de voir que ça tourne rond, sans qu'il y ai en plus le stress de la séparation juste derrière... Sad

une période d'adaptation, c'est bien pour Maman et Bébé Est ce qu'il faut le lever + tot ???? Felicita , et en plus ça te permet de tester, et de caler ensuite les horaires et habitudes à avoir pour que ça roule, quand ce sera "pour de vrai" !!! Est ce qu'il faut le lever + tot ???? Saint

gros bisous ma sésé flower Est ce qu'il faut le lever + tot ???? Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce qu'il faut le lever + tot ????   Est ce qu'il faut le lever + tot ???? Empty

Est ce qu'il faut le lever + tot ????
Page 1 sur 1