| Julie!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Julie!! Ven 22 Sep à 7:54 | |
| As-tu vu Camille? Comment va t-elle? Elle se remet bien de l'accouchement? Et les filles, elles vont bien? Elles sont en couveuse ou pas? Et elles pesaient combien au fait? Si tu la vois dis lui que je pense bien à elle! Et toi Julie, comment tu vas? Raconte nous un peu. Ton grille pain, tu le vois tjs? Et au niveau du boulot, où en es-tu? Plein de bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Julie!! Ven 22 Sep à 7:56 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Julie!! Ven 22 Sep à 8:04 | |
| hé hé, c'est gentil de demander aussi de mes news les filles!! merci.. alors en ce qui concerne camille, j'y vais demain!!! pour le poids des louloutes: Cléa faisait 2kg400 et Charlotte 2 kg 100 !! elles mangent et respirent seules.... et camille est bien crevée!! me concernant, ben, rien de mieux!! tjrs pas de boulot!! un retour très express (mais alors vraiment express ce coup là!!! ) de Mr grille pain après trois mois sans se voir (quand je lui avais dit STOP!!) voilà les news!! demain, je viendrais vous en dire plus sur Camille et ses deux princesses!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Julie!! Ven 22 Sep à 8:10 | |
| Ho merci Julie d'avoir répondu si vite car là je pars en we et je me disais que je n'aurais la réponse que lundi. Bon c'est cool tout ça, elles avaient un bon poids dis donc, elle a fait du bon boulot Camille. Embrasse la bien de ma part, pas étonnant qu'elle soit crevée... Rooo alors comme ça Mr grille pain a fait un come back?! Et là tu as à nouveau dit stop? Allez courage Julie pour le boulot, tu vas en trouver un. Tu as des pistes? Gros bisous | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Julie!! Ven 22 Sep à 8:15 | |
| je l'embrasse pour toi, promis!!!
j'ai des pistes de boulot, mais ça traine.....
et pour mr grille pain, non, j'ai pas eu le temps de dire stop!!! c'est lui qui m'a redit stop!!! mais j'ai pas dit mon dernier mot!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Julie!! Ven 22 Sep à 9:46 | |
| la vache le grille pain a fait son retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les menaces du coupe-zigouigoui n'auront pas servies alors.............. Elle sont costaudes les puces étant donnée leur avance !!!! chouette !!! J'ai hâte de voir leurs trombines !! Un gros bisou à elles 3 !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Julie!! Ven 22 Sep à 9:56 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Julie!! Ven 22 Sep à 11:34 | |
| je suis contente que les jumelles aillent bien !!!!! super !!!! les prenoms sont mimis !!!!! bon courage à toi julie pour la recherche de travail euh j'ai vecu ça et je le vis encore !!!!et c'est pas facile !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie!! | |
| |
|
| |
| Julie!! | |
|