Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pas le moral

+4
fannynicotitou
scarlett
isab85
Angelll
8 participants
AuteurMessage
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

Pas le moral Empty
MessageSujet: Pas le moral   Pas le moral EmptyDim 27 Aoû à 6:00

coucou mes chéries

j'ai pas le moral du tout Rolling Eyes

Le spermo de zhom est tres mauvais et il l'as tres mal pris
Il veut pas allez chez l'urologue mais bon apparment ca commence a passer un peu cette deprime

gygy m'as parler de fiv icsi et mon moral est tres bas, surtoput en voyant zhom dans cet etat Rolling Eyes

en plus +- 10 min apres le coup de fil de gygy c'est mon amie qui m'as tel pou me dire qu'elle attendais bb2 Rolling Eyes

suis contente pour elle mais vous connaissez la chansson... Sad

La pauvre elle savait pas comment me le dire Embarassed

Tout ca pour vous dire que pour le moment pas trop envie de venir sur le forum...

J'espère que vous comprendrez Rolling Eyes

Je pense tres fort a vous et vous souhaitre beaucoup de bonheur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyDim 27 Aoû à 7:03

coucou angelll

je suis désolée de voir ke le moral né pas au top.
c tjs dur pour un hom au début, le mien aussi a passé une mauvaise periode au moment du verdict.
il faut le soutenir, lui faire comprendre kil ny é pour rien.
mon hom a fini par comprendre ke ce nété pas sa faute.
Surtout, il faut discuter, vous etes 2 dans cette aventure alors il faut resté uni.

prend du recul si tu en as besoin.

gros bisous I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyDim 27 Aoû à 7:14

C'est toujours très dur de vivre de tels moments.
C'est à la fois compliqué d'accepter d'être celui " qui a la responsabilité del'hypofertilité ou stérilité " mais aussi d'être le conjoint.
Tu dois te sentir impuissante face à son chagrin, mais ce n'est pas vrai. Tu es la seule personne qui peut l'aider à accepter ce fait (et par contre, il faudra le confirmer, les spermos sont vraiment variables chez un même homme en fonction d'une foule de facteurs).
Même si en le réconfortant, en lui parlant, tu as l'impression qu'il ne t'écoute pas, qu'il ne veut pas comprendre ce que tu cherches à lui dire, je pense qu'une partie de lui écoutera très attentivement, et ton soutien et ton amour l'aidera à passer cette épreuve.
Et au moins, si vous passez aux FIC ISCI, vous serez dans le concret très vite et ça va être motivant.

Je comprends que tu veuilles peut-être faire un break, bien sûr, mais ne le fais pas pour t'enfermer dans la solitude, dans le chagrin, dans le renoncement ... et je pense que le forum peut être là pour aider quand le moral flanche justement, parce qu'on peut dire ce qu'on a sur le coeur, même des bêtises.
Et que les copines cybernétiques, c'est drôlement précieux parce que comme un peu "magiques" car pas en chair et en os. C'est pluq facile de se livrer ici souvent que face à une amie très chère devant nous (surtout quand elle vient d'annoncer une deuxième grossesse par exemple).

Bref, réfléchis bien, et sache qu'on est là, quoiqu'il en soit.

I love you I love you I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyDim 27 Aoû à 12:10

Courage.

Je sais que ces situations sont difficiles à vivre pour le couple et que ce n'est pas sans conséquences.
Mais les filles ont raison, il faut rester unis, et tu verras le meilleur est à venir, c'ets ma devise.
Le tout est de trouver ce qui ne va pas, ensuite la medecine fera les reste.

Gros bisous

FANNY I love you I love you I love you I love you
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyLun 28 Aoû à 3:00

coucou Angelll,

tu sais les spermos de mon zom n'ont jamais été mirobolant au contraire et pourtant je ne suis enceinte bounce bounce

Ils lui proposeront d'en faire un autre sans doute car ils ne peuvent pas se fixer sur un seul et unique test.

Tu sais les spermos de ZOM changaient en fonction de état d'esprit dans lequel il se trouvait au moment du passage à l'acte.....

Il faut persévérer et surtout ne pas s'arrêter au premier diagnostic, courage je sais que c'est dur.En tout cas je comprends et respecte ton choix, prends du recul ça te fera sans doute du bien.

I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyLun 28 Aoû à 3:26

oh ma petite Angelll, j'ai de la peine pour toi, pour vous... Embarassed
c'est trop chiant la vie quand ça s'acharne comme ça !!! silent

prends tout le temps que tu veux pour te rebooster, tu sais qu'on est là pour toi si tu as envie... Pas le moral Groupe

trés trés gros bisoussssssssssssss sunny bisous Pas le moral Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyLun 28 Aoû à 5:03

Courage Angelll... c'est difficile tous ces moments! On a envie de savoir ce qui cloche et puis quand la nouvelle tombe ça nous achève.

Quand j'ai appris que tous les soucis venaient de mon côté, ça a été très dur... je me sentais moins que rien, pas fichue de faire un enfant à l'homme qui est toute ma vie. Mais mon chéri m'a vite remonté le moral et aujourd'hui, si la famille proche est bien au courant d'où se situe le problème, la famille plus éloignée et les amis ne savent rien du tout.
Antoine dit toujours "on n'arrive pas à avoir d'enfant"... c'est tout, il ne veut pas dire ce qui cloche et pour moi c'est un grand soulagement parce que j'avais toujours l'impression que je devais "me justifier".

Tout ça pour dire qu'il faut que tu soutiennes ton homme, peu importe d'où vient le problème, il y a des solutions et c'est ça qui compte!!!!

En même temps comme l'ont dit les filles un spermo c'est très variable, il suffit d'un coup de fatigue le jour J et patatra le résultat est catastrophique... la preuve en est que ça avait marché pour vous deux il n'y a pas si longtemps!

Garde espoir 'tite Angell... et si jamais tu as besoin de quelque chose ou que t'as juste envie de discuter tu as mon numéro et tu sais où j'habite.

bisous
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral EmptyLun 28 Aoû à 5:56

coucou ma belle !

allez il faut garder le moral et surtout il faut que vous restiez soudé tous les 2 !
je sais que c'est dur ce que vous vivez mais il faut vous accrochez car je suis sure que bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir !

pleins de bisous de reconfort rien que pour toi! I love you
Contenu sponsorisé

Pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral   Pas le moral Empty

Pas le moral
Page 1 sur 1