Aujourd'hui j'ai besoin de pousser mon coup de g***** ici car crier dans mon frigo pour me desénerver ca ne me suffit plus !!!
!!!!!!!!
en fait j'en ai marre de ces mères et pères qui vont au jardin d'enfant avec leurs mômes et qui passent leur temps à discuter entre eux et qui laissent leurs petits faire ce qui veulent !
je m'explique !
à 5 minutes de chez moi il y a un petit jardin d'enfant composé d'un toboggan ( que je trouve super car pas trop incliné) et de deux jouets sur ressort ! j'y vais souvent avec Illan car ce n'est pas loin donc pas besoin de voitures et puis ca lui permet de rencontrer d'autres enfants dont certains vont être à l'école avec lui ! cet été j'y suis allé souvent et j'en ai marre de ces parents qui prennent ce square pour une garderie pour leurs momes et pour un bistrot pour eux ( mais sans la
heureusemnt !!!!)
Hier, il y avait un petit de 5 ans qui ne voulait pas que les autres enfants montent sur le toboggan ! moi pas dégonflé je lui demande de se pousser gentiement afin de laisser passer Illan il me reponds 'non ' je lui demande pourquoi il me reponds encore ' non ' je lui explique que le toboggan est à tous le monde et qu'il serait gentil de laisser les autres jouer il me regarde avec un air genre ' je fais ce que je veux' à ca je lui ai repondu que si il ne laissait pas passer les enfants pour jouer j'allais vraiment me facher ' du coup il est parti ! et sa mère dans tout ca ? au soleil en train de discuter ! ce même môme a embeté pendant tout le temps qu'il était la une petite en vélo mais ca n'avait l'air de gener personne !!! et ben moi ca m'énerve !!!du coup Illan est partir jouer dans son coin !!!
le dernière c'était deux petits de 2 ans qui s'amusaient à la guerre
alors deja ca m'a fait drole de les voir tuer tous le monde en mimant un pistolet avec leurs mains mais en plus ils poussaient tous le monde ! et leurs mères ? en pleine discussion !
allez encore une pour la fin ! une petite s'est oublié sur le jeu la dernière fois, chose qui ne me derange pas ! mais ca a fait rire sa mère qui n'a même pas pris la peine d'essuyer mais qui a dit en rigolant 'ca va secher et puis la pluie nettoyera !!!' tres drole!!
et je passe sur les petits de plus de 5 ans qui montent que ce minsucule toboggan comme des fous se fichant totalement des plus petits !
je ne dis pas que je suis une mère parfaire mais quand je vais aux jeux avec Illan je joue avec lui et si je discute ( oui ca m'arrive
) j'ai un oeil sur Illan ! certes surement parcequ'il n'a que 20 mois mais aussi parce que je pense que c'ets important de lui apprendre le respect des autres, de lui apprendre de bien se tenir etcc...
voila c'était mon coup de ***** d'aujourd'hui !
merci de m'avoir lu!