Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mon coup de g***** !

+5
mimi
AnneSo
cathgre
isab85
lila
9 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

mon coup de g***** ! Empty
MessageSujet: mon coup de g***** !   mon coup de g***** ! EmptyJeu 31 Aoû à 4:09

Aujourd'hui j'ai besoin de pousser mon coup de g***** ici car crier dans mon frigo pour me desénerver ca ne me suffit plus !!! Wink !!!!!!!!

en fait j'en ai marre de ces mères et pères qui vont au jardin d'enfant avec leurs mômes et qui passent leur temps à discuter entre eux et qui laissent leurs petits faire ce qui veulent ! tongue je m'explique !

à 5 minutes de chez moi il y a un petit jardin d'enfant composé d'un toboggan ( que je trouve super car pas trop incliné) et de deux jouets sur ressort ! j'y vais souvent avec Illan car ce n'est pas loin donc pas besoin de voitures et puis ca lui permet de rencontrer d'autres enfants dont certains vont être à l'école avec lui ! cet été j'y suis allé souvent et j'en ai marre de ces parents qui prennent ce square pour une garderie pour leurs momes et pour un bistrot pour eux ( mais sans la mon coup de g***** ! Alcoolo heureusemnt !!!!)

Hier, il y avait un petit de 5 ans qui ne voulait pas que les autres enfants montent sur le toboggan ! moi pas dégonflé je lui demande de se pousser gentiement afin de laisser passer Illan il me reponds 'non ' je lui demande pourquoi il me reponds encore ' non ' je lui explique que le toboggan est à tous le monde et qu'il serait gentil de laisser les autres jouer il me regarde avec un air genre ' je fais ce que je veux' à ca je lui ai repondu que si il ne laissait pas passer les enfants pour jouer j'allais vraiment me facher ' du coup il est parti ! et sa mère dans tout ca ? au soleil en train de discuter ! ce même môme a embeté pendant tout le temps qu'il était la une petite en vélo mais ca n'avait l'air de gener personne !!! et ben moi ca m'énerve !!!du coup Illan est partir jouer dans son coin !!!

le dernière c'était deux petits de 2 ans qui s'amusaient à la guerre affraid alors deja ca m'a fait drole de les voir tuer tous le monde en mimant un pistolet avec leurs mains mais en plus ils poussaient tous le monde ! et leurs mères ? en pleine discussion !

allez encore une pour la fin ! une petite s'est oublié sur le jeu la dernière fois, chose qui ne me derange pas ! mais ca a fait rire sa mère qui n'a même pas pris la peine d'essuyer mais qui a dit en rigolant 'ca va secher et puis la pluie nettoyera !!!' tres drole!!

et je passe sur les petits de plus de 5 ans qui montent que ce minsucule toboggan comme des fous se fichant totalement des plus petits !

je ne dis pas que je suis une mère parfaire mais quand je vais aux jeux avec Illan je joue avec lui et si je discute ( oui ca m'arrive Embarassed ) j'ai un oeil sur Illan ! certes surement parcequ'il n'a que 20 mois mais aussi parce que je pense que c'ets important de lui apprendre le respect des autres, de lui apprendre de bien se tenir etcc...

voila c'était mon coup de ***** d'aujourd'hui !

merci de m'avoir lu!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: mon coup de g***** !   mon coup de g***** ! EmptyJeu 31 Aoû à 4:16

Entierement d'accord avec toi !!!!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: mon coup de g***** !   mon coup de g***** ! EmptyJeu 31 Aoû à 4:21

Tout à fait d'accord!!!! applaudi applaudi applaudi

Moi aussi, ça m'éneve quand je vais avec Emilien au jardin d'enfant de devoir faire la police pour que les plus grands laissent mon fiston accéder aux jeux......
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: mon coup de g***** !   mon coup de g***** ! EmptyJeu 31 Aoû à 4:36

Ha oui je vois de quoi tu parles. L'autre jour il y a une petite fille de 3/4 ans qui a poussé Adélie du tobaggan Shocked en disant "chacun son tour" Suspect j'ai regardé le papa (il lisait Rolling Eyes ) alors j'ai dit à la petite fille "chacun son tout d'accord, mais là je crois qu'Adélie était là avant toi"... Enfin bref ça n'a pas eu l'air de trop la perturber car 3 min après elle faisait la même chose avec un petit garçon et le papa n'a rien vu de tout ça...
Moi aussi je pense que c'est important au contraire de bien être présents dans ces moments là car c'est le début de la "vie en société", le moment où l'on a apprend à respecter les autres...[/list]
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: mon coup de g***** !   mon coup de g***** ! EmptyJeu 31 Aoû à 5:30

mon coup de g***** ! Merci les filles pour vos réponses !

flower
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: mon coup de g***** !   mon coup de g***** ! EmptyJeu 31 Aoû à 7:45

les sales gosses et les parents qui laissent faire, ça m'insupporte rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau

I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: mon coup de g***** !   mon coup de g***** ! EmptyJeu 31 Aoû à 8:13

Bah moi ch'uis entièrement d'accord avec toi!!!!

Pour ça j'ai une chance incroyable, le bac à sable où je vais c'est le rendez vous de toutes les assistantes maternelles! donc déjà Antoine rencontre plein d'enfant et en plus comme c'est un peu leur QG elles ont instaurées des règles de politesse qui sont vmt supers. Il y en a une ui apporte pleins de jeux et tout le monde se les partage. Il n'y a pas de c'est A MOI! c'est celui qui joue avec peut le donner à un autre s'il en a envie. Elles connaissent tous les enfant et si il y en a un qui jette du sable sur un autre et même si c'est Antoine il sera repris et la mère en sera informée s'il elle n'a rien vu.

D'ailleurs aujourd'hui grand soleil, dès qu'Antoine se réveille on y va!!!!
Pour moi ça me fait du bien aussi en qlqs sorte je me repose et ça m'éclate de le regarder. Je n'ai jms pensé à apporter un livre ou autres tellement j'adore le voir avec les autres. Et puis c'est vrai que toutes mes amis bossent donc en journée rester seule avec enfants c'est sympa mais voir d'autres adultes ça fait un bien fou!

Allez bisous et les parents prenez un peu plus vos responsabilité!!!! rouleau rouleau
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: mon coup de g***** !   mon coup de g***** ! EmptyJeu 31 Aoû à 14:19

Pffff quelle bande d'imbéciles !!!

Et chui sure que si leur gamin se fait mal, ils vont rappliquer pour chercher "le" coupable et enguirlander sa maman hein ???

tongue tongue tongue tongue tongue Evil
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: mon coup de g***** !   mon coup de g***** ! EmptyDim 3 Sep à 5:43

bien d'accord avec vous les filles...alors moi je fais partie des mamans qui ont un petit de 2 ans et le grand de 5 ans qui courre partout Embarassed
donc ben en fait je m'assoie presque jamais sur le banc sauf si mes garçons sont les seuls dans le parc, je fais vachement attention à baptiste car même s'il a 5 ans il ne se rend pas toujours compte qu'il peut renverser les plus petits.
moi la dernière fois c'est un petit de 3 ans je pense qui arrêtait pas de dire à mes fils "sale gamin" Shocked Shocked le mère était au téléphone, au bout d'un moment j'ai dit au gamin que ça suffisait de dire des méchancetés, non mais rouleau
la mère a quand même fini par lui dire d'arrêter car sinon il aurait jamais de copains et nous on est parti car baptsite m'a dit "on s'en va il est pas gentil ce garçon!!!"
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: mon coup de g***** !   mon coup de g***** ! EmptyDim 3 Sep à 15:22

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, on va monter une assoss des mères en colère!!!!

Quand je vias au B-A-S avec ma fille je ne prends pas de bouquin ou autre, j'y vais pour jouer avec elle ou la regarder jouer en la surveillant pour qu'elle ne se blesse pas et ne fasse pas de bêtises aux autres enfants, il m'arrive de la récupérer au B-A-S quand je vais la chercher chez la nounou et on discute de la journée voire même un peu plus on papote tranquille, mais toujours avec nos 2 paires d'yeux qui surveille DidiCasseCou!

Je trouve intolérables ces parents qui posent là leurs gamins et advienne que pourra!!!! J'ai envie d'aller les secouer et de leur demander si elles ne se rendent pas compte qu'elle nourrissent la jeunesse à la dérive!!! rouleau tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon coup de g***** !   mon coup de g***** ! Empty

mon coup de g***** !
Page 1 sur 1