Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Question sur Puregon

5 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Question sur Puregon Empty
MessageSujet: Question sur Puregon   Question sur Puregon EmptyMer 20 Sep à 2:38

Questions en vrac pour toutes celles qui ont connu ça ...

- Il y a indiqué sur la notice qu'on peut conserver Puregon à température ambiante ou au froid. Vous faisiez comment ? Le froid n'est-il pas plus douloureux pour les injections ?
- A quel moment de la journée ?
- L'Ovitrelle : vous la faisiez vous -même ou une infirmière s'en chargeait ?
- Les échos de monitorage ? A faire le matin obligatoirement ? j'ai rendez-vous pour la première à 16 h 50 après l'école. Ca pose pb ?

Bon, c'est tout pour le moment ...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Question sur Puregon   Question sur Puregon EmptyMer 20 Sep à 3:58

alors je te conseille de mettre puregon au frais mais de ne pas oublier de le sortir au oins une heure avant la piqouse ! j'ai une fois oublié de sortir mon produit et aie aie Embarassed c'etait froid et la piqure m'a fait un peu mal..... Evil
c'est une infirmière qui me faisait toutes mes injections.......et qui passait le soir........

pour l'ovitrelle et bien infirmière prevus aussi mais helas je n'ai pas pu la faire car ma fiv a été soudainement arrêtée car je n'ai pas repondu aux traitements et pre menopausée donc !

pour le monitorage je ne peux pas te repondre...

courage as tu repris le moral ????? I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Question sur Puregon   Question sur Puregon EmptyMer 20 Sep à 3:59

Merci Lo;
Oui, ça va bien mieux. J'avais des larmes à écouler, c'est fait.
Merci encore.
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Question sur Puregon   Question sur Puregon EmptyMer 20 Sep à 4:06

tu sais certaines ici sont passées par de dures epreuves pour devenir maman alors tu trouveras ici tjs quelqu'un qui te comprendra et je confirme que je serai la première à te comprendre !
j'ai tellement eu aussi des moments de blues que......... Sad Sad Sad

le temps attenue mais ne te fais pas oublier.... Suspect

mais quand tu vas porter la vie en toi tu auras une autre sensation I love you I love you I love you I love you

je veux tjs aider des personnes qui souffrent de ne "pas tomber enceinte de suite".... du moins j'essaie d'expliquer qu'il n'y a que le temps qui peut arranger les choses mais les coups de cafards sont bels et bien là et quand il sont là ben on craque .....et puis tous les examens ne sont pas si faciles en pma !!!! n'oublies pas que les hormones jouent beaucoup aussi

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Question sur Puregon   Question sur Puregon EmptyMer 20 Sep à 4:15

nous on a tout fait nous mm !!!

ovitrelle aussi comme c pas intra-musculaire tu peux le faire toi mm
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Question sur Puregon   Question sur Puregon EmptyMer 20 Sep à 10:43

kikou scarlette
je vais surement répéter tout ce que les autres ont dit
pour moi il faut le gardr au froid, quand je vais à la pharmacie ele me le remet ds un sac isotherme elle dit que c super important et pourtant j'ahbite le nord lol
il faut le sortir un peu avant pour que ce ne soit pas douloureux
moi je fais mes injections de puregon moi même et le declenchement de l'ovulation par une infirmière
pour les echo de contrôle pour moi c sans importance
voilà
bisous
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Question sur Puregon   Question sur Puregon EmptyMer 20 Sep à 11:40

Moi je n'ai remarque de difference entre piquouses froides ou piquouses a temperature ambiante. L'été je laisse Gonal au frigo, mais l'hiver, je le laisse dehors près du lit (ca se garde 28 jours en dessous de 25°C).

A quelle moment ? le soir. Car le matin au reveil a 6h00 du mat, c'est pas cool. Sauf ovitrelle pour lequel gygy me demande de faire ca le matin parfois. Je ne fais pas venir une infirmière, gygy m'avait dit que je pouvais faire ca seule. La première fois, quand j'ai vu l'aiguille de 12mm affraid (Ah bon, la peau a une epaisseur de plus d'un cm ?), je n'ai pas pu. Alors c'est zhom qui fait en général (sauf quand il n'est pas la, ch'suis bien obligée).

Pour l'ovitrelle, pas d'infirmière non plus. L'aiguille est de même longueur que Gonal, mais de diamètre un peu plus grand. Parait qu'il faut prendre plus d'élan pour que ca rentre !

Et enfin, les échos de monitorage, indifféremment le matin ou soir. J'essaye de faire l'echo en fonction de l'emploi du temps de la gygy (parfois elle ne travaille pas l'après-midi, alors je choisi le matin pour l'echo). le probleme du matin, c'est que les labos ne prennent pas avant 10h00, voir 11h00 pour certains, car c'est reservé aux examens à jeun.

Voila. Tu commences quand tes pics pics ?
Bon courage scarlett I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Question sur Puregon   Question sur Puregon EmptyMer 20 Sep à 12:01

Merci Chaton !

Je commence vendredi.
POur les échos, moi, c'est cool , je peux les faire n'importe où, et il y a un centre de radiologie-échographie juste en bas de chez moi !

Pour le labo, pas de pb non plus le matin très tôt.

Pour les pics-pics, je pense par contre que je me les ferai moi-même ... je préfère contrôler ! Mais ça ne me dérange pas du tout les piqûres en fait, c'est les PDS que j'apprécie moins, ou les injections intra-veineuses ...
Mais sous-cutanée, c'est cool pour moi !

Moi aussi je pensais le faire le soir, parce que ele matin, réveillée comme je suis, c'est un coup à faire n'importe quoi !

Tu dois commencer les pics pics très tôt toi non , vu que t'as ovulé super tôt ?
Moi, je commence à J7 et premier écho-dosage à J11

I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Question sur Puregon   Question sur Puregon EmptyMer 20 Sep à 12:31

Moi je commence à J2 ou J3 généralement. Le plus tard que j'ai fait, c'est J5 parce que gygy n'etait pas la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur Puregon   Question sur Puregon Empty

Question sur Puregon
Page 1 sur 1