Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coup de mou !

+3
Jassim Jabrane
Ibiskus
Constance
7 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Coup de mou ! Empty
MessageSujet: Coup de mou !   Coup de mou ! EmptyLun 11 Juin à 3:30

Ce message n'a pas besoin de réponse, c'est juste pour évacuer...

Bon j'ai un petit coup au moral, ça ne fait 3 mois que depuis 2 jours, il me reste 1 mois, sachant que depuis 3 semaines j'ai des nouvelles de lui 1 fois par semaine, 2 si j'ai de la chance. Il est en mission environ 4j /7, ce qui veut dire silence-radio tout ce temps.
Je sais que 4j c'est rien du tout, mais quand on attend tout le temps le prochain message, c'est horrible...

J'ai besoin de tendresse, j'ai besoin d'amour, j'ai besoin de conversation avec mon amoureux, besoin de moments à deux le soir, quand elles sont au lit. J'en ai marre d'être seule, seule avec les filles, seule sans les filles, seule mes mercredi. Et je ne parle pas d'amies, j'en vois de temps en temps. Je parle de mon amoureux, mon mari, mon amant... J'ai besoin de son sourire, de nos rires.

Je suis las, fatiguée de tout faire toute seule, tout le temps, de devoir aller bien, de devoir avoir de la patience quand je n'en ai plus en réserve, de sourire à mes voisines qui me demandent tous les jours si tout va bien, quand ma mère m'appelle et me demande si tout va bien...

Non tout ne va pas bien, on fait semblant, on arrive par moments à se convaincre que ce manque-là est génial, ça prouve que tout va bien. OUi, c'est sûr, on a failli se quitter, alors qu'il me manque à ce point-là c'est vraiment inespéré. Mais putain, encore un mois comme ça, j'y arriverais pas. Je suis à bout, à bout de manque, à bout de solitude.

J'ai besoin d'amour, et autre chose que des mots mis bout à bout sur des mails...

C'est juste le moment que choisissent les filles pour être enrhumées et chouigne...

Sad Sad Sad Sad Sad Coup de mou ! Lit Coup de mou ! Lit bisous Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Coup de mou ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou !   Coup de mou ! EmptyLun 11 Juin à 3:45

Coup de mou ! Groupe Coup de mou ! Groupe I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Coup de mou ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou !   Coup de mou ! EmptyLun 11 Juin à 3:58

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Tu vas voir ca va passer vite! I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Coup de mou ! Empty
MessageSujet: oui !   Coup de mou ! EmptyLun 11 Juin à 4:06

Oui, je pense à Choupinette dans ces cas-là... Ca va aller, c'est long, tellement long, mais en même temps c'est tellement bon de sentir ce manque-là si fort !

C'est trop paradoxal et contradictoire, l'amour...

Merci les filles, vous voyez, de l'avoir dit, ça va déjà mieux !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Coup de mou ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou !   Coup de mou ! EmptyLun 11 Juin à 4:28

Courage Vero!!!! je sais que cette absence est difficile, insupportable!!!!
Pfff tu sais, nous on se voit tous les jours et j'ai l'impression qu'on est pas là ensemble tout le temps et ça, ça fait mal!!! Qu'on est pas sur la même longueur d'onde (même si ça s'améliore ces derniers temps), parce que moi, enceinte j'ai des attentes qui sont décuplées (vives les hormones) et lui gère déjà tellement de trucs et aurait besoin de faire plus de trucs "pour lui" alors que moi je crève qu'il ne soit qu'un peu à moi, rien qu'à moi, toute une journée par exemple... et la journée suivante aussi!! J'ai un besoin terrible de lui en ce moment, ça doit être limite étouffant pour lui, le pauvre... Alors je comprends ton manque d'autant que moi aussi j'ai BESOIN de mon homme, en permanence, en ce moment... Et je rêve de nous faire vraiment des moments à deux, en amoureux, pour se retrouver un peu comme avant, plus libres et plus légers... sincèrement, je ne pourrais pas faire ce que tu fais!!!!! Courage courage, un mois passe vite, regarde, moi il ne me reste plus que 3semaines de grossesse (et ça va être long!!!!)....
Enfin malgré leurs chouinements, heureusement que nos petits amours sont là, un "câlin maman, bisou" et le monde va mieux...
Bises énormes et courage pour ces derniers jours "seule"!!!!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Coup de mou ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou !   Coup de mou ! EmptyLun 11 Juin à 6:01

Moi il est là, il travaille que la journée et il me manque.... donc je te comprends! C'est pas facile d'être toute la journée avec les enfants, de ne faire que ça... d'autant plus que c'est bien connu, quand on va mal, ils vont mal... courage véro, finallement cette séparartion sera bénéfique bien sur... mais une fois qu'elle sera derrière!
Gros becs
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Coup de mou ! Empty
MessageSujet: oui !   Coup de mou ! EmptyLun 11 Juin à 6:05

Oui, Anne et Nathie, je vous comprends très bien moi aussi parce que les 2 dernières années avant les 4 mois qu'on se tape maintenant, il me manquait en étant là, mais il était là alors que ça n'allait pas, alors que je ne pouvais pas aller, et là, j'ai 3 mois de manque sans lui alors que tout pourrait être merveilleux s'il était là...

Bref, c'est pas évident, mais je sais que le plus dur est derrière, et comme tu le dis, Anne, vivement que TOUT soit DERRIERE !

Coup de mou ! Triste2 Coup de mou ! Triste2 Coup de mou ! Triste2
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

Coup de mou ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou !   Coup de mou ! EmptyLun 11 Juin à 6:57

Je te comprend tout à fait.....pafois on a besoin de solitude et quand on l'a on aimerait qu'il soit là......
C'est vrai que pas facile....mais le plus gros est fait.....plein de courage et de gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you bisous Coup de mou ! Groupe
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Coup de mou ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de mou !   Coup de mou ! EmptyLun 11 Juin à 7:22

bisous bisous bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé