| pas le moral... | |
|
+4pupuce08 Missviolette Angelll petitboutdesucre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
petitboutdesucre Pipelette
| Sujet: pas le moral... Ven 10 Nov à 11:54 | |
| ben oui j'ai envie de me plaindre aujourd'hui.... je n'en suis qu'au C10 (ben oui c rien...) mais je n'ovule pas...alors je peux meme pas psychotter moi! Hier un collegue m'a annoncé qu'il sera papa en mai et que sa femme est tombée enceinte pdt leur voyage de noces...j'suis tres contente pour eux mais ça ramene tt de meme à ses propres echecs! j'ai peur que mes amies, collegues et belles soeurs soient enceintes avant moi... pfff je suis dslée je sui vraiment pas interessante ni drole mais la ce soir j'arrive pas à rester positive rdv le 28/11 en clinique PMA, que c long.... | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: pas le moral... Ven 10 Nov à 12:17 | |
| | |
|
| |
petitboutdesucre Pipelette
| Sujet: Re: pas le moral... Ven 10 Nov à 13:40 | |
| j'ai honte d'avoir marqué ça apres tout ce que tu as vécu.... je te souhaite un merveilleux + pour noel et bcp de courage
biz | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: pas le moral... Ven 10 Nov à 14:07 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral... Sam 11 Nov à 1:59 | |
| allez les filles, déjà c'est bien vous vous serrez les coudes, ça vous montre que vous n'êtes pas seule à avoir le vafard en ce moment... c'est la période morose aussi !!!
courrgae les nénettes, ça fait tjrs du bien de dire ou d'écrire ce qui nous ennui, et surtout quand ça pèse...
trés gros bisous petitboutdesucre ! | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: pas le moral... Sam 11 Nov à 10:31 | |
| tout a fait d'accord avec miss, c'est la période morose de l'année: tout le monde commence à s'agiter pour les fêtes et on ne peut s'empêcher de se dire que l'on aimerait avoir un petit bout à câliner. J'ai vécu cela plusieurs fois lorsque j'étais en essai (11 mois pour avoir Romane et 19 mois por Samuel avec une FC à 8SA) mais je voulais aussi vous dire que très bientôt, j'en suis sûre vous passerez noel avec un petit bout (dans le ventre ou déjà là). Je voulais juste témoigner qu'après des noels d'attente, j'ai vécu le bonheur de 2 noels spéciaux avec un petit bout sur le point d'arriver (mes deux loulous sont du 4 et du 16 janvier) et maintenant j'ai le plaisir de les voir s'émerveiller le matin de noel. Ca n'arrive pas qu'aux autres!!! Alors je croise les doigts pour vous bisous | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: pas le moral... Sam 11 Nov à 15:43 | |
| bientot tu vas avoir ton RDV PMA et tout va vite s'arranger, crois moi !!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral... Dim 12 Nov à 9:36 | |
| ben mince....... je suis désolée, il faut se dire que ce rdv PMA va bien vous faire avancer ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: pas le moral... Dim 12 Nov à 11:12 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: pas le moral... Dim 12 Nov à 13:00 | |
| - petitboutdesucre a écrit:
- j'ai honte d'avoir marqué ça apres tout ce que tu as vécu....
je te souhaite un merveilleux + pour noel et bcp de courage
biz Faut pas avoir honte petit sucre. Moi j'ai commencé serieusement a pleurer regulièrement au bout d'un an ... Argh, j'en ai rempli des seaux de flotte ! Et tu sais, c'est compréhensible d'etre jalouses, ca revient regulièrement dans les posts. Mais il faut garder espoir, car dans ton cas, ton infertilité est expliquée : tu n'ovules pas et il y a des medicaments tres efficaces pour remédier a ca. Evidemment, il va certainement falloir passer par quelques examens (donc patienter encore un peu) et pas toujours agreables. Soit courageuse, en pma tu seras bien prise en main. Gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas le moral... | |
| |
|
| |
| pas le moral... | |
|