vlà, je passe quelques fois sur le forum mais à 4 vitesses ....
je vous donne un peu de mes news ....
vous savez que ça va pas fort depuis avril ...
toujours des problèmes de dos et tjrs cette dépression qui s'accroche ... !
je suis tjrs sous anti-dépresseurs, lexomil ...
j'ai décidé de ne pas reprendre le boulot, car 1 avec le dos pas possible puis 2 moralement je pouvais pas ... donc je me fais remplacer !!!!
ça pas été simple ... de trouver des profs etc ... surtout que j'ai pris the décision fin août ... !!!!!!
pour le dos bé je suis allée voir une ostéo jeudi dernier, on pense avoir enfin trouvé le problème : j'aurais une sacro-illiatique (je sais pas si ça s'écrit comme ça ...) inflammation de l'articulation sacro-illiaque !!!!! et ça depuis 9 mois du coup ... !!!!!! donc ça va être long ... et elle m'a dit que j'avais pris une sage décision pr le boulot .... ! de toute façon ... hein pas le choix là !
vlà, c'est pas évident, j'oscille entre joie et tristesse ....
sinon les enfants vont bien ! Loan est bien rentré à l'école pour sa 3ème années, en moyenne section ! et tjrs avc la même maîtresse qui l'adore donc ... pas de problème !!!!!!
La pépette pousse .... suit son frère qui est pour elle son dieu ....
j'adore les voir jouer ensemble !!!!! et ont déjà cette complicité ... c'est extra et suis fière ....... !!!!!!!!!!!!!!!!
Seb est tjrs aussi présent et m'aide comme pas possible !!!!
ah j'ai un mari vraiment en or !!!!!!!!!!!!
et c'est vrai que dès qu'il est pas là, je stress car il m'est difficile de m'occuper des enfants tt seule, car ils demandent beaucoup et tellement d'énergie ... et qd on en a pas ... bé ... c'est pas évident !!!!!!
bref ... je pense fort à vous, j'ai des nouvelles de certaines sur facebook ...
voilà, je vous embrasse !!!!!!!!!
à très vite ... !!!!!!!!!!!
bsx bsx !!!!