Coucou les topines,
Je vous tiens au courant de mes trepidations mamaires!
Alors apres avoir voulu arreter le sein completement, voila que j'arrete le bib de la nuit a la place! Et oui, je suis un peu contradictoire, la, mais faut pas chercher a comprendre...
J'en avais marre de faire sein + bib a minuit, 3h et 6h du mat, alors j'ai essaye "sein seulement" et c'etait tres bien! Ca me prend forcement moins de temps (plus longtemps au sein mais pas de bib a preparer) et en fait Gaelle a tenu 3 heures entre chaque tt quand meme (je m'attendais a 2h). Hourra!
On a donc passe une (relativement) bonne nuit, mais c'est aussi du au fait que son rhume se calme, donc elle respire mieux par le nez, d'ou des tt plus efficaces.
Elle regurgite
+ prouts toujours pas mal
, mais il parait que c'est a cause de l'air qu'elle avale par la bouche pendant les tt (quand le nez est bouche). J'espereque ca va se tasser, tout ca.
Voila!
Bisous a toutes
Mag
ps: Gaelle aura 1 mois Jeudi et moi 26 ans vendredi (et ma mum arrive Diamche, chouette!). Ca ne nous rajeunit pas, ma bonne dame!
pps: il y a denouvelles photos sur le site http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/ (voir page de Gaelle)