Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Salut les filles !

+2
Babette
CE
6 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Salut les filles !   Salut les filles ! EmptyDim 10 Sep à 14:48

Salut les copines, j'espère que vs avez passé un bon week end !

Voilà, je vous donne de mes nouvelles et celles de mon garçonnet, depuis le tps !

Donc moi bé depuis mercredi dernier j'ai attaqué les permanences des inscriptions à l'école de danse ainsi que le samedi et cette semaine encore ! Lundi prochain (le 18) c'est THE reprise !!!! Et oui ma vie à 200/H va recommencer, avec cette année 2h30 de cours de + que l'année dernière ...Waou ! Et oui j'ai repris quelques cours de ma sister qui est partie sur Paris AUJOURD'HUI !

Vlà donc j'suis super triste !!!!! Hier elle est partie à Nîmes, dormie chez une copine pour prendre le train tôt ce matin ! Depuis hier je pleure ! J'suis très proche de ma soeur (on a 19 mois de différence !) on a tjrs dansé ensemble, on est presque comme des jumelles !!!! On s'est séparée déjà 1X quand j'avais été prise (à 17ans) ds une école internationale à Angers où j'suis restée pdt 2 ans en voyant ma famille chaque 2 mois et demi et 800km qui ns séparaient ! ça été très dur pour moi et depuis j'veux plus être loin des gens que j'aime ! On s'est retrouvé donc en 98 et là c'est elle qui part ...continuer sa carrière de danseuse professionnelle ds la Capitale !!!!!!! Il faut que je pense à son bonheur, car elle veut danser ...et pas enseigner pr l'instant ! Jusqu'à maintenant elle me donnait un coup de main ds l'assoc. car j'ai qd même 300 adhérents !!!!! J'ai peur de ne pas m'en sortir (seule) même si je ne le suis pas car j'ai recruté des nouveaux profs pr la remplacer mais ss elle à mes côtés .... (ça y est je pleure ... grrrrr) ! Bref vlà, on dirait qu'il y a un bout de moi qui est partie ... elle ne va pas voir "son pti bébé" (loan) comme elle l'appelle, grandir ... et j'ai les boules ! Bon ... avt de partir elle a acheté un PC portable, webcam, mais bon il faut qu'elle demande internet maintenant, pour qu'elle puisse nous voir et voir loan aussi ...!!!!!!

ça va être dur ...mais bon j'ai mon homme, mon bébé ...mes parents ...mon frère ... auprès de moi ! et qd elle viendra ns rendre visite bé j'l'apprécierai encore 2X plus ....on va dire !!!!!!!
Voilou pour moi ....

Pour Loan bé il est en super forme ! Il dit MAMAN !!!!! ça y est !!!!!!! depuis 15jours ! il commence à sortir qlq mots et c'est magique ... !!!!!! Il mange tjrs très très bien !!!!!!! et dort BIEN !!!!!!!!!!! fais des nuits de 12-13 voir des fois 14heures !!!!!!!! et oui MR fait la grasse matinée des fois (11-12h) !!! qui aurait cru ...Il s'endort tjrs tout seul (des fois il chouine un peu mais se calme très vite !), et se réveille vraiment très rarement la nuit (je lui remets sa sucu et se rendort aussi tôt )!!!!!!! Vraiment rien à voir d'il y a 2 mois !!!!! J'ai rdz vs à l'ostéo jeudi, ça lui fera du bien, car comme il a bien grandit ...et qu'elle ne l'a pas vu depuis ses 10 mois, ça sera une bonne visite de contrôle !!!!!!!!!

Vlà, j'espère que je n'ai pas été trop longue ...
Merci de m'avoir lu !

Je vous embrasse !!!!! I love you

Bon lundi à vs toutes !
Et à très vite !

Une CE bien tristounette ! Salut les filles ! Triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! EmptyLun 11 Sep à 0:35

j'imagine ta peine tant tu es proche de ta soeur mais comme tu dis quand vous vous retrouverez ca sera très intense

I love you
Cako
Pipelette
Pipelette
Cako

Féminin Nombre de messages : 157

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! EmptyLun 11 Sep à 1:53

Salut les filles ! Triste2 ah les séparations ce n'est jamais évident !
ça va être dur les premiers temps et puis quand elle reviendra vous voir, tu pourras en profiter à fond ! et puis avec internet maintenant c'est moins difficile...
Allez courage ma belle
Bisous
Cako
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! EmptyLun 11 Sep à 6:46

Allons allons, faut pas pleurer !!

Paris c'est pas le bout du monde ! et pis en plus y'a le TGV qui passe par là, c'est rapide !
Courage pour la reprise des cours....... I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! EmptyLun 11 Sep à 8:57

Je comprends, je n'ose même pas imaginer si ma soeur devait partir vivre loin de moi! mais c'est vrai que comme tu dis vous serez encore plus contentes de vous voir et qui sait...on la verra peut-être dans une comédie musicale??!!!
Allez je te fais un gros bisou ainsi qu'à ton petit dormeur! I love you I love you I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! EmptyMar 12 Sep à 6:18

Allez CE, une séparation avec les gens que l'on aime c'est toujours difficile mais comme le disent les filles, Paris c'est pas le bout du monde...Elle reviendra pendant les vacances ou aux WE et inversement, hein ?!
Bon, on a un point commun maintenant, on travaille toutes les deux dans une école de danse Wink . Enfin, ici il n'y a que des cours de danse classique et contemporaine, c'est une école nationale Musique et Danse !
Tu gères 300 adhérents, ça doit pas etre facile tous les jours. Bravo Madame applaudi
http://romanechretien.spaces.live.com
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! EmptyMar 12 Sep à 14:10

Merci les filles pour vos messages de soutien !

Je vais mieux ... et je me dis que c'est comme ça !!!! Je l'ai au tel souvent donc ça comble son absence ! Demain inscriptions à nouveau + répèts car on participe au forum des associations de ma ville dimanche (si le tps est avec nous ...). Donc journée chargée !

Voiloù le moral est meilleur et j'suis prête à réattaquer !!!!!

Cécile c'est super que tu sois dans ce conservatoire c'est ça ? Tu me diras comment ça se passe !!!!!!! Cool ! Un point commun !!!!

Vlà, je vs embrasse fort ! bisous bisous bisous Salut les filles ! Drapeau-
A + !

Une CE qui va beaucoup mieux ! Salut les filles ! Clinoei3
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

Salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! Empty

Salut les filles !
Page 1 sur 1