| pas le moral.... | |
|
+9marylou et antoine Babette laurence anne AnneSo Cilou dedel Ibiskus nathie-queen 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: pas le moral.... Jeu 2 Nov à 3:29 | |
| tout est dans le titre, j'ai pas le moral, ça m'énerve de laisser mon fils chez une nounou... rien que d'y penser je pleure presque... enfin bon, là je pars à la fac, je me force vraiment parce que j'ai qu'une envie, me jeter dans mon lit et de pleurer... bon voilà, pas le moral, c'est tout... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral.... Jeu 2 Nov à 3:34 | |
| Allez courage ma Nathouille on est toutes passé par là faut s'accrocher et hop on avance. Bon faut dire que ce sale temps n'arrange pas les choses, mais pense juste au moment où tu vas récupérer Tristan comme vous serez aux anges tous les 2. Allez courage | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: pas le moral.... Jeu 2 Nov à 3:52 | |
| bon courage Nathie, je pense à toi ! Je ne suis pas passée par là mais je comprend que ce soit difficile de laisser son enfant chez la nounou ! Allez ma belle, garde le moral ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas le moral.... Jeu 2 Nov à 6:59 | |
| Ho Nathie, le moral n'est tjs pas au top alors... Je te comprends, c'est vraiment pas facile de laisser son ptit bout chez la nourrice. Mais dis toi que pour lui c'est une bonne chose (si si je te jure!) il voit d'autres enfants, d'autres personnes, ça lui apprend à changer d'environnement et à être plus flexible. Le jour où il ira à l'école ou en colo, ça sera plus facile pour lui si il n'a pas tjs été avec toi.... Allez courage Nathie, toutes les mamans passent un jour par là, c'est dur, c'est sûr... Je t'embrasse très très fort et ce soir tu seras trop contente de le retrouver ton petit lutin! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral.... Jeu 2 Nov à 7:30 | |
| Aller Nathie courage, je sais que c'est dur car je suis passée par là mais maintenant pour rien au monde je ne ferais différement, mon fils adore sa nounou, il est hyper sociable avec tout le monde, il est tout content de passer une nuit chez grand-maman ou grand-papa. Et moi je me sens bien au travail et les jours ou je suis avec lui je profite encore plus (je bosse à 60%). C'est un moment difficile et j'appréhende déjà d'y passer avec bébé2 mais une fois le cap passé ce n'est que du positif. De le savoir c'est déjà un grand soulagement... tiens bon ma belle | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral.... Jeu 2 Nov à 8:00 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas le moral.... Jeu 2 Nov à 8:33 | |
| Anne So a dit ce que je ressens.... pour le bien d'Eliott vaut mieux qu'il voit d'autres enfants que de rester avec moi en continue....... Tristan sera bien t'inquiète pas !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral.... Jeu 2 Nov à 10:43 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral.... Jeu 2 Nov à 10:56 | |
| éh ben Nathie! C'est normal ce petit coup de blues, on est toutes comme ça quand on laisse nos petits bouts, on se sent un peu coupable et triste parce qu'on ne va plus les avoir rien qu'à nous! Tu traverses une période un peu dur en ce moment, c'est pour ça je pense que tu es mal et le fait de laisser Tristan n'arrange rien du tout! Je te fais un énorme bisou et je pense fort à toi et à ta famille... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: pas le moral.... Jeu 2 Nov à 11:22 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral.... Jeu 2 Nov à 12:12 | |
| Contente de voir que tout c'est bien passé, le plus dur est bientôt derrière... on prend vite l'habitude et nous loulou aussi... gros becs | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: pas le moral.... Jeu 2 Nov à 15:16 | |
| J'espère que tu vas mieux Nathie... ça doit pas être évident de "laisser" son ptit bout... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: pas le moral.... Ven 3 Nov à 7:34 | |
| Coucou nathie !!! Alors j'espère que ça va mieux ! T'en fais pas va, Tristan va s'éclater chez la nounou, il va voir d'autres loulous, d'autres gens, il va s'ouvrir au monde ! C'est pas facile c'est sûr mais tristan est déjà un "grandet"... Imagine si tu avais dû le laisser à 3 mois !!!!! Gros bisous ma nathouille !!! Au fait, je vais passer mes épreuves du Diplôme à Toulouse, j'espère qu'on pourra se voir à ce moment là ??? Pis peut être même que j'abuserais et que je te laisserais Erwan, hein nounou nathie ??? lol, nan je blague mais si jamais je t'en reparlerais, ok ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas le moral.... Ven 3 Nov à 13:45 | |
| Merci encore les filles, ça va, ça vient, mais bon, ça fait que 2semaines qu'on a commencé l'adaptation, c t la première vraie semaine, ça va venir, je suis sûre... Tristan a l'air de le prendre plus facilement que moi!!!!!
Et Sésé: ah ben oui, si tu viens pas me voir, je fais la tête Sésé!!!! c quand tes exams? Bientôt??? Youpi!!! Bises et bonnes révisions... sinon commentça va toi??? hein? raconte un peu! Et Erwan, et Willy??? Bises à toi Sésoune, tu me manques bcp!
bises à vous toutes et encore MERCI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas le moral.... | |
| |
|
| |
| pas le moral.... | |
|